AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'histoire d'une vie

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 6 Juil - 14:19
Kiki
Je suis Kilian, je ne me souviens pas de qui je suis mais on m'appelle Kiki. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais si l'on m'appelle comme ça, j'en juge que c'est mon nom. Ceux qui m'ébergent m'ont dit qu'autrefois j'étais un guerrier et un mage dévoué à celle que je servais... Je ne les crois pas, je ne pouvait pas être un guerrier, ni un mage. Le petit village où j'habitais était tranquille, tout le monde se connaissaient.
Une nuit, je dormais profondément, je fis un rêve étrange :
J'étais dans un combat, avec mes coéquipiers... D'un coup, une jeune femme, accompagné d'une autre femme arrivèrent. Tout le monde se jetta sur la première femme qui les évitas tous, la seconde se contentait de les tuers. Je restais sur mes gardes quand tout à coup, j'entendu un cris qui me parrassait familier. La jeune femme qui tuait tout le monde venait d'enfoncer sa lame dans le ventre d'une autre femme. Les larmes me vinrent aux yeux et la rage montait en moi. Je me jeta sur la femme pour lui faire retirer sa lame et j'engage le combat contre elle. Je m'élançait à une vitesse fulgurante sur elle en même temps que mon épée changeait litéralement de forme. Je m'entendu crier : Light Sword ! J'avais réussit à lui mettre un coup d'épée dans l'épaule et elle cria de douleur. L'autre femme s'interposa dans le combat et m'envoyait virevolter contre le mur. Je m'écroulait par terre et me relevais difficilement. Les femmes firent apparaître un nuage noir et elles disparurent. Une fois debout, je courus voir la femme et je lui demandais si elle allait bien. Je lui fit boire une potion de soin et je l'embrassais en chuchotant : Tu ne peut pas me laisser seul, s'il-te-plaît !
Et je me reveillais.

Moi : Quel rêve étrange...
??? : Kilian ! Tu es réveillé ?
Moi : Oui, j'arrive.

J'enfilais mes habits et descendit les escaliers. les personnes qui m'hébergeais était très gentil avec moi.

Femme : Tu as faim ?
Moi : Oui, s'-il-vous-plaît.
Homme : Arrête de nous vouvoyer, veux-tu !
Moi : Pardon. J'ai fait un rêve bizarre cette nuit.
Homme & Femme : raconte nous.

Je leurs racontais l'histoire jusqu'à la fin.

Moi : Et voila.
Homme : Mmmmh, ce n'est qu'un rêve, ne t'en fais pas !
Moi : Vous avez raison !
Femme : Kilian, tu peux allez me chercher du pain et du beurre ?
Moi : J'y vais !

Je partis vers l'épicerie.

Femme : Tu pense que c'est ses souvenirs qui reviennent ,
Homme : Hélas oui, j'en ai bien peur.
Femme : Je vais ressortir son équipement d'entant.

Arriver à l'épicerie.

Moi : Bonjour Madame.
Epicière : Bonjour Kilian, ça va ?
Moi : Oui et vous ?
Epicière : Moi, ça va.
Moi : Je vais vous prendre un pain et du beurre.
Epicière : Bien sur ! Ça te fera 1 émeraude.
Moi : Voila.
Epicière : Merci, au revoir Kilian.
Moi : Au revoir.

Je sortis de l'épicerie et j'entendu une explosion. Je couru vers ma maison et rien n'étais t'arriver.

Moi : Madame, Monsieur ! C'est horrible, le village se fais attaquer !
Homme : On sait prend ça !

Il me donna une tunique verte, une épée gravé et un arc rouge orné de noir.

Homme : Kilian, tu es un guerrier, tu sais te battre, ce sont tes armes et ta tunique, protège le village !
Moi : Mais, mais...
Homme : Vite !

J'enfilais ma tunique et sortis dehors pour me battre. Je tremblais, j'avais peur, vraiment peur. Les ennemis me fonçaient dessus, je fermais les yeux, j'allais surement mourir. Au bout de quelque seconde, j'ouvris les yeux et c'étais le monsieur qui m'hébergait qui s'était mit devant moi pour prendre les coups. D'un coup, je sentis une force monter en moi, je m'élançais sur les ennemis en criant : Fire Sword ! Mon épée changeait de forme et dès que j'infligeais un coup à mon ennemis, il s'enflammait. Je finis le combat quelques minutes plus tard. Tout mes souvenirs étaient revenus, qui j'étais...

Moi : Je dois partir... Désolé.
Homme : C'est rien, je sais que tu dois y aller.
Moi : Au revoir.

Je partis dans une direction familière retrouver celle que j'aimais et mes amis. 8 ans, 8 longues années sans les voirs... Je me demande s'ils vont bien. Arrivé à notre ville. Tout le monde que je vis n'en croyais pas leurs yeux. J'étais là, sains et sauf après l'accident. J'allais directement dans une maison que je reconnetrais entre mille. J'ouvris la porte, il n'y avais personne. Alors, j'allais à la maison d'à côté, la maison de ma soeur. Je toquais et elle ouvrit.

Soeur : K... Ki... KILIAN ! Tu es vivant ! Si tu savais à quel point tu m'as manqué !
Moi : Moi aussi Fan, désolé, mais après l'accident, j'ai perdu la mémoire. Je l'ai retrouvé il y a 2 jours.
Fan : Ce n'est rien, entre !

Ma soeur vivais seul. Elle l'avait une très belle maison.

Moi : Qu'est ce qui s'est passé pendant ces 8 ans ?
Fan : Pas grand chose... Les sadiques ont détruis plusieurs de nos villages. D'ailleurs, on t'a même enterré, Sorbet n'a pas arrêter de pleurer sur ta tombe, elle y dépose souvent des fleurs.
Moi : En parlant d'elle, elle est où ?
Fan : A cette heure là, elle doit être sur ta tombe.
Moi : J'y vais.
Fan : Attend, je viens avec toi. Je prend juste un parapluie.

5 minutes plus tard, on était partit. J'allais enfin revoir celle que j'aime. Je me demande si elle avait changé.

Fan : En tout cas, tu n'as pas changé durant ces 8 années.
Moi : Ah bon ?
Fan : Oui.

On arrive au cimetière, elle m'emmena à ma tombe. Une jeune femme y était déjà.

Fan : Coucou.
Sorbet : Coucou Fan...
Moi : Bonjour Sorbet.

Elle l'avait reconnu. Elle avait reconnu cette voix. Elle se retourna et tout de suite, les larmes lui vinrent aux yeux. Elle s'élança sur moi en pleurant :

Sorbet : Kilian ! Tu es vivant !
Moi : Oui, je m'excuse...

Elle me posa un doigt sur les lèvres.

Sorbet : Tu n'as pas a t'excuser.

Elle me captura les lèvres. 8 ans, 8 ans que je n'avais pas sentis ses lèvres contre les miennes. Je sentais ses larmes couler sur ma peau. C'était la meilleur sensation de ma vie, comme si j'étais dans un monde de douceur.

Moi : Tu n'as plus a pleurer, je ne quitterais plus jamais.
Sorbet : Moi non plus.
Fan : Euh, je peux vous rejoindre ?
Moi : T'es pas ma soeur pour rien, viens.

Les 3 rentrèrent emsemble. Je sortais de la maison pour revoir tout le monde. Puis je retournais avec ma famille.

Voilà, petit OS tranquille pour me détendre.
PS : Je vous ferais peut-être un OS sur l'accident si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 6 Juil - 14:30
♥ Sorbet ♥
C'est... Génial ! Franchement j'adore ! J'espère bientôt pouvoir lire l'histoire de l'accident♥
A bientôt Kiki♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 6 Juil - 15:10
Kawaii
C'est vraiment très bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 6 Juil - 18:21
Valentine
Very Happy Génial  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: