AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DDLC] Nuage dissipé

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 26 Jan - 17:32
Crazy
JE VOUS METS TOUT DE SUITE UN ENORME WARNING CE TEXTE EST UN GROS SPOIL DE DOKI DOKI LITTERATURE CLUB

Autre warning contenant un spoiler:


“Je… je t'aime tellement que je veux en mourir”

Et c'est avec cette phrase que débuta ma descente aux enfers. Mon meilleur ami me fixa de ses yeux vides et pris ma main. “Ne t'en fait pas” Me répondit-il “Ne t'en fais pas je sais ce qui est le mieux pour toi”
Non, il ne savait pas. Il n’a jamais su. Et il ne saura jamais. Il aimait cette idiote d’otaku avec ses cheveux roses et ses cupcakes. Et il a cru que j'allais le croire avec son “Je t'aime” censé me rassurer ?! J'étais si égoïste, et je le suis toujours. Mais l'imaginer avec une autre, l'imaginer avec moi juste pour ne pas me blesser, juste pour le voir si heureux avec elle, c'était trop pour moi. Je sais très bien qu'il ne pensait pas à mal. Je sais très bien qu'il voulait juste me faire aller mieux. Mais la seule chose pouvant me soulager était de trouver la sortie. M'enfuir loin de là, loin de ce club, loin de lui, loin de tout. Loin de la vie. De ma plus belle écriture, j'écrivis un dernier poème. Mon dernier poème.

“Une sensation étrange s'empare de moi à chaque fois
Un nuage de pluie ouvert sur un rayon de soleil
Je n'arrive pas à discerner l'agréable du désagréable
Le joyeux du triste
Désolée d'être si égoïste
Désolée de t'enlever à ton bonheur
Mais je n'en peux plus
Je ne peux plus
Alors je t'en pris
Pour une fois dans ta vie
Sors de ma tête
Sors de ma tête à jamais
Sors de ma tête comme si rien n'avait existé
Sors de ma tête quand tout s'achève
Si tout s'achève”

Le stylo en forme de plume posa le point final et tomba sur le bureau. Je regardais l'intérieur de ma chambre désordonnée et cherchais le meilleur moyen. Elle était prête. Mais pas attachée encore et je n'avais rien d'assez haut pour la suspendre. Je soupirai et l'accrochai finalement à la solide poutre ornant mon plafond. Il était assez bas mais j'espérais que ça puisse faire l'affaire. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Alors que je poussais du pied la chaise n'ayant aide, je ressenti une horrible sensation, pire que tout ce que j'avais subi dans ma vie. Je ne pouvais plus respirer et tentais alors désespérément de me débattre. Mes mains se coupèrent tandis que j'essayais en vain de retrouver le sol. Ma langue s'était bloquée dans ma trachée et aucun passage ne semblait exister pour l'air. Je commençais à regretter ma décision, mais le regret de ma vie était plus fort et peu à peu, malgré l'instinct de mon corps et une lente torture méritée, mes bras glissèrent le long de mon corps et tout mon corps se détendit.

Il était enfin sorti de ma tête et le nuage de pluie s'était dissipé.

J'ai écrit ça cette nuit, vers 2-3h du matin suite a une de mes nombreuses insomnies. La phrase de Sayori "Je t'aime tellement que je veux en mourir" me trotter dans la tête et c'est parti sur une description de sa mort. A part le poème, tout vient du jeu, je me suis vraiment basée sur la personnalité de Sayori pour écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: