AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

9 - Rencontre - [Inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Jan - 0:49
TheMissThunder
J’arriva enfin dans la cour de l'école.

Coraline : Mais c'est énorme !

Je regarda les personnes en uniforme puis garda mon téléphone contre moi. Être ici me rendait nerveuse comme pas possible. Je cacha comme il faut mon bandage avec mes cheveux. L’inconnue, depuis son entrée à l’école, détestait l'uniforme de fille alors elle avait bully un gars pour qu'il lui donne son uniforme. J’alla accoster quelques personnes en lui montrant l'image que j’avait obtenu grâce au caméra de surveillance du magasin. Personne ne semblait savoir où elle se trouvait. Pendant ce temps, l’inconnue dormait sur le banc.
Je croisa un jeune homme au cheveux blond puis une demoiselle au cheveux blanc argent attaché en grande queue de cheval. Je m’approcha en toussant un peu.

Coraline :E-Excusez moi... Auriez vous vu cette personne ?

Le jeune homme s'approcha de l'écran puis pointa le banc plus loin. Je lui souria.

Coraline :M-Merci..!

Je m’y rendit. La recherchée dormait encore sur le banc avec ses sacs sous le banc et son bras sur son visage pour le cacher du soleil. Je resta proche et la regarda. Je me pencha pour regarder les sacs et semble en reconnaître un car il ressemblait étrangement au mien. Je lui tapa le bras doucement.

Coraline : Excusez moi.

La fille tassa son bras avec un œil encore fermer puis m’examina. Je crois que je l’ai dérangé dans son sommeil. Elle se replaça puis se recoucha en m’ignorant.

Coraline : Est-ce vous qui avez fouillez dans des sacs devant un magasin il y a peu de temps ?
? : hummmm
Coraline : Hummmm n'est pas une réponse qui me suffira..

L’inconnue se leva en grognant, me regardant en souriant.

? : Coraline n'est ce pas ?
Coraline : *la regarde* Euh... Oui exact... Vous avez fouillez dans mes choses personnel à ce que je peut constater…

Elle s'approcha et tassa mes cheveux.

? : Je pensais que tu serais morte mais bon j'ai sous estimer tes chances de survie on dirais .... Quoique si tu continues comme ça .. Tu pourrais bien mourir sous peu
Coraline : *pousse sa main puis recule un peu* C'est vous.. Vous êtes venue me porter à l'hôpital...? Vous m'avez volé, détruit et prit des choses et ensuite vous êtes venue me porter à l'hôpital... Je ne sais pas si je dois vous remercier, vous détestez de tout mon corps ou les deux !
? : tsssk. Bruyante. C'est pas avec de la bonne volonté et surtout pas avec du chialage qu'on survie dans la vie tu devrait apprendre à te la fermer et à lâcher prise.

Elle prit un sac et me le lanca. Je l’attrapa et la regarda, sans trop comprendre. Elle sort le passeport de l'autre sac.

? : C'est à toi j'imagine même si sur la photo on dirait que ta deux yeux. *ricane*
Coraline : Ha ha. Je peut minimum ravoir mon passeport ?

Elle agita le passeport devant moi sans me le donner.

? : Vient le prendre.
Coraline : Je n'ai pas envie de jouer a ce genre de petit jeu. Et vous savez que j'ai aucune chance contre vous.

Ross s'approche très près de moi et me fixa dans l'œil qui me restait avant de me donner le passeport et de me chuchoter à l'oreille.

? : C'est dommage que tu aye perdue un de ses beaux yeux tu devrais apprendre tes limites si tu es faible.

Je la regarda puis rangea mon passeport sur moi, à l'intérieur de ma chemise. Je n'ajouta rien. La voleuse pris son sac et se dirigea vers l'entrée de l’école, semblant énervée. Je fit demi tour et retourna vers la ville avec mon sac, cachant mes mains tremblantes dans les poches de mes pantalon.

Coraline : Faible... Oui... Mais ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 13 - Kind - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 12 - Inquiétude - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: