AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours de monologues - Résultat.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 1 Juin - 12:20
Hache



• Concours d'écriture - Monologue •
Résultat

Bonjour !

Vous l'attendiez ? Voici le résultat du concours de monologue ainsi que les commentaires sur les textes et le nom des participants.

Les trois monologues.
Vous pouvez, si vous voulez les lire, retrouver les trois monologues juste ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t6908-concours-de-monologues-les-textes

Commençons par "Une Multitude de choses à vous dire." qui est un monologue d'anonyme.

Pour commencer : C'est un magnifique troll qui m'a bien fait rire. Et je le trouve beaucoup plus inspiré que « Monologue. »

Il fallait vraiment trouver et penser à toute cette suite de mots ! Et j'avoue que l'idée de devoir écouter les pensées de quelqu'un comme s'il nous parlait est vraiment bien. J'imagine parfaitement Emanon au milieu du désordre regarder droit dans les yeux un publique abasourdi.
Sinon, pour le négatif, on peut se plaindre que ce monologue est court et ne mène nulle part mais... Je ne sais pas quoi ajouter.

Le deuxième texte "Monologue..." est écrit par Pyrique (Dont voici sa page facebook où vous pouvez retrouver ses écrits : https://www.facebook.com/pg/jeuxdemauxintenses/posts/ )

Ce texte nous vient de Pyrique et est fidèle à elle-même, c'est à dire qu'il est emprunt de ses émotions personnelles et de ses propres expériences. Du Pyrique tout craché ! Ce monologue est très fluide et très vif et se prête très bien à un dialogue et à une interprétation. Je trouve regrettable qu'il ne fasse que suivre un fil rouge sans entrer dans les détails d'un des thèmes qu'il aborde. Néanmoins, il ne passe pas vraiment du coq à l'âne ce qui est une bonne chose. Seulement, je trouve donc ce texte vraiment superficiel. Il ne fait qu'évoquer des souvenirs, ce que je trouve dommage mais c'est ce qui été voulu avec ce texte : Il s'agit d'un monologue de quelqu'un qui fait un monologue. Ce texte est donc vraiment réussis et est très naturel.

Et le dernier monologue "L'argent." est celui que j'ai écrit (Hache).
Je ne peux être objectif avec mon propre texte.

Et le grand gagnant est...

Pyrique et son texte "Monologue..." ainsi que Moi et mon texte "L'argent." !

Nous sommes donc à égalité comme le montre ce graphique :
Concours de monologues - Résultat. 33675612

Et donc, voici l'interprétation que j'ai fais du texte de Pyrique :
https://www.youtube.com/watch?v=q9HQaDUDI4g

Je compte également le faire pour les deux autres textes parce que j'ai trouvé cela vraiment amusant à faire en réalité. Seulement, il vous faudra être patient si vous voulez vraiment voir cela !

Bonne journée et profitez bien !

BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de monologues - Participations.
» Concours de monologues - Les Textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos concours :: Ecriture :: Concours de Monologues-
Sauter vers: