AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Les tirades de Hache - L'injustice Shirahoshi.

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1281
Pikadollar : 2119
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 9:49
Les tirades de Hache – L'injustice Shirahoshi.



En parlant aux fans de One Piece sur internet, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre-eux n'aimaient pas Shirahoshi alias, ma Waifu de One Piece.

J'ai fais un sondage dont le résultat indique un avis mitigé.
Cette tirade va donc faire l'éloge d'un personnage trop sous-estimé.
On va procéder en répondant à la question : Pourquoi Shirahoshi est-elle géniale ?

Pour commencer, elle est trop belle. Parlons de son Character disign, apparence. Elle est une princesse sirène géante. Vous voulez quoi de plus ? Elle a de magnifique cheveux long et rose, de grand yeux bleu et un visage rond et tout doux. Son être entier respire la douceur. Elle est décrite comme l'une des plus belle femme au monde avec Boa Hancock.

Ensuite, elle est courageuse. Malgré sa grade taille, elle ne sait pas se battre pourtant elle va sortir de sa tour alors qu'un pédophile-harceleur essaie de la tuer depuis qu'elle a six ans tout ça pour aller voir la tombe de sa mère. Ensuite, elle va accepter le plan de Jimbei et se faire capturer par son ennemis (qui veut sa mort). N'oublions pas que lorsque le Noah menacera l'île entière, elle va défier Vander Decken qui va la blesser puis elle ne va pas hésiter à partir loin pour tenter d'éloigner le Noah risquant donc sa vie pour son royaume tout en essayant de ne pas abîmer le navire géant. Aussi, elle ne s'arrête pas de nager en pensant à l'île alors même que Hody l'attaque et menace de la tuer. Après que Hody ait été vaincu, elle va utiliser son pouvoir badass et sauver le Noah (que Luffy voulait détruire pour sauver l'île) en s'interposant devant Luffy. Quand il va s'évanouir, elle le rapportera sur l'île.
Et à la fin, elle a soif d'aventure et veut assouvir sa curiosité et fait promettre à Luffy de l’amener voir une forêt.
Aussi, elle a le courage de pardonner.

Enfin, elle est la gentillesse et la pureté incarnée. Elle n'a pas une once de haine au fond de son cœur. Hody à tué sa mère et à menacé le royaume entier ainsi que sa propre vie et elle va lui pardonner pour respecter la dernière volonté de sa mère (Qui est une personne géniale aussi au passage). Elle va même jusqu'à, alors qu'elle est enfermée et plongée dans la solitude depuis dix ans, ne révéler à personne que c'est lui l'assassin pour être sure que les Hommes-poissons ne se mettent pas à haïr, respectant encore la volonté de sa mère. En plus de la solitude, elle devait garder ce lourd secret pour elle, pas étonnant qu'elle soit pleurnicheuse, je me serais ouvert les veines à sa place (=Elle est courageuse). Et malgré cela, elle ne va nourrir aucune haine envers Hody qui a fait son malheur (avec Decken).
Remarquons que cet arc est partagé entre Hody qui est l'allégorie pure de la haine des humains nés dans le cœur des hommes-poissons et qu'il s'oppose donc totalement à Shirahoshi qui va pardonner Hody, étant plus forte que lui et gagnant donc cette « guerre idéologique » car, inspiré par elle, la famille royale et Jimbei et grâce aux mugiwaras, les hommes-poissons vont tenter le rapprochement avec les humains.
Shirahoshi gagne donc, respectant jusqu'au bout la volonté de sa défunte mère et poursuivant le rêve de celle-ci. Elle ne hais ni Hody, ni les humains.
Théorie : Elle pourrait donc mener à une paix et la fin des discriminations entre humains et hommes-poissons en rassemblant les peuples.
N'oublions pas également un détail qui a son importance. Certes, c'est Jimbei qui a donné son sang à Luffy brisant donc le tabou du mélange de sang entre ces deux races néanmoins, Shirahoshi voulait donner son sang à Luffy (mais ne pouvait pas n'étant pas du bon groupe sanguin) alors qu'elle est la princesse.

Pour conclure, j'aime Shirahoshi et elle est un très bon personnage car elle est très courageuse. Certains disent qu'elle pleure trop mais vus tout ce qu'elle a vécus, elle doit souffrir psychologiquement pourtant, elle reste forte et ne hais pas. Elle est si pure.
Aussi, vu son pouvoir et la prophétie liée à elle, je pense qu'elle va avoir une importance capitale dans l'histoire de One Piece.


_____________

Cette tirade qui, j'en suis conscient, n'est pas ouverte à tout le monde car sur One Piece est maintenant finie.
La tirade de demain est sur un thème qui parle à tout le monde comme les précédentes, je vous rassure.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Européen d’Algérie révolté contre l’injustice coloniale..1
» Exécutions à la hache
» y a pas d'injustice!!!
» l'injustice pour les infirmier breveté
» Le Petit Journal et autres suppléments illustrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: