AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bonjour Invité ! •
•Comment allez vous ? •

Jack The Doppleganger (Borderlands : The presequel)

JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Pikadollar : 1572
Vos j'aimes : 48
Mar 13 Fév - 22:46
Chapeau : Bonjours chers lecteurs/lectrices , voici l'histoire de Jack le doppleganger, l'un des 6 chasseurs que l'on incarne dans Borderlands Presequel , et par « histoire de Jack » j'entends la mienne , celle que je joue , je ne peux pas entrer dans les détails sur les présentations car Jack connait déjà tout le monde , je ferais cependant un index au début de chaque chapitre (Regardez les étoiles) et à la fin de mon aventure si vous voulez découvrir l'univers plus en détails (ou juste comprendre qui sont les personnages) , ça va spoiler très séverement mais je pense que vous êtes au courant alors voici l'index de ce chapitre

Sanctuary : La ville de la résistance envers Jack et le hub principal de Borderlands 2

Pilliards écarlates : Les soldats de la résistance

Porteurs : Robots d'Hypérion

Jack : Président d'Hypérion , principal antagoniste de Borderlands 2 , principal protagoniste de Borderlands The PréSequel , il est mort en voulant contrôler Pandore : la planète sur laquelle les évenements ont lieux

Sirènes : Les sirènes sont des femmes tatouées , pouvant déployer des ailes et aux pouvoirs mystiques il en existe 6 dans tout l'univers , on en connait 4 : Steele , Lillith , Maya et Angel

Steele : Commandante de la lance écarlate , les antagonistes de Borderlands 1

Lilith : Commandante des Pilliards Ecarlates en second , Petite Amie de Roland (Supposée) , Personnage jouable de Borderlands 1 , incarnant la classe "Sirène"

Maya : Personnage jouable de Borderlands 2 , incarnant la classe "Sirène"

Angel : Fille de Jack

Brick : Le Roi des Mastocs est un chef de bandits grand ami de Roland , le commandant des pillards écarlates , il en fut chassé pour ses methodes trop violentes , personnage jouable du 1 er opus

Mordecaï : Un autre ami de Roland et son espion , c'est le Chasseur du 1 er opus

Hypérion : Une des entreprises existant sur Pandore , Hypérion fabrique les armes les plus précises , son ex-président Jack est le héros de cette histoire

Timothy Lawrence : C'est le double de Jack , le président , Jack n'était qu’informaticien lorsqu'il fit appel à des doubles

Elpis : Lune de Pandore

Code Couleur

Timothy Lawrence/Jack le Doppleganger
La sirène

Sanctuary* – Bastion des pillards ecarlates*

-Lachez moi bande de bandits , espèces de tarés . Est ce que vous avez la moindre idée de qui je suis !
- Tu n'as pas idée à quel point on te connait bien , sosie de Jack*
- Un sosie ? Ridicule , je ne suis pas mégalo à ce point , vous avez de la chance que mes porteurs* soient HS
-Jack est mort  de mes propres mains ! Après l'activation de l'arche j'étais sa sirène* de catalyse alors je sais TRES BIEN le sort qu'il lui a été reservé !
-Mon employeur ? Mort ? Je suis … libre ?
-Tu le serais si Brick* et Mordecai* ne t'avaient pas capturés , vois tu les sosies de Jack ont presque tous disparus mais toi tu es toujours là , réponds mais si la réponse ne me convient pas , tu rejoindra ton employeur .

J'avalai difficilement ma salive , j'aurais du rester caché , je savais très bien que le vrai Jack était mort mais des fidéles d'Hypérion* existent encore et les contrats chez Hypérion c'est sacré .

-En joue !Lança la sirène aux soldats autour de moi Raconte moi ton histoire et vite !
- Très bien puisque je ne sortirais d'ici que parmi des votres ou à l'horizontale … je suis Timothy Laurence* , j'ai un contrat de 20 ans avec Hyperion pour prendre la place de Jack et j'ai assisté à son ascension , j'étais sur Elpis* .
- Elpis ! Qu'as tu rencontré là bas ?
-La folie ,la violence … et un héros .

Invité  !
Signature Musicale:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1