AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Minecraft Dead S2 - Chapitre 1 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 8 Juil - 14:12
TheMissThunder
Elle courrait. Pourquoi ? Dans qu'elle but ? Qu'elle direction ? Qu'elle destination ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne contrôlait pas son corps, et le laissait aller ou bon lui semblait. Elle n'avait pas le choix de toute manière. Si elle essayait de le contrôler, tout s'arrêtait. Elle pouvait seulement bouger la tête pour voir aux alentours.
Tout d'un coup, son corps fit un crochet de côté et stoppa net devant une plaque de métal suspendue à un arbre par...

Des boyaux.

La jeune fille en eut des frissons et voulu rendre le contenu de son estomac, mais son corps lui refusa.
Détachant ses yeux des organes, elle vit une inscription blanche sur le métal rouillé. Par un mystère qui lui était inconnu, les lettres ne s'étaient même pas effacées.
Elle lu l'inscription à voix haute, pour prouver à tout le monde, et même à elle même que c'était bien écrit : "Granada"
Elle n'avait encore jamais entendu parler de cette endroit.
La châtaine réfléchissait quand ses jambes s'élancèrent brusquement vers la ville. Les paysages défilèrent sous ses yeux, changeant petit à petit d'une forêt paisible, avec de grands arbres recouverts de perles de rosée, à une ville détruire, aux immeubles gris et menaçants.
Elle déambula dans la ville en frôlant les murs, la plupart du temps tachés d'un sang tout sauf humain. Elle arriva au coin d'une ruelle sombre, et là, elle fit un bond en arrière. Tout s'expliquait. Voilà pourquoi son organisme l'avait porté jusqu'ici.
Devant elle se trouvait deux silhouettes qu'elle reconnut immédiatement. C'était sa sœur, et la fille qu'elle avait observée un millième de seconde à l'entrée de sa chambre. Elle les reconnaîtrait entre mille. Dynamite et Thunder étaient en train de se battre. Les zombies arrivaient en grand groupe.
La fille aux yeux rouges sang à cause de la colère, ordonna à son corps de l'amener à sa sœur. Il lui obéit et se mît à courir.
Alors qu'elle s'approchait grandement de deux jeunes filles, un énorme trou se dessina sous ses pieds.

Des images défilèrent sous ses prunelles une fois qu'elle eut atterrit dans une pièce sans lumière, au fin fond de la crevasse dans la qu'elle elle était tombée.
Elle vit d'abord une plaie se refermer en deux secondes, comme recousue de l'intérieur. Cette image était très clair.
Une autre arriva devant elle. Elle était en noir et blanc, comme une chose déjà faite, ou alors, proche de l'exécution. Elle ouvrit de grands yeux. La jeune fille qu'elle avait vue du coin de l'œil devant sa chambre était là. Et une autre personne, mais son visage n'était assez clair pour en distinguer un quelconque détail. Excepté les cheveux bruns, assez courts. Un garçon alors. L'image se fixa ensuite sur l'objet que la jeune fille tenait dans les mains. Une épée. Dès que la spectatrice la vit, son cœur loupa un battement. L'épée était déjà tachée de sang.
D'un seul coup, l'image fut noyée d'un liquide vermeil, ne laissant pas le temps à la jeune fille de voir le reste. Elle attendit, pensant qu'un autre message aller lui être adressé par le billet de vision, mais non. Elle ressentit seulement quelque chose de froid sur ses chevilles. Elle se pencha, et se mît à crier. Le liquide qui avait recouvert l'image était en réalité du sang, et il commençait à remplir toute la pièce. La fille aux yeux noirs, rendus ainsi par la peur, recula et se frappa la tête contre un mur derrière elle. Elle était piégée. Le sang monta rapidement et atteignit son cou. Il monta encore et rentra dans son nez, l'empêchant de respirer. Sa tête fut bientôt noyée dans ce liquide épais.

Elle se réveilla en hurlant, les joues rouges et tout son corps en sueur. Sa respiration était saccadée.
Kro-Nos, qui passait d'un bâtiment à l'autre pour veiller à ce que tout se passe bien, arriva en courant. Il avait l'habitude maintenant des rêves prémonitoires de Dalmaty. Ils avaient sauver la vie d'un bon nombre de personnes depuis qu'elle était arrivée.
Il rentra en trombe dans la chambre de la jeune fille aux yeux blancs à cause de la panique, attrapa la chaise, la posa à côté du lit et s'assit. Il lui laissa le temps de se calmer et de reprendre sa respiration avant de lui demander doucement :

Kro-Nos : Dalmaty, qu'est ce que tu as vu ?

Elle lui lança un regard inquiet, ce qui alerta Kro-Nos.

Kro-Nos : Aller, dit le moi. Sinon, je ne peux rien faire.
Elle inspira un bon coup et lança :
Dalmaty : Dy... Dynamite. Elle... Elle est partie à Granada avec une autre fille. Thunder je crois. Et elles se battaient. Et il y avait du sang partout, mais je n'ai pas su si c'était celui des zombies ou le leur. Et une des deux étaient blessée. Et j'ai vu une fille en train de tuer un garçon. Et... Et après, je... Je me suis noyée... Dans du sang. Et... Et... Je...

Elle commençait à paniquer encore plus. Kro-Nos se pencha vers elle, la prit dans ses bras et lui dit calmement :

Kro-Nos : Ne t'en fais pas. On va aller aider ta sœur, Thunder, et ce garçon. Et toi, tu es déjà sauvée.

Dalmaty avait les yeux vides et le regard perdu, mais elle vit quand même Cékia rentrer dans sa chambre avant de s'évanouir.

--------------------

Thunder : Dynamite, où est-ce qu'on va ? Et pourquoi on n'a pas prévenu quelqu'un ? Répond moi à la fin !
Dynamite : Mais tais-toi un peu et suit moi au lieu de brailler ! Tient, on va s'installer dans cette grotte quelques minutes. J'ai quelque chose à faire.
Thunder : Qu'est ce que tu vas faire ?
Dynamite : Prévenir les autres, ça te suffit comme réponse ?
Thunder : Comment tu veux faire ça ?
Dynamite : Arrête avec tes questions j'ai dis ! Tu verras bien.

Dynamite se dirigea vers l'intérieur de la grotte. Elle trouva un petit coin entre deux pierres et s'y installa tranquillement. Thunder, impatiente, fit les cents pas.
Elle se tourna vers Dynamite, et remarqua qu'elle avait les yeux fermés. Elle s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, qui poussa un cri bizarre, comme un mélange entre un grognement féroce et un gémissement de douleur. Thunder retira sa main rapidement, et se promena dans la grotte.
La jeune fille aux cheveux brun avec des pointes blondes commençait à étouffer dans si peu d'espace, et l'impatience la rendait folle. Elle sortit dehors et s'appuya sur un arbre. À peine commençait-elle à se reposer et à refournir ses poumons en air frais qu'elle entendit un grognement. Elle se releva, espérant avoir rêver. Mais non. Une vingtaine de zombies s'approchaient à grands pas de la grotte.


VOILI <3
Dite un énorme bravo et merci a Dalmaty pour commencer la saison 2 de cette façon ! Chapitre absolument parfait *w* !
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 14:18
Plus membre
OUIIIIII il est trop bien se chap!!!!!!!!! Mais j'ai peur de savoir qui est le garçon et qui va le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 14:37
Invité
OMG TU M'AS TUER AVEC GRANADA MDRRRRR !
Et merchi pour le petit mot de la fin ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 8 Juil - 17:01
Ancien compte de Crazy
jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Mer 9 Juil - 17:29
Kro-Nos
IT´S SOOOOOOOOO GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 9 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 10 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 15 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 6 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: