AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

18 - Arme - [Inséré un titre]

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Jeu 18 Jan - 21:14
Je chantonna doucement et rangea le petit pot de dust sur moi. Je vis ensuite la bande de Cardin passer. Je ne porta pas vraiment attention à eux puis continua de chantonner. Cardin s'approcha un peu en souriant.

Cardin : Alors, on est toute seule chaton ?

Ross sorti de la lune et porta grandement attention à ce qui se passait en bas. Ross n'aimait pas comment tout ça s'enlignait.

Coraline : *le regarda* Oui, et je suis bien comme ça... Vous allez mieux ? Après tout, vous étiez pas mal amochée.
Cardin : *ricana un peu suivi de sa bande* On lui as laisser une chance, c'est tout... Tu sais chaton, c'est dangereux d'être dehors seule la nuit...

Ross les entendais et avait envie de leur arracher les cordes vocales mais elle avait déjà été prévenue par Glenda de ne plus reproduire "cet incident". Ross regardait péniblement de sa fenêtre prête à intervenir si quelque chose arrivait.

Coraline : *ricana* Je suis correct vous savez. Vous pouvez partir et faire vos choses si vous voulez. *souris*
Cardin : *s'approcha un peu * J't'aime bien toi.. Mais malheureusement, t'es une merde de faunus..

Ross parla seule encore.

Ross : Tu sais ... Tu m'avais dit de ne jamais protéger parce que les gens qui protègent sont ceux qui meurent en premier ... Ironiquement tu es morte en protégeant ... Mais pour cette fois encore je m'excuse de le faire ...mais je dois protéger …

Ross sauta de sa fenêtre et se dirigea tel un chasseur furtivement vers Coraline

Coraline ': Alors pourquoi continuez vous à me parler ?

Je me servis de ma semblance, une onde de choc pour faire reculer les gars à quelques mètres.
Ross s'arrêta décidant d'observer.
Les gars tombèrent sur le cul puis j’en profita pour simplement partir. Je pris mon temps pour partir. J’entendis Cardin se diriger vers moi, un peu en colère par ce que je venais de faire. Je ricana.
Ross restait proche car même si Coraline les avait bien surpris elle savait comment un combat non loyal marchait… Ross se redirigea un peu plus proche de Coraline, en restant toutefois cachée.
Cardin approchait rapidement. Je me retourna, sorti mon petit arc puis tira une flèche sur laquelle est attaché la bouteille de dust jaune que je regardais plus tôt. Des éclairs apparurent et Cardin se fit prendre pendant quelques secondes.
Ross avait analyser le style de combat et la semblance que venait d’utiliser Coraline. Elle ramassait des informations importante ce soir, même si ce n'était pas le but principal.
Les autres n'osa pas trop s'attaquer a Coraline, s'occupant de leur chef adoré.
Je les salua, remis mes écouteurs puis alla prendre une marche autour de l'école.

Coraline : Une bouteille en moins...

Ross attendit quelque instant avant de bouger.
Je rangea mon arc chéri puis attacha ma chemise comme il faut.
Lorsque tous le monde fut partit, Ross alla regarder les résidus de dust.

Ross : tsk gaspiller du dust pour si peu …

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1