AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

15 - Mom - [Inséré un titre]

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Mar 16 Jan - 0:44
J’était assise dehors, portant l'uniforme de l'école. La journée avait passer méga vite à mes yeux. Je regarda mon arme juste devant moi puis observa le ciel quelques secondes. Le soleil commençait a aller se coucher.
Ross était passer au bureau d'Ozpin pour une petite discussion. Elle était ressortir très vite. Ross était guérie mais n'étais pas sortie de sa chambre depuis longtemps.
Je pris mon petit arc dans mes mains puis se coucha par terre, faisant semblant de lancer des flèches.

Coraline : Fiouu..

Je faisais le bruit de chaque fausse flèche tiré. Je sentis mon téléphone vibré mais je n’avais pas envie de le sortir de ma poche.
Ross se promenait dans les corridors le soleil l'aveuglant elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout.

Ross : tsk

Ross, avec son ouïe développée, entendait ce qui ressemblait à des bruits de flèches mais n'en dit rien. Elle avait déjà asser chercher les problèmes comme ça. Ross alla dehors pour le première fois depuis quelque jour.
Je sortis finalement mon téléphone pour voir qui avait appeler. Ma maman, bien sûr... Je l'a rappela en gardant son arc contre moi.

Coraline : Allo maman.. Je.. faisais des devoirs.. Non j'ai fini.. Comment ça va à la maison ?... Je vais bien, j'adore l'uniforme de l'école ! Minute, je te le montre !

Je mis la caméra durant l’appel pour lui montrer. Je lui montra son visage pour la première fois depuis son départ. J'avais caché mon œil. Je m'assis, me disant que c'était le moment de le dire à maman.

Coraline : Maman... Je dois.. te montrer quelque chose... Ne panique pas je t'en prie...

Ross regarda son trousseau de porte bonheur des diapasons et en frappa un produisant un son très grave et rassurant. J’entendis le bruit mais ma mère retourna mon attention sous elle afin que je lui montre ce dont je lui parlais. Je tassa la mèche de cheveux qui cachait mon oeil puis... silence... Je vis le visage de ma mère, incapable de parler.

Ross : Toujours aussi beau ..

Ross pris son souffle et pensant être seule reproduit la note, faisant bloquer le téléphone de Coraline.
Je regarda mon téléphone.

Coraline : Oh non.. Non non c'est pas le moment.. Ah merde !

Je me leva, rangeant mon arc sur moi puis marcha en essayant de rappeler ma mère.
Ross vit Coraline en panique et arrêta immédiatement se cachant la bouche avec ses mains.

Coraline : Je dois trouver un autre téléphone…

Je me gratta la tête puis me remis en route vers l'école. Je cacha de nouveau mon œil en marchant... Je n'étais pas à l'aise encore...

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1