AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guide-moi vers la lumière

IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 9 Juil - 21:11
IloSmily
OS écrit en écoutant cette musique: Hey Alice https://www.youtube.com/watch?v=nvaN8wpwHd8

Sous la douce lumière de la lune, dans des bois sombres et profonds, une ombre se faufile entre les arbres. Fine silhouette agile, elle se glisse parmi les buissons, ses longs cheveux couleur lavande et ses beaux yeux d’améthyste parfois dévoilés par les rayons de l’astre nocturne. Elle court sans s’arrêter, paraissant fuir quelque chose ou quelqu’un. Les branches lui cinglent le visage, dessinent de fines plaies dans sa peau pâle. Son souffle est court. La peur lui dévore l’esprit. Elle ne sait plus quoi faire.Il va l’attraper.Il va la tuer. Elle sait qu’il est derrière elle. Comment allait-elle s’en sortir ?
Elle sent sa présence non loin. Il parait vouloir attendre encore un peu avant de passer à l’action. Tel un prédateur jouant avec sa proie. Elle sait qu’elle va mourir. Elle ne peut plus rien faire. Se battre ne mènerait à rien. Elle n’a d’autre solution que d’abandonner.
Tombant à genoux, elle prend sa tête entre ses mains. Elle hurle comme une folle, libérant sa peur, dévoilant sa présence aux yeux de son chasseur. Soudain, alors qu’elle voit apparaitre dans la nuit noire les yeux brillants de son poursuivant, les souvenirs l’assaillent à nouveau. Ils dansent devant ses yeux, rappellent le moment horrible. La font tomber dans un tunnel aux ténèbres éternelles.
« Papa, Papa ! Tu viens ? »
Une voix fluette résonne. Sa voix. Le décor se dessine lentement devant ses yeux. Une petite maison de bois, perdue au milieu d’une forêt verdoyante. Elle sent ses jambes bouger rapidement. Elle court. Jusqu’à sa maison. Dans l’encadrement de la porte, elle voit ce visage noir comme l’encre qu’elle connaissait bien. Ces yeux violets profonds et mystérieux, ce corps sombre et mince à la taille immense. Son père. Il serre dans ses bras sa chétive mère, caresse ses longs cheveux blonds. Elle s’arrête devant ses parents. Se jette dans leurs bras. Inconsciente de ce qui se déroule. De ce qui l’attend. Sa mère déclare d’une douce voix :
« Ma chérie, tu as bien préparé toutes tes affaires ?
- Oui, Maman, je suis prête à partir pour l’aventure ! »
Son père éclate d’un rire joyeux et ébouriffe les cheveux de sa fille.
« Nous allons simplement déménager, ma Kikouchou. Trouver une plus jolie maison.
- Mais je l’aimais bien celle-là… répondit l’enfant avec une moue boudeuse.
- Celle que nous aurons après sera bien plus belle. Et puis, tu pourras avoir plein d’amis là-bas. Contrairement à ici. »
La petite fille réfléchit quelques instants aux paroles de son père, puis hoche la tête et commence à courir vers les chevaux qu’ils prendront pour partir vers leur nouveau chez eux. Elle s’agrippe à l’un d’eux et monte sur son dos, caressant sa belle crinière noire. Tout à coup, elle sent une force terrible la projeter à terre. Elle s’écrase au sol, gémissante de douleur. Se relevant avec difficulté, elle se tourne vers la maison où se trouvent ses parents. Mais dès qu’elle aperçoit la scène se déroulant non loin, ses jambes se dérobent sous elle. La petite maison de bois n’est plus, dévorée par des flammes immenses, tels des monstres de feu. Elle voit ses parents entourés par les planches enflammées, les emprisonnant dans une cage flamboyante. Elle veut courir les aider, mais son corps est figé par la peur et l’angoisse. Soudain, elle aperçoit une grande silhouette derrière ses parents. Elle veut les prévenir, mais de sa gorge ne sort pas un son. Elle est dominée par l’effroi et la crainte que lui procure l’homme inconnu. Celui-ci s’avance vers son père d’un pas menaçant et déclare d’une voix puissante et ténébreuse :
« Erwan. Je te retrouve enfin. Toi et ta famille, unis par un amour si écœurant. Je vois que tu tentais de me fuir. De fuir le destin. C’est ridicule. Tu sais bien que personne ne peut échapper au Maître des ombres. Au père de tous les monstres. Erwan, je t’aimais beaucoup auparavant, comme j’aime mes autres fils. Mais tu m’as tant déçu. Tu as détruit l’ordre des choses avec ta descendance répugnante. Un hybride entre un Enderman et une humaine. N’as-tu pas honte ? Tu vas devoir payer. Payer pour cette humiliation que tu nous inflige. »
La petite fille voit son père serrer les dents, la peur se dessiner sur les traits de sa mère. Elle sait ce qui va se passer. Elle ne peut pas l’empêcher. Elle a peur. Elle est perdue.
Puis, elle aperçoit le regard que lui porte son père. Elle sent ses yeux l’attirer comme un aimant, plonge dans la mer violette. Une douce voix résonne dans son esprit.
« Laisse-toi guider par la voix des Dimensions. Elle allumera sur ton chemin les lumières, dans les ténèbres de la vie. Elle te fera voyager dans les mondes aux étoiles améthyste. Elle te fera oublier les limites et te donnera la liberté d’un oiseau. Ecoute-là. Accepte-là. Elle est au fond de toi. »
La voix cesse brusquement de parler. La petite fille sort de sa torpeur. Découvre la scène qu’elle n’oubliera jamais. Son père et sa mère, les flammes dévorant leur corps, brûlant leur peau. Leurs hurlements déchirants retentissants dans la forêt.
Elle voit l’homme qui les a tués s’approcher d’elle. Ses yeux sont vides, dénués de pupille. Blanc comme la neige. Il marche vers la fille d’un pas posé, sûr de lui. Elle a peur. Elle doit fuir. Se relevant à une vitesse sidérante, elle s’élance vers les bois. La crainte dévore son ventre. Elle court. Elle court. Ne jamais s’arrêter. Elle doit continuer.

L’enfant se réveille brutalement. Les images disparaissent, la réalité revient. La souffrance est toujours présente, comme la fatigue. Il n’y a plus d’issue. L’homme s’avance lentement vers elle, de grandes flammes dans les mains. Un sourire sadique est présent sur ses lèvres. Elle le regarde arriver, impuissante et désespérée. Il lève ses mains, fait briller le feu dans ses paumes.
« La mort est ton seul mérite, créature ignoble. »
Tout à coup, il lance son pouvoir sur petite fille apeurée. Les flammes mortelles se jettent sur leur proie, destinées à la tuer. Mais alors qu’elles allaient atteindre sa peau fragile, l’enfant s’illumine d’une lumière violette. Les paroles de son père résonnent dans son esprit.
« Laisse-toi guider par la voix des Dimensions. »
Elle s’élève doucement dans les airs face à l’homme déstabilisé. Les flammes se figent.
« Ecoute-là. Accepte-là. »
De fines étoiles mauves apparaissent autour d’elle, volètent dans l’aura que dégage son corps.  
« Elle est au fond de toi. »
La petite fille pousse un cri aigu, puis, dans une explosion de lumière, son corps se volatilise, laissant l’homme aux yeux brillants seul et enragé.
Elle réapparait brutalement, s’écroulant au sol. La douleur emplit tout son corps, paralyse tous ses membres. Elle gémit sous la souffrance, des larmes apparaissant dans ses yeux. Elle commence à sangloter, se laissant aller. Son cœur se calme peu à peu, mais ses pleurs ne cessent pas. Ils sont tous morts. Pourquoi ne pas les avoir rejoints ? Pourquoi se battre encore ?
Soudain, elle sent une main relever délicatement son visage. Elle ouvre les yeux, découvre la personne qui l’observe intensément. Son regard améthyste plonge dans celui, rubis, de la jeune femme devant elle. Elle se fige, effrayé par cette nouvelle rencontre. Mais l’inconnue glisse simplement sa main sur sa joue et sèche les larmes de l’enfant. Elle murmure d’une voix mélodieuse :
« N’aie pas peur. Tout va bien se passer maintenant. Suis-moi simplement et je te guiderais vers la lumière. Fais-moi confiance. »
La fillette hésite un instant. Mais la douce lueur dans les yeux de sang la rassure. Elle y voit la promesse d’un avenir. La promesse du bonheur. Lentement, elle se relève, aidée par la jeune femme. Glissant sa main dans la sienne, elle dit à son tour :
« Guide-moi vers la lumière et, ensemble, effaçons les ténèbres de nos vies. »

Voilà, c'était l'OS réalisé pour ma Kikouchou, j'espère que vous l'avez aimé. N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire ce que vous en pensez! Besoux!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 9 Juil - 21:22
Nayara
C'est absolument trooooooop trooooop bien écrit !!!! J'accroche totalement !! Tu écris juste parfaitement bien Ilo je t'envie Razz Et sinon l'histoire est super, quoique triste pour la pauvre petite Kikou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 9 Juil - 21:25
IloSmily
Merci Naya, ca me fait plaisir! Oui, pauvre Kikouchou, hein! Enfin, elle ne m'avait donné aucune instruction sur comment faire cet OS, alors j'ai laissé ma sombre imagination me guider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 9 Juil - 21:28
Aliona Tma
Marchiiiii ! Mon Ilonounette d'amour que j'adore ! Mais pourquoi tu as raconté ? Tu m'avais promis de garder le secret ! *boude* x)
Je l'ai bien eu hein ! La chanson est super ! Elle va trop bien avec l'histoire.
Bouhouhou ! *pleure* Pourquoi tu me rappelle ça ? C'était trop... Snif... triste ! Ouinnnn ! *sêche ses larmes*
Rien d'autre à dire, c'est mon histoire ! Elle me correspond mais, en même temps elle ne me correspond pas du tout ! C'est... bizarre. En tout cas j'adore ! Sauf : "effaçons les ténèbres de nos vies" Les ténèbres c'est la vie ! J'aime ça ! Et puis juste une chose : Euh ... j'ai quel âge dans ton histoire ?
Marchi encore mon Ilonounette !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 9 Juil - 21:32
IloSmily
Contente que ca t'ai plu, Kikou! <3
Je suis heureuse d'avoir écrit un texte pouvant ressembler à la véritable histoire de ton personnage, même si elle est assez noire...
Je sais que tu adores les ténèbres (Comme moi ^^) mais bon, tu peux comprendre que là, les ténèbres représentaient plus la mort, la tristesse, Herobrine. Alors j'allais pas mettre, "Guide-moi vers les ténèbres" ca allait faire étrange... Razz
Merci pour ton commentaire! Je te nem! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meldia
Meldia
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : France
Mer 9 Juil - 21:43
Meldia
Mais c'est... FANTASMAGORIQUE ! J'adore ! L'histoire est prenante, le jeu des personnages tellement bien raconter et en plus le coter sombre de la chose rajoute du piment en plus c'est génial ! *.* GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 9 Juil - 21:50
IloSmily
Mathilde! Merci beaucouuup!
Tu m'as tuée avec ton "FANTASMAGORIQUE!" xD. Cette conv était vraiment géniale hier! <3

Revenir en haut Aller en bas
Meldia
Meldia
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : France
Mer 9 Juil - 21:53
Meldia
IloSmily a écrit:
Mathilde! Merci beaucouuup!
Tu m'as tuée avec ton "FANTASMAGORIQUE!" xD. Cette conv était vraiment géniale hier! <3

On remet sa quand tu veux Wink ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Jeu 10 Juil - 14:37
Chkoupi
J'ADORE C'EST SUPERBE, C'EST SUPER BIEN ÉCRIS (comme d'hab quoi :3 ) ET L'HISTOIRE EST SUPERBE (comme d'hab aussi :3 ) (avec la maj des familles nombreuses).
En plus maintenant je connais l’origine de kikou, la pauvre :c
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 10 Juil - 16:23
Aliona Tma
Chkoupi a écrit:
En plus maintenant je connais l’origine de kikou, la pauvre :c

Le prochain ou la prochaine qui dit la pauvre en parlant de moi je le/la défonce !
Le passé est le passé ! Il m'a rendu plus forte et c'est tout ce qui compte Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 10 Juil - 16:28
Aliona Tma
Ilonounette a écrit:
Je suis heureuse d'avoir écrit un texte pouvant ressembler à la véritable histoire de ton personnage, même si elle est assez noire...
En fait tu l'a totallement inventé. J'avais pas d'histoires jusqu'ici et je trouve que celle-là est vachement bien ! Ca expliquerait beaucoup de choses !
Tu n'a toujours pas répondu à ma question : j'ai quel âge ds ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 10 Juil - 17:27
IloSmily
Excuse-moi, j'avais oublié de répondre à cette question:
Je dirais, sans idée exacte, dans les 8/9 ans. Une gamine, quoi. Je sais pas si c'est réaliste comme âge...
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Jeu 10 Juil - 17:53
Chkoupi
Kikoulol a écrit:
Le passé est le passé ! Il m'a rendu plus forte et c'est tout ce qui compte Ok ?
Guide-moi vers la lumière Tumblr_mjz7gm7Jmw1s548xao1_250
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:36
ThugCannella
J'adore, c'est trop bien écrit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Ven 11 Juil - 2:37
Chkoupi
MissCannellaSaphira a écrit:
J'adore, c'est trop bien écrit *-*
Comme dhab >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 9 Oct - 17:07
Aliona Tma
[ color=#990099] Je ne me lasserais jamais de lire cet OS et celui d'après ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 10 Oct - 14:50
IloSmily
Et moi je ne me lasserais pas de lire tes commentaires géniaux, ma chérie! <3
Mais j'attends avec impatience la suite de "l'histoire sans nom"! Quand est-ce que tu mets la suite? ^^ (Bon, j'avoue rien n'avoir à dire vu mon enooorme retard pour ma propre Fic... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 10 Oct - 19:17
Aliona Tma
Tu peux parler quand tu parle de retard... Bon, c'est vrai que je suis en train de te rattraper niveau temps d'attente mais bon... x)
En fait, je n'ai plus mon ordinateur et je n'ai pas vraiment le temps d'écrire toute la suite directement sur le forum. Elle a été écrite pendant mes vacances en Espagne et elle m'attend dans mon bloc note (3-4 chapitres. Je ne les ai pas encore découpés) c'est dire comme je suis en avance en fait. Mais je suis en retard... x) #RaconteSaLife
Mais tu dois être au courant si tu as lu l'article que j'ai sorti... *regard accusateur*
Et toi ? Quand sortira ton prochain chapitre ? *sourire narquois*
Des Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers un monde plus beau ...
» Vers un nouvel horizon chapitre 1
» S'envoler, enfin, vers la chaleur ...
» Ma lumière.
» Vers un nouvel horizon chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: