AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TMD ! Petit bonus <3

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 8 Juil - 13:30
TheMissThunder
Alors bien le bonjour ! Very Happy

Oui, The Minecraft Dead saison 1 es terminé… Mais ne soyez pas inquiet, une saison 2 arrivera sous peu ;D ! Pour ceux qu’il ne le savait pas, elle sera écrite en collaboration avec Dalmaty :3 ! Nous avons très hâte de nous mettre au travail !! Mais, je tenais à faire ceci… C’est un bonus qui vous permet d’apprendre un peu l’envers du décor de TMD ! Des petites anecdotes sont incluses ! Bonne lecture !

1) Je n’aurais jamais cru que TMD aurait eu un tel succès ! Surprised

2) Je rêvais quelques fois de/ des chapitre(s) que je venais d’écrire.

3) Je me réveillais parfois la nuit pour écrire car j’avais trop d’idée :’)  

4) TMD était censé être un mélange entre Minecraft et The Walking Dead :’D ! Mais je trouve (et plusieurs aussi !) que il y a des airs avec The Last of Us ! Et sans le vouloir en plus :’DDD !

5) Funina m’avait promis que si elle aimait le chapitre où Frigiel l’embrassait, elle allait devenir mon esclave pour une semaine > :3
(Si je l’écris c’est pour lui faire rappeler <3)

6) J’ai écouté (lors de l’écriture des chapitres) facilement 3-4 fois les openings 1 à 17 de One Piece :’)

7) Je me m’étais quelques fois de la pression pour forcer mon cerveau à me  donner des idées (Ex : Va y dépêche-toi ! Tu as promis à tes sœurs qu’elles l’auraient aujourd’hui) :3

8 ) Pour les derniers chapitres, j’ai eu droit à l’aide de Dalmaty ! Merci miss *w* !

9) Je fessais Skype avec Funi, Crazy et Barna quelques fois lorsque j’écrivais… et laisser-moi vous dire que c’est IMPOSSIBLE D’ÉCRIRE avec eux :’DDD <3

10) Une de mes meilleures amies IRL, Dynamite, était avec moi lors de l’écriture d’un chapitre et est allé sur la CB… Votre réaction m’a littéralement tué <3
(en résumé…
Personne de la CB : Vous faites quoi ensemble … ?
Moi : Bah elle me touche la cuisse 8D )

11) J’ai eu le syndrome de la page blanche 1 fois (et pour la première !) lors d’un chapitre… Je n’ai jamais autant stressé de ma vie xD !

12) Je n’aurais jamais cru avoir autant de bon commentaire o.o <3

13) J’ai beaucoup laissé de côté mon autre fiction «  Les aventures de Siphano et compagnie ! » Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux et celle qui attendent un chapitre :c

14) Je reprendrais Siphano et compagnie le plus tôt possible.. Malgré toutes les merdes qui se sont produite, je tiens à continuer cette fiction car je l’aime <3

15) Vous êtes des lecteurs et lectrices incroyable … <3 ! Le nombre de fois que vos commentaires m’ont fait montée les larmes aux yeux ne sont plus comptable x’D

16) Je tenais a cité toute les personnes qui étaient présent(e) dans TMD et leur dire merci d’avoir donné leur nom pour participé à cette belle fiction :
Funina, Xylaune, CrazyMofo, Nayara, Dynamite, Barnabeille, Cékia, Fantaise, Harroc, Black et Dalmaty… Siphano, Frigiel, Léo, Zelvac, October (oui je l’ai écrit ! Ils étaient dans l’histoire alors chut xD) et moi 8D <3

17) PIKACHU USE THUNDER CHOC ! Est la phrase que Barnabeille a utilisée le plus souvent pour me parler :’)

18) Je suis une reine au cœur chaud (cc Dalmachou <3)

19) Je l’ai dit lors du ‘chapitre’ 14.5 mais merci énormément d’avoir lu ! D’avoir pris le temps de lire, laisser un commentaire et tout ça ! Merci du fond de mon cœur chaud <3

20) Je vous aime *w* <3

21) Merci beaucoup à Kro-Nos qui m’a fait un dessin pour TMD *O* !

22) Ce mot est pour Dynamite : Dude, tes parents son mort ! *petit délire*

23) Et pour Harmonie : Bienvenu sur le forum ma biatch <3

Voili voilo Wink
J’espère que ça vous aura plu ! On se dit à la prochaine soit pour Siph et co ou TMD Saison 2 ! Au revoooir ~ <3

NB : Si vous avez des questions, avis ou commentaire à faire, n’hésitez pas à venir m’écrire MP ! Je répondrais du mieux que je peux <3

NB 2 : Je voulais vous demandez un petit service… Mon autre meilleure amie IRL, Harmonie, a écrit un texte (lien juste ici ; https://communautesadique.forumactif.fr/t652-les-contes-de-fees-n-existent-pas ) j’aimerais beaucoup que vous preniez le temps de lire et de lui laisser un commentaire ! Sa lui ferait super plaisir et à moi aussi du coup ! :3 Elle est pleine de talent et si vous voulez en voir plus, vous devez commenter et tout wesh <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 8 Juil - 13:33
Ancien compte de Crazy
Impossible d'ecrire en skype je confirme XD encore pire avec Kro et Kiki jte jure XD ou meme juste Funi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 13:53
Un ex-membre.
La pub dissimulée dans le NB 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 0:07
Invité
En plus, une de mes idées venait tout droit de The Last Of Us, quelque peu modifié à ma manière ! Je suis trop puissante moua ! :DD

De rien pour l'aide pour la fin de la saison 1 ^^

Tu es la reine du swag au coeur chaud. Avé et Amen grande reine. *P*

Et la saison 2 est juste un pur plaisir et un grand bonheur à réaliser avec toi ^^ ♥♥

( oui, je répond aux choses qui me sont adressées dans le plus grand Kaaaaaalm ) ( et oui, je m'aime, et toi aussi je t'aime grande reine )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Jeu 10 Juil - 20:48
Harmony
Merci chikita pour la pub <3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:13
ThugCannella
J'adore ce bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TMD ! Petit bonus <3
» You're not weak - Bonus
» Une aventure inattendue : Bonus!
» Bonus - Cékia - Fanart
» La vengeance noire ~ Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: