AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Merci d'avoir participé à l'event de Noël ! •
• Le staff vous souhaite une bonne année ! •

11.5 - Fight.zéro - [Inséré un titre]

avatar
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 771
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 18
Localisation : Can Town ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 0:58
Point de vue de Coraline :

Je remarqua une place libre vers le fond de la cafétéria. En voulant m'y diriger, je remarqua un groupe venir en ma direction. Je me recula un peu, afin de leur laisser de l'espace si jamais ils souhaitaient passer. La personne qui semblait être le leader m'adressa un sourire en coin. Ils continuaient d'avancer et je continuais de reculer. Une fois le dos collé au mur, le leader s'approcha de moi et mit sa main non loin de ma tête tout en me souriant encore. Les autres de son groupe observaient la scène à quelques pouces de lui.

? : Alors, on est nouvelle ici ? ~

Je n'arrivais juste pas à répondre. Il était très proche. Seulement mon plateau nous séparait. Je le regarda, le suppliant presque de me laisser tranquille du regard. J'étais vraiment mal à l'aise. Il ricana un peu, mon silence a du lui faire plaisir. Il prit entre son pouce et son index une partie de mon oreille droite puis la tira. Je laissa échapper un cri de douleur, ce qui fit rire le groupe. Soudain, une ombre passa rapidement et fit une prise au jeune homme, qui me lâcha instantanément, sous le regard surpris du reste de l'équipe.

? : Je suis la seule qui peut intimider les jolies filles ici alors tu dégage ou tu fini mort.

Je resta aussi surprise que le jeune homme. Elle ? Pourquoi elle prenait ma défense ? Il tenta de se libérer en donnant un coup de coude dans le visage de la fille, ce qu'il réussi et la fit saigner du nez.

? : Humm... Intéressant alors au menu ce midi ! UN HOMME MORT !

Je fut encore surprise par le ton qu'elle avait prit. Elle semblait vraiment en colère. Le combat prit peu de temps pour éclater. Elle se débrouillaient vraiment bien pour un 4 contre 1. La cafétéria était en délire en regardant le combat. La jeune fille reçut quelques coups mais avait bien plus mit les autres en mauvaise état. Elle ne perdait pas espoir. Je ne pouvais pas quitter le combat du regard. Soudain, le chef du groupe sortit son arme.

? : C'EST DE LA FAUTE DE SES MAUDITS FAUNUS !

Il lança son arme vers moi. Je laissa tomber mon plateau, prête a sortir mon arme mais la voleuse se mit devant moi pour prendre le coup de l'arme. Je sursauta et la regarda en tremblant un peu.

? : Putain, c'est pas de la petite arme... Urg...

Je lui murmura un pardon. Je remarqua l'épaule puis me sentis encore plus mal. Elle était encore plus en colère. Je n'avais pas besoin de voir son visage pour le savoir. Elle sortit des poings américains et régla le compte à ceux qui restait. Elle s'approcha du chef qui savait ce qui l'attendait.

? : Attend, je m'excuse ! Laisse moi je je...

Elle se lança sur lui et le cribla de coup, même une fois qu'il était au sol. Ensuite, tout se passa rapidement. L'arrivée de Directeur Ozpin et Glenda, la dame qui fait une morale et Ozpin qui tente de la calmer. Il décida ensuite de suspendre la jeune fille nommé Ross pour les cours de demain. Elle partit, malgré son état. Je me dirigea rapidement afin de lui expliquer la situation mais une faunus lapin me bloqua le chemin, prenant mes poignets dans ses mains.

? : Ça va ?! Je suis Velvet... Je comprend ce que tu as vécus... Il est toujours comme ça... Je suis désolée que tu ai dû vivre cela alors que tu viens d'arriver...
Coraline : Ça va aller... J-Je dois y aller, je dois expliquer ce qui s'est passé.

Opzin n'était plus là. Je le chercha du regard mais non. Parti. Et merde.

___________________________________________________

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis de Réponse à Top-Placement
» Insérer une nouvelle transaction
» Responsabilité civile : qui assure votre activité e-boutique
» Logo d'entreprise sur facture
» Modification note sur état de compte et soumission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: