AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos trucs "débiles".

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 22:15
Invité
Coucou tout l'monde ! Alors, aujourd'hui, on va parler de trucs con. Mais vraiment con ! Vos habitudes, vos peurs, ... Un exemple : je ne peux PAS dormir sans couverture ou sans quelque chose qui me couvre, c'est IMPOSSIBLE ! Et je ne peux pas dormir si ma porte est ouverte ! Hmmm... Quoi d'autre... ? Ah, oui ! Quand quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un ordinateur ou quelque chose de technologique galère à coter de moi, je ne peux PAS rester tranquille à coter de lui/d'elle ! Je me sens obligée de l'aider, c'est plus fort que moi ! Et quand le prof efface le tableau mais qu'il en reste un peu, j'aie tellement envie de me levée et d'effacer ce qui reste, putain... Bref, n'hésitez pas à poster vos trucs "débiles" dans les commentaires ! Allez, tchao ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 7 Juil - 22:26
Kakemphaton
Quand je me lave les dents, je DOIS laisser la porte de la salle de bain ouverte. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 22:48
Invité
Cello a écrit:
Quand je me lave les dents, je DOIS laisser la porte de la salle de bain ouverte. Je ne sais pas pourquoi.
Ah, pas moi ! Quand je me lave les dents, je met de l'eau sur la brosse à dents avant ET après avoir mis le dentifrice ! ( presque aucun rapport ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 7 Juil - 23:05
Kakemphaton
x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 7 Juil - 23:08
Sukoshi
Moi, quand mes amies font des fautes, je me sens obligée de les harceler pour qu'elles les corrigent. Aussi, je dois absolument fermer la porte de mon garde-robe quand je dors. Quand j'utilise un objet électronique (I-pod, ordi, etc...) je me sens obligée d'allumée la lumière et de fermer les rideaux. Je dois toujours allumer un ventilateur quand je dors. Quand je mange une lasagne, je me sens obligé de pousser le fromage dans un coin de mon assiette et de le manger à la fin. Et aussi... Je crois que je vais m'arrêter là sinon ça va être très long!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 23:14
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
Moi, quand mes amies font des fautes, je me sens obligée de les harceler pour qu'elles les corrigent. Aussi, je dois absolument fermer la porte de mon garde-robe quand je dors. Quand j'utilise un objet électronique (I-pod, ordi, etc...) je me sens obligée d'allumée la lumière et de fermer les rideaux. Je dois toujours allumer un ventilateur quand je dors. Quand je mange une lasagne, je me sens obligé de pousser le fromage dans un coin de mon assiette et de le manger à la fin. Et aussi... Je crois que je vais m'arrêter là sinon ça va être très long!
Personnellement, dans tout ce que tu as dit, je ne fais jamais de telles choses ! xD Chacun ses trucs cons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 7 Juil - 23:55
Kawaii
- J'ai une peur VRAIMENT débile... J'ai peur des homards. Oui, oui, des homards! Pourquoi? Je ne sais pas, ça me dégoûte!
- Quand je vais en cours et que je dois remettre un travail, il faut TOUJOURS que je vérifie si je l'ai fait, même si je me souviens parfaitement de l'avoir fait.
- Je ne peux pas m'empêcher de vouloir corriger les fautes d'orthographe que je vois, sinon ça me stresse. Et j'ai toujours peur d'en faire, même dans les phrases toutes connes.
- Je déteste quand ma gomme à effacer est sale; je la nettoie tout le temps.
- J'ai la manie de croiser mes jambes quand je suis assise et ça m'énerve vraiment beaucoup. Encore une fois, pourquoi? Je ne sais toujours pas.
- Je n'aime pas expliquer des truc bien compliqués aux gens car j'ai peu de me planter, même si je comprends super bien.
Et la liste est encore très looooongue! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 7:19
Un ex-membre.
Un truc con... j'ai peur des orages parce qu'ils me rendent malade (mal de tête, oreilles bouchées, vertiges, vue troublée, mal de ventre et parfois, incapacité à marcher).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 9:11
Invité
KawaiiHageshi a écrit:
- J'ai une peur VRAIMENT débile... J'ai peur des homards. Oui, oui, des homards! Pourquoi? Je ne sais pas, ça me dégoûte!
- Quand je vais en cours et que je dois remettre un travail, il faut TOUJOURS que je vérifie si je l'ai fait, même si je me souviens parfaitement de l'avoir fait.
- Je ne peux pas m'empêcher de vouloir corriger les fautes d'orthographe que je vois, sinon ça me stresse. Et j'ai toujours peur d'en faire, même dans les phrases toutes connes.
- Je déteste quand ma gomme à effacer est sale; je la nettoie tout le temps.
- J'ai la manie de croiser mes jambes quand je suis assise et ça m'énerve vraiment beaucoup. Encore une fois, pourquoi? Je ne sais toujours pas.
- Je n'aime pas expliquer des truc bien compliqués aux gens car j'ai peu de me planter, même si je comprends super bien.
Et la liste est encore très looooongue! x)
Wah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 9:12
Invité
Harroc a écrit:
Un truc con... j'ai peur des orages parce qu'ils me rendent malade (mal de tête, oreilles bouchées, vertiges, vue troublée, mal de ventre et parfois, incapacité à marcher).
La vache ! ( ou l'orange ! xD ... Ok, je sors. )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 8 Juil - 13:34
Kawaii
Ou, encore, je nourris une haine (totalement infondée, j'en conviens), envers les dentistes/orthodontistes etc.. Je ne dis pas que ces personnes sont nécessairement méchantes, mais les dentistes en général m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:50
Invité
KawaiiHageshi a écrit:
Ou, encore, je nourris une haine (totalement infondée, j'en conviens), envers les dentistes/orthodontistes etc.. Je ne dis pas que ces personnes sont nécessairement méchantes, mais les dentistes en général m'énerve.
Ha ha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Jeu 10 Juil - 9:26
Summer
Quand je vais me coucher , je suis obligée de bien fermer les rideaux (O_o)

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Jeu 10 Juil - 11:46
Pegasus Scipius
Moi je me sens obliger de fuir les coiffeurs (maudit coupeur d'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 10 Juil - 12:45
JMDO
Ah les trucs débiles si vous saviez quand j'était plus jeune (2 ans avant) lorsque je me couchais je

Fermais la porte
Me couchait
Lisait
Reglait mon réveil (2 fois)
Refermait la porte) et je dormais

Maintenant c'est j'ouvre la fenêtre et je saute
Je reste 2 sec
Je ferme la fanêtre les rideaux et dodo

Moi je dis y a du progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 10 Juil - 13:12
Nayara
Oh je me reconnais tellement en lisant vos habitudes... Je te jure Lulu, j'ai exactement les mêmes que toi !! Je ne dors pas sans ma porte fermée, et surtout mes placards fermés. Je ne PEUX PAS, même en pleine journée, laisser mon placard ouvert. Et pareil, je suis fauted'orthogaphobe, quand je vois une faute c'est plus fort que moi je DOIS la corriger xD
Sinon... En cours de maths, je passe mon temps à jouer avec ma calculatrice, je tape sur toutes les touches sans m'arrêter. Souvent je fais 123456789+9876543210 en boucle, pendant tout le cours...
Aussi, quand un cadre est de travers, je suis OBLIGEE de le remettre droit, sinon ça me rend folle...
Quand j'écris une histoire, je me relis en boucle au moins dix fois pour être sûre qu'il n'y a aucune répétition ou aucune faute, mais malgré tout quand je poste un chapitre j'ai quand même le stress qu'il en reste une quelque part...
Mmh.. j'ai pas d'autres idées de trucs débiles qui me viennent, ça fait déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 10 Juil - 16:06
Kawaii
Pareille que toi, Nayara quand je relis mon texte pour être sûre qu'il n'y aucune faute ou répétition, je relis au moins 10 fois! Et après, je suis sûre qu'il en reste! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 10 Juil - 16:10
Nayara
Même chose xD
Je suis capable de rire dix fois à la même blague aussi... Quand j'écris un truc, si je fais la moindre petite rature faut que je l'efface immédiatement sinon elle me stresse pendant tout le cours. Quand je vois une voiture sale, j'ai envie d'aller frapper le mec qui la conduit en lui disant d'aller la laver xD (non je ne suis pas une psychopathe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Jeu 10 Juil - 16:18
Pegasus Scipius
Je peux pas m'empêcher d'aller sur ce site de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 10 Juil - 16:22
Sukoshi
Des fois, quand je croisent quelqu'un que je connais dans la rue, ça me prend 15 minutes avant de me rendre compte que je connais ladite personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 19:29
Invité
Wouah, vous êtes des psychopathes les gens !! xD ( je déconne, hein ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 1:21
ThugCannella
Moi, j'avais peur des grenouilles mais pas des araignées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» art et be (le titre est pas assez long donc je rajoute des trucs inutiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: