AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

[Inséré un titre] OS

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Dim 14 Jan - 1:03
Jenny : Ça tient toujours pour après l’école ?
Coraline : Bien sûr voyons ! J’ai déjà d’y être !

Jenny ricana un peu suivi de Coraline. Les deux jeunes filles avaient maintenant 18 ans et étaient toujours meilleure amie. Rien de les avaient séparé ou faite disputés. Jenny était toujours aussi magnifique. Ses cheveux s’étaient allongé un peu moins vite que ceux de Coraline, qui atteignait presque le ¾ de son dos. Jenny n’aimait pas avoir les cheveux trop long. Les yeux de la dernière était toujours aussi bleu que dans les souvenirs de Coraline. Ce soir était organisé une fête sur l’île un peu en mémoire de ceux qui était là avant nous et qui s’était battue pour leur droits en tant que faunus. Une fois la journée de cours terminé, les deux filles se saluèrent et partirent chacune de leur côté afin d’aller manger et de se préparé avec leur famille. Coraline rentra chez elle et déposa son sac, embrassant la joue de ses parents qui était en train de mettre la table.

Coraline : Vous venez ce soir ?
Mère : Bien sûr ! Je ne veux pas manquer cette fête pour rien au monde !
Père : Tu y va avec Jenny ma belle ?
Coraline : Oui ! Ça vous va ?
Père : Aucun problème ma belle… ~

Coraline leur souria et la mère termina de mettre le souper sur la table. Après avoir manger et fait la vaisselle, Coraline alla s'enfermer dans sa chambre et ouvra son petit garde-robe.

Coraline : Que pourrais-je porter ?

Elle regarda son ensemble habituelle étalé sur son lit.

Coraline : Ne me regarde pas comme ça… Je me dois de porter quelque chose d’un peu plus chic…

Elle lui tourna le dos puis regarda les robes qu’elle avait. Pourquoi elle en avait autant alors qu’elle en porte une au 3 ans ? Elle en sortit une mauve, douce au touché. Elle la regarda puis l’enfila pour se regarder dans un miroir.

Coraline : Umm… Un peu trop chic…

Elle l’enleva puis en mit une robe bleu foncé bien simple, se portant avec des manches soit sur ou en dessous des épaules. La robe lui arrivait aux genoux et était un peu large. Elle se regarda en souriant. Elle voulait quand même se mettre belle pour Jenny.

Coraline : Parfait ~ ! (Elle à l'air de cela. Dsl on voit pas la robe..... : https://i62.servimg.com/u/f62/18/86/71/76/image10.jpg )

Elle brossa ses cheveux, ramassa son petit sac a main puis sortit de sa chambre pour aller dire à ses parents qu’elle allait rejoindre Jenny. Ils leur souhaitent une bonne soirée puis elle partit. Elle regarda le ciel quelques secondes avant d’aller chez Jenny. La nuit s'installait peu à peu. Jenny attendait dehors et lorsqu’elle vit Coraline, elle lui sauta dans les bras. Coraline l’attrapa en ricanant et la garda coller contre elle un bon moment, les deux souriante.

Jenny : Tu es magnifique en robe Coraline…
Coraline : Et toi donc ! Tu es adorable ~

Jenny la regarda et rougit un peu, ce qui fit rire Coraline. Elles se prirent la main et allèrent prendre une marche avant d’aller à l’endroit où allait se dérouler une grande partie de la fête. Jenny se colla contre Coraline et la faunus chat lui donna un bisou sur le dessus de la tête. Elles avaient l’habitude de se donner de l’affection comme ça depuis un bon moment. Mais elles n’avaient jamais été… Plus loin… Juste à y penser, Coraline se mit à rougir. Il discutèrent ensemble puis allèrent prendre place sur la plage en écoutant la musique jouer au loin. Les festivités commençaient sous peu. Elles restèrent près l’une de l’autre.

Coraline : C’est magnifique…
Jenny : Quel vue… J’ai hâte de voir ce qui se trouve plus loin…
Coraline : Bientôt Jenny, bientôt ~

Jenny lui souria et colla sa tête sur son épaule. Coraline lui flatta les cheveux et se m’y a chanter en rythme avec la musique. La faunus chat observa sa douce amie. Elle la trouvait magnifique. Plus elle vieillissait, plus elle semblait en tomber amoureuse. Jenny portait une petite robe aux bretelles mince de couleur verte.

Coraline : Jenny… Tu es vraiment jolie dans cette robe…~
Jenny : Merci ~

La faunus souris se leva rapidement, tenant toujours la main de Coraline puis l’amena vers la musique. Plusieurs personnes s’étaient retrouvé sur la place pour danser ou encore écouter la musique. Jenny amena Coraline sur la piste de danse puis dansa avec elle au rythme de la musique. Les deux ne pouvaient pas demander mieux. Elles étaient tout deux avec la personne qui comptait le plus à leur yeux… Après un bon moment, la musique s’arrêta pour laisser la place à une personne qui fit un discour pour expliquer le pourquoi la création de cette fête. Durant ce temps, des personnes passa des chandails non allumé. Les deux jeunes filles écoutaient le discours et Coraline remarqua que Jenny semblait bien émotive. La faunus chat mit un bras autour de sa belle amie. Jenny se colla et cacha son visage contre elle pour pleurer… Elle était vraiment émotive dans ce genre de situation. Coraline ne bougea pas et attendit que Jenny se calme.

Coraline : Ça va aller… Aller babe, on va allumer les chandelles…
Jenny : ...Babe…?
La faunus souris et Coraline rougit.

Coraline : C-C’est pas ce que je voulais dire…! Désolée !
Jenny : Ça va babe~

Jenny allait mieux, vraiment mieux. Elles se mirent en fil pour allumer leur chandelles. Elles allèrent les déposer devant un grand autel que les responsable de la fête avait créer. Une fois tout en place devant l’autel, la musique repris et les filles retournèrent danser ensemble. Après quelques chansons, une douce musique de slow se mit a jouer. Les deux filles se regardèrent, un peu timidement, puis Coraline prit les devant.

Coraline : On danse ?
Jenny : *souris* O-Oui…

Elles se placèrent puis dansaient ensemble, leur front coller ensemble. Elles ne pouvaient s’empêcher de sourire. À la fin de la chanson, Jenny prit le visage de Coraline dans ses mains.

Jenny : Babe ?
Coraline : Oui babe ?

Jenny l’embrassa sans plus attendre. Coraline sentit son coeur battre de plus en plus vite puis la laissa faire, profitant du moment. Les feux d’artifice éclatèrent dans le ciel en même temps que leur baiser. Elles recollèrent leurs fronts ensemble et se murmurent un je t’aime tant désiré... Que rêvez de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1