AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Merci d'avoir participé à l'event de Noël ! •
• Le staff vous souhaite une bonne année ! •

8 - Qui ? - [Inséré un titre]

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Dim 14 Jan - 0:46
Je me releva et entra de nouveau en vitesse dans le magasin. Le caissier me regarda en soupirant.

V.H : Quoi encore ?
Coraline : J'ai besoin de voir vos caméras de surveillance ! Je pourrais savoir ainsi qui as fouiller dans mes sacs !
V.H : *soupire* Revenez en fin de soirée et on le fera.
Coraline : Monsieur, je vous en prie ! Je dois le savoir le plus rapidement possible afin de commencer mes recherches !
V.H : Je ne peut pas vous laissez aller fouiller dans les archives seule. C'est contre mes règles.
Coraline : Monsieeeeeeur faite moi confiance ! Je veux simplement voir la vidéo d'avant hier soir ! Je partirais ensuite, je vous le jure.

Le caissier grogna un peu. Je continuais de le supplier des yeux. Après plusieurs secondes, il finit par accepter. Il ferma le magasin puis m'amena avec lui à l'arrière. Nous prenons place sur des chaises afin d'être plus confortable. Il fit plusieurs mouvements et clics sur l'ordinateur avant d'enfin arriver au image que la caméra avait capté il y a 2 jours. Il partit la vidéo puis avança pour se rendre en soirée. Les images étaient un peu flou mais je parvenais quand même a voir des détails sur la personne. Je lui demanda de le mettre sur pause et je pris en photo l'inconnue.

Coraline : Merci du fond du coeur monsieur... Vous me sauvez !
V.H : Ouais ouais aller pousse toi maintenant !

Il afficha un petit sourire puis je partis, une image de la voleuse dans les mains. Je sortis en vitesse et fit un tour de la ville afin de possiblement la retrouver. Tout en cherchant, je me posa beaucoup de question. Pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi elle avait prit mes choses ? Que vais-je faire ? Je continuais ma marche en me rongeant les ongles puis fonça dans quelqu'un. Je tomba sur les fesses puis échappa mes lunettes par terre non loin.

Coraline : J-Je suis désolée !

Le jeune homme au long manteau se pencha afin de ramasser mes lunettes et me tendis une main en souriant. Je la prit en le remerciant doucement. Sa compagne les regarda puis semblait inquiète pour moi.

? : Ç-Ça va ?!
Coraline : O-Oui... Merci beaucoup..

Je repris mes lunettes, les mit puis regarda comme il se doit les personnes qui semblait s'inquiété pour moi. Je resta surprise en voyant la fameuse Pyrrha Nikos tenant la main du jeune homme. Je ne put m'empêcher de sourire.

Coraline : Oh, mon téléphone...
Pyrrha : Moïse l'a ramasser ~

Il me le tendis et je le reprend. Je regarda rapidement l'image puis rangea mon scroll dans ma poche. Je n'arrivais pas a croire que Pyrrha se tenait là, non loin de moi. Je souriais encore et elle me sourit en retour.

Pyrrha : J-Je sais que ce n'est pas de mes affaires mais j'ai vu l'image sur ton scroll... Et je crois savoir où se trouve cette personne...
Coraline : V-Vraiment ?! Vous pourriez m'aidez ?!
Pyrrha : Elle va a la Beacon Academy... Tu la cherche...?
Coraline : Elle a des choses qui ne lui appartient pas... M-Merci beaucoup de votre aide ! Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps !

Je m'inclina respectueusement puis reprit mon chemin. Je la trouverais cette voleuse !

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1