AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Opération Mission-Chapitre 6

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 10 Juil - 11:52
FuninaLove
Chapitre 6

-Bon je vais répondre...Oui ! Tout simplement car que ferions-nous ici alors ? C'est quand même un temple sacré,c'est pas rien !
Il valida sa réponse mais rien ne se passa.Il essaya de retourner auprès de ses amis mais,il n'y avait aucune issue de secours.
-C'est pas vrai ! Qu'est-ce que je vais devenir ? Ai-je donné une mauvaise réponse ?!
Soudain,il se mit à sursautercar il entendait des voix.
-Non,tu as bel et bien donné la bonne réponse.
-Qu-qui êtes-vous ?!
-Je suis ton grand-père.
-Pa-papy ?!
-Quoi, tu es surpris ?
-Un peu oui...Mais dîs-moi pourquoi je ne peux pas sortir ?
-Tu as réussi cette énigme tes amis vont devoir résoudre une autre énigme.S'ils réussissent eh bien vous accèderez au livre sacré.Sinon ils partiront et tu mouras.
-Mais-mais...
-Il n'y a pas de "mais" qui tiennent Léo ! Tu as réussi cette épreuve,si tes amis veulent vraiment obtenir ce livre pour "sauver" ce monde.Eh bien ils vont devoir te sortir de là.
-Mais je risque de crever !
-S'ils tiennent vraiment à sauver ce monde du mal,ils feront leur possible.
-Mais faire son possible,ça veut pas dire réussir !
-On verra bien,tu dois juste croire en eux.
Léo ne savais pas quoi dire.Que faisait son grand-père ici ? Léo se rendait bien compte qu'ils allaient mourir.Il était sûr et certain qu'ils n'allaient pas réussir.Pourtant ils savait pertinemment que ses amis réussiraient coûte que coûte.
-Tu voudrais me faire mourir ? Sans aucun regret ?
-Non,mais vous avez décidez de sauver le monde.Ce n'est pas rien.Toute ces épreuves,c'est pour être sûr que vous avez les qualités nécéssaires pour réussir.
-Mais tu nous a déjà vu nous battre,nous sommes forts !
-Je le sais mais sache que je ne suis pas le seul Dieu ici.
-HEIN ?!
-Oui je t'expliquerais plus tard.Si tes amis ne veulent vraiment pas t'abandonner,ils auront droit a un joker.Ca vous sauvera et vous pourrez finir votre quête.
-Jamais ils ne m'abandonneront !
-On verra ça.
***
-Très bien,alors chers MineCraftiens.Votre ami est pris au piège.Pour le sauver vous devez choisir entre quatre leviers.Un seul levier est bon pour le délivrer.Sinon vous mourez dans d'atroces souffrances pour avoir essayé de vous prendre pour des élus.
-Hein,qui a parlé ?
-Vous verrez ça plus tard,enfin si vous survivez.Au fait si l'un d'entre vous meurt Léo mourra aussi.
-Attendez !
-A plus tard !
-Il a réussi ? Demanda Zelvac stressé.
-On dirait pas...
-On s'en fou,on doit réussir cette épreuve et en finir avec cet endroit ! Cria Siph.
-Oui t'as raison !
Tout le monde avança.Zelvac vit une plaque de pression et demande "On fait quoi avec ?".Siphano avait l'air de douter de cette plaque.C'était certainement une mauvaise idée mais ça allait peut-être les emmener aux leviers,il n'en y avait aucun dans cette salle.Frigiel se positionna sur la plaque et celle-ci fit apparaître des leviers.Ils étaient rassemblés pour former un carré.Il y avait quatre couleur en dessous des leviers.Bleu en haut à droite,rouge en haut à gauche,jaune en bas à droite et vert en bas à gauche.Il y avait un panneau au dessus avec écrit "De quel couleur est un zombie ?"
-Bah vert.
-En tout cas j'ai jamais vu un zombie jaune,bleu ou rouge !
-Va pour le Bleu !
Zelvac baissa le levier vert et entendit la voix.
-Bien joué,vous gagner une armée de zombie.
-Quoi ?!
-Mais on a bien répondu !
-Oui voilà ce que vous gagner en jouant avec le feu,vous croyez être des élus ? Vous n'êtes que de vulgaires humains insignifiant !
-Mélinda,ne dis pas des choses pareil,je te rappelle que Léo est un humain et c'est mon petit-fils !
-Et alors ?
-Elle est aussi une humaine tu sais...
-Tagueule !
-Tu te fâches trop souvent ces derniers temps,tu sais ?
-Mélinda,celle de tout à l'heure ?
-Oui ça vous pose un problème ?!
-Non mais on va mourir !
-Si vous tuez vraiment à votre ami blond,vous devrez survivre ! Si vous voulez vous aurez des épées en fer,des arcs et des flèches.
Les armes étaient devant eux,tout le monde prit un arc,une épée et 1 stack de flèche.Ils n'ont même pas eu le temps de souffler que les zombies sont arrivés.Au déart ils étaient peut-être cinq-six.Mais après ils arrivait par dizaines et puis par centaines ! Personne même pas des pros peuvent survivre avec autant de zombies.
-AAAAAAAAAAAAAAAAA QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE !
-Du calme Zelvac ce ne sont que des zombies !
-Oui mais Fri tu as vu il y en a combien ?!
-De toute façon on a pas le choix je refuse d'abandonner Léo !
Tout le monde se prépara à combattre.Fri et Siph avaient préparé leur arc et étaient prêts à tirer.Zelvac essaya mais sans succès.Les zombies devenaient de plus en plus nombreux et ils se rapprochaient.Le pire dans tout ça ces que les zombies étaient stuff ! C'était vraiment dur pour eux de survivre.La Coop étaient vraiment mal en point Zelvac était contre le mur,il essayait de s'en sortir mais il fût vite en grand danger.
-AAAAAA DEGAGEZ LES ZOMBIES !!!
-Zelvac !
Frigiel regardait Zelvac se faire mais littéralement massacrer ! Il décida d'en finir avec le zombie juste devant et de courir vers Zézé.Malheureusement d'autres zombies en voulait à Fri.Il esseya de les tuer mais trop de zombie venaient sur lui.Siph ne pouvait pas venir il était lui aussi encerclé de zombies.Fri attaqua un zombie quand un autre se jetta sur lui.Fri tomba à terre.Il esseya de se relvez mais les zombies le bloquaient.Les zombies plantaient leur amres sur le corps de Zelvac Il criait mais personne ne pût venir l'aider.Il perdait beaucoup de sang les zombies s'acharnait sur le pauvre Zézé.Fri voulait l'aider mais trop de monstres étaient sur lui un zombie planta son épée dans le ventre de Frigiel.Celui-ci hurla de douleur.Il esseyait de se défendre mais il y en avait de trop.Qaund à Siph il était bien amoché il essayait de ne pas hurler pour ne pas inquiéter ses amis plus que ça.Lorsqu'il entendit ses deux amis crier,il voulût aller les aider mais les zombies étaient assoifés de sang et bloquaient Siphano.Un zombie planta son épée dans l'épaule dde Siph.Un autre dans sa jambe ainsi de suite.Siph tomba à terre.Tout le monde était à bout de souffle.SIpph hurla de toutes ses forces.
-LA COOP NE PEUT PAS MOURIR COMME CA !!!
Les zombies l'avaient entendus crier.Des zombies en plus sont arriver.C'était la fin.
Vont-ils survivre ? Vous le saurez au prochain chapitre !


Salut les gens ! Eh oui je suis là,vous m'avez pas oublié j'espère ? Tant mieux ! Bon voici le chapitre 6 d'Opération Mission ! Je sais il n'y a pas l'intervention de conscience...Mais ne vous inquiété pas ! Je vais faire mon possible pour la ramener au prochain chapitre ! Par contre je cois que je vais reprendre le rythme d'un chapitre par semaines...Le samedi vous convient ? Bref j'espère que ce chapitre vous a bien plu ! Et je vous dit à la prochaine,bye bye ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 10 Juil - 13:21
Plus membre
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRIFRICHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI POURQUOI??????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 10 Juil - 13:38
FuninaLove
Xylaune a écrit:
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRIFRICHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI POURQUOI??????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut bien un peu de souffrance :3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:18
ThugCannella
J'adore la souffrance dans ce chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 11 Juil - 7:30
FuninaLove
MissCannellaSaphira a écrit:
J'adore la souffrance dans ce chapitre Very Happy
Tant mieux ! Je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal dans ce chapitre.J'espère que l'histoire te plaît un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 9:23
Ancien compte de Crazy
SIPANOUILLE NOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 9:24
Ancien compte de Crazy
bon ok jmen balance en vrai XD cest drole
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 11 Juil - 11:59
FuninaLove
CrazyMofo a écrit:
bon ok jmen balance en vrai XD cest drole
Je te reconnais bien Crzay xD Tu m'as bien fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 12:06
Ancien compte de Crazy
c'etait le but XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 11 Juil - 12:19
Nizzy
Vont-ils s' en sortirent? Trop de suspens!!!!
Ça me va un chapitre tous les samedis, tant que tu continu la fiction parce que elle est super! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opération Mission-Chapitre 4
» Opération Mission-Chapitre 1
» Opération Mission-Chapitre 3
» Opération Mission-Chapitre 5
» Opération Mission-Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: