AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'enchanteur-prologue

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 6 Juil - 14:04
Hache
On est en 1811(Date des sorciers, je crois que ça équivaux à 2013 pour les humains), j’attends mes amis à la gare, on ne s’est pas vu depuis Aout mais nous nous somme inscrit dans la très connue école « Sérisor » maman m’y a inscrit car c’est l’une des rares écoles qui empêche les magiciens de faire du mal aux enchanteurs et comme promis, mes amis pour ne pas que l’on se quitte s’y sont inscrit et de plus l’école est assez bien réputée même si elle n’arrive pas à la cheville de Quinkitor.
Je vois au loin Maximus, l’un de mes amis, sortir de son bus. Il a le sang chaud, personne ne peut évoquer ses parents décédés, même pas nous. Mais on se connait depuis la maternel et nos parents à moi et mes amis sont un peu les siens.
-Antoine !! Je suis là. Dit-il en secouant les bras. Il court et nous rejoint, il s’arrête devant moi et maman et  nous fait un sourire.
-Les transports en commun, c’est pas pratique… j’ai hâte d’apprendre à voler !
-Si tu y arrive ! Il faudra que tu étudie avant tout !
-Lucius ! Dis-je en même temps que Maximus.
Lucius, il comprend tout sans devoir étudier, il est vraiment intelligent. Ses parents voulaient de base le mettre dans une école privée mais il a insisté (il à piquer une crise et à pleurer et supplier) pour aller dans la même école que nous.
Ses parents viennent de rejoindre maman et ils vont certainement discuter de truc d’adulte ce qui est bizarres vu que, je le sais, ses parents ne m’aiment pas. Ses deux parents sont des magiciens.
-ça y est, une nouvelle année d’école qui commence, j’en ai déjà marre !Maximus avait insistait sur le mot école.
-Mais là ça sera différent ! On vivra dans l’école ! Lucius à presque toujours un sourire.
-C’est ça que j’aime pas, papa et maman vont me manquer. Connan a les yeux plein de larmes. Notre groupe et enfin complet, Conan est plus vieux que moi pourtant, il est plus peureux et pleurnichard ! Maximus se moque souvent de lui en le traitant de bébé même si il n’a pas tort ! Et il aime beaucoup les trucs humain (notamment le « Japon » pays des « Vocaloïdes » dont il est hyper fan). Moi aussi je connais bien le monde des humains car j’en suis à moitié un, mon père l’était… mais  les sorciers n’ont pas le droit de fréquenter des humains… Mon père en à payer de sa vie, je suis né posthume.
Les parents de Conan sont gentils, ils ont payé le train pour Maximus car il n’a pas d’argent. La maman de Conan est une magicienne qui a perdu ses pouvoirs car elle a utilisée un sort interdit, son père est un enchanteur banales.
«  Le train scolaire arrive préparez-vous à monter dedans avec vos bagages et ne franchissez pas la ligne de sécurité. Merci. »
Il est temps de dire au revoir  à nos parents. Pendant que je suis dans les bras si rassurant de maman je regarde au-dessus de son épaule, Lucius est très content, Maximus regarde l’impressionnante taille du train qui vient d’arriver et Conan pleure dans les bras de ses parents.
-Mon cœur, si tu as un problème, tu n’hésites pas et tu me téléphone ! L’école à mon numéraux.
Elle me fait un bisou sur le front, se lève et fait un câlin à Maximus qui attendait seul sur le quai avec sa valise.
Les choses suivantes se passent naturellement, on monte avec nos valises faisant quasiment notre poids, et on s’assoie dans le même wagon et c’est parti pour un voyage de cinq heures.
Conan renifle et essaie de sécher ses larmes.
-Mes parents me manque déjà, je veux les revoir, je veux pas y aller, je veux…
-Tu veux pas plutôt arrêter de pleurnicher ? demande Lucius
-Il n’a jamais quitté ses parents plus d’un jour… tu ne te souviens pas quand on a tous dormis chez toi ? Dit simplement Maximus
-Comme si c’était hier…
Ce jour-là, on avait décidé de dormir tous chez Lucius car ses parents étaient absents et que Lucius avait peur de resté seul car son frère ne voulait pas rester avec lui (malgré que ses parents le lui avait obligé) même si il ne nous l’a jamais avoué. On pensait passer la soirée à jouer au jeux-vidéo pour ensuite passer une nuit blanche à regarder des films d’horreur, bon on a passer une nuit blanche mais à essayer de consoler Conan qui n’arrêtait pas de pleurer. On a voulu faire comme le grand frère de Lucius et on a regardé la voisine prendre sa douche avec les jumelles dans la chambre de celui-ci mais on n’a pas compris l’intérêt car il n’y avait rien à voir.
-Paix à l’âme de celui qui l’aura dans la même chambre. Rie-je

Ce moment-là fut la fin du début de mon apprentissage en tant que vrai Enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 6 Juil - 21:04
Sukoshi
C'est vraiment bon! Mais ça ressemble un peu à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 6 Juil - 21:28
Hache
Tu va voire que non ^^' déjà dans ce prologue il y a une différence entre enchanteur et magicien! (il n'y a pas ça dans harry potter) de plus il n'y a pas de monstre bizarre et surnaturelle (ogres, centaure, fée?!). En réalité seule l’univers de sorcier or humain est comparable Wink mais merci tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: