AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sans titre (pour le moment) :D - Chapitre 1 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 8 Juil - 13:39
TheMissThunder
Le lendemain matin, vers 9h00, Natsu sentit des petites mains sur son visage. Il ouvra les yeux et vis les yeux bruns de sa petite Whitney. Il sursauta sur le coup et ne put s’empêché de sourire. Le petit visage angélique de Whitney recula pour laisser place à celui de Lucy. Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Elle se décolla et sourie a son chéri. Elle s’assit sur le bord du lit, Whitney sur les genoux. Natsu s’assit à son tour. Une délicieuse odeur de gaufre alla jusqu’à son nez.

Natsu : Ça sent drôlement bon !
Whitney : Maman a fait des gaufres pour toi, moi, elle, Luffy et Robin.
Natsu : Luffy et Robin viennent ici ?!
Lucy : Mon amour, ne me dit pas que tu avais oublié… ?

Natsu lui sourit et haussa les épaules. Whitney rit, déparqua des genoux de sa mère et sortit de la chambre. Lucy se leva, ferma la porte et ouvra le garde-robe. Elle portait une camisole assez… décolleté et une paire de short. Elle prit dans ses mains une petite robe noire assez ample au bas avec des bretelles. Elle commença à soulever son chandail…
Natsu : Tu te changes ici… devant moi ?

Elle laissa tomber son chandail de nouveau sur elle. Elle tourna la tête vers Natsu.

Lucy : Bah oui. Ça te dérange je suppose ?
Natsu : *rougis* Bah euh... je...
Lucy : Je vais aller me changer lors ailleurs !

Elle lui fit un clin d’œil et sortit de la chambre. Toujours habillé, Natsu sortit du lit et alla vers la chambre de Whitney. Il rentra et vis Whitney assit par terre, en train de dessiné. Il s’approcha d’elle et s’assis à ces cotés.

Natsu : Que dessines-tu mon cœur ?
Whitney : Un dessin de toi !

C’était un bonhomme allumette avec des cheveux rose en l’air et dans sa main il y avait du feu ! Comment était-elle au courant ?! Un peu sous le choc, il observa les yeux de son trésor… Des flammes dansaient ! Il recula et se leva.
Whitney : Ça ne va pas papa ?
Natsu : Ça va mon cœur. Je vais voir maman et je reviens.
Whitney : Mais papa, tu es tout blanc…
Natsu : Ce n’est rien… J’ai vraiment faim c’est tout. Tu viens manger ?
Whitney : Je vais attendre Luffy et Robin.
Natsu : D’accord mon cœur.

Il sortit de la chambre er descendit les escaliers. Il manqua une marche. Il était sur le point de déboulé mais des mains le rattrapa et le déposa en bas des escaliers. Il leva la tête et vis Lucy rire a voix base, Luffy assit à table et Robin devant lui. Natsu se releva et salua Luffy et Robin.

Robin : Même pas un merci ?
Natsu : Merci la vieille. Ça te va ?

Robin commença à rire. Elle était vraiment belle avec ces cheveux noirs et ces yeux bleu pâles perçant. Elle portait un t-shirt bleu foncé et des shorts blancs. Luffy était habillé comme d’habitude. Toujours son chapeau de paille sur la tête, il avait sa chemise rouge et des shorts bleus. Il avait très hâte de manger… voilà pourquoi il était déjà à table. Natsu invita Robin à s’assoir et cria à Whitney que les invités étaient arrivés. Elle descendit à la course les escaliers et salua tout le monde. Elle s’assit entre son père et sa mère. Elle avait hérité des yeux et du physique mince de sa mère. Mais, elle avait hérité des cheveux et d’un énorme pouvoir de son père…


* chapitre 1 terminé ! J’ai très hâte d’écrire la suite car elle promet ! N’hésite pas à laisser un commentaire, avis et blablabla <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 12 Juil - 18:26
Lielea
j'aime beaucoup ton histoire, on peut bien se mettre dans la peau du personnage ce que j'apprécie beaucoup... Il y a encore pas mal de flou, mais je sens que tu vas tout nous expliquer plus tard^^
Alors, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans titre (pour le moment) :D - Prologue
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.
» Sans titre 4.
» Sans titre.
» Sans titre 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: