AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lumière de Lune- Chapitre 1

Niits
Niits
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Page 29, alinea 42
Jeu 10 Juil - 15:15
Niits
RAPPEL : Ce premier chapitre de cette nouvelle fait suite au prologue intitulé Lumière de Lune- Prologue disponible à ce lien : https://communautesadique.forumactif.fr/t699-lumiere-de-lune-prologue?nid=12#10228 Lisez le prologue si vous voulez comprendre le début de l'histoire ! Et si cela est déjà fait : Enjoy en bonne lecture !Smile

Aydan flottait dans les rues de la cité, la lune avait pris un pouvoir incommensurable sur la fillette, elle était devenue son jouet, sa marionnette, son pantin. Elle devait combattre la venue des noirciars car c'était ce que l'astre lui ordonnait. Rapidement, elle arriva  aux portes de la ville où se tenaient les noirciars qui peu à peu, détruisaient la muraille protectrice d'Asteras. Elle devait leur faire face, elle devait de les affronter, elle n'avait pas le choix, elle y était forcée. Aydan ne savait ni se battre, ni se défendre, ce n'était qu'une petite fille passive, et elle ignorait tout de ce que pouvait être les noirciars. Elle ne se doutait même pas qu'elle avait obtenu des pouvoirs inouïs.
Malgré la puissance lunaire qui la contrôlait, Aydan était terrorisée, elle tremblait comme une feuille face aux horribles monstres des ténèbres qui s'approchaient d'elle. Elle tenta de s'enfuir, mais elle était comme prisonnière de la Lune. Alors elle se figea, ferma les yeux, et contracta tous les muscles de son corps en espérant qu'une quelconque source d'énergie puisse jaillir de son corps, éliminant ainsi les envahisseurs, mais rien ne se produisit, et les bêtes cauchemardesque se trouvait là, à quelques pas seulement de la petite fille. Elle retenta une fois en vain, puis encore une autre. Rien n'y faisait. Alors, pendant que la petite pensait être définitivement perdue, elle se remit à flotter dans les airs, elle blanchissait de nouveau, ses yeux se vidèrent, le paysage autour d'elle perdit sa couleur également, mais elle ne s’arrêtait pas de monter encore plus haut dans le ciel.

Après quelques minutes, son ascension était finie, Aydan était en parfaite synchronisation avec l'astre, les deux corps étaient alignés. Autour de la fille, tout était devenu blanc, plus aucune couleur ne ressortait, si ce n'est que le noir des ennemis. Les deux corps étaient en osmose, ils paraissaient inséparable, comme aimantés. Mais cette union incroyable, ce n'est pas ce qui allait arrêter les noirciars. Mais soudain, un éclair blanc frappait la fillette, qui paraissait pleine de rage, hardie et sans répits. Elle s'était métamorphosée. Ses yeux s'étaient injectés de sang, sa tunique étaient parsemée de tache rouge.
Elle semblait dans un était plus que second, elle semblait en trans. Petit à petit, elle redescendait sur terre, plus déterminée que jamais, toute la peur qu'elle avait accumulée jusque là venait de disparaître, elle était devenue comme un monstre fantoche de la lune. Alors, une fois sur la terre ferme, elle se trouvait en face des monstres, elle tendit ses bras vers l’extérieur, puis les pointas en direction des noirciars, un énorme jet lumineux venait de jaillir de ses mains, et terrassa tous les ennemis sans exception. Et puis en une seconde, elle s’effondra, et tout autour, se recolora.
Aydan se réveilla plusieurs heures après, dans un pièce chaude et humide, quand soudain, et gros homme armé l'appela en hurlant, et lui ordonna de le suivre. Aydan ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, elle n'en avait aucune idée.
Elle ne se rappelait pas ce qu'elle avait fait la veille, ses souvenirs étaient devenus blancs. Soudain, la porte qui se trouvait devant les deux personnages d'ouvrit. Et l'on put entendre une voix féminine, la Reine des Contrées d'Asteras.


  • Ainsi c'est donc toi, Aydan Ayfer Hinepotea ? Demanda la Reine méprisante


  • Oui, je crois , répondit la petite fille perdue.


  • Tu es accusée de sorcellerie, qu'as tu à dire ? Si tu n'arrives pas à te défendre, tu serais exclue de la ville, et cela bien parce que tu n'es qu'une enfant, sinon, cela aurait été le bûcher assuré.


Aydan ne savait pas quoi répondre, elle ne se souvenait de rien. Elle réalisa qu'Asteras était devenue son ennemie.

Fin du premier chapitre de Lumière de Lune, en espérant qu'il vous ait plu Very Happy
Donnez vos ressentis, ce que vous présumez pour la suite des aventures de cette fille aux pouvoirs mystérieux !
Aussi, j'aimerais que vous me proposiez un seul et Unique personnage de votre création que je rajouterais dans l'histoire ! Si vous voulez avoir un rôle dans l'histoire : Soyez précis, pertinent et logiquement intéressante ( dans la continuité de l'histoire quoi) car un SEUL personnage sera pris pour le RESTE de l'histoire , cependant, il n’apparaîtra pas forcement dans le chapitre suivant, mais peut-être plus tard au cours de la nouvelle !  :p

Renardement vôtre, Niits   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 10 Juil - 15:30
Nayara
Eh bien écoute, je viens de lire le prologue et le chapitre 1, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton histoire, qui est vraiment stylée Razz
J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Et sinon, pour un personnage, je verrais bien un petit garçon, à peu près du même âge qu'Aydan, mais lui affilié au Soleil. Et ils se battraient tous les deux, l'un le jour et l'autre la nuit... Et je le verrais bien s'appeler Hélios. Enfin voilà, juste une idée de personnage comme ça, je suppose que d'autres trouveront mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niits
Niits
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Page 29, alinea 42
Jeu 10 Juil - 15:32
Niits
Je dois avouer que le Garçon du soleil, ça me plait bien Smile
Merci pour ton avis super gentil Very Happy
La suite devrait arriver Dimanche, si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 10 Juil - 15:38
Asallé
Je trouve ton histoire super bien écrite... Pour le personnage, je suis d'accord avec Nayara Wink
Ou alors, si tu veux un allié à la fille, ça pourrait être un garçon plus âgé, qui, lui serait plus doué en combat qu'à la magie... Après, je le voit bien dans le style "voleur" (furtif, (beau), mystérieux, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Niits
Niits
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Page 29, alinea 42
Jeu 10 Juil - 15:40
Niits
Je suis aussi d'accord avec Nayara :p
Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:07
ThugCannella
Je veux la suite, c'est trop bien écrit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lumière de Lune- Prologue
» la lune à 3 heures du mat'
» La lune pinaise de omg :o
» Pleine Lune
» La pleine lune de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Niits-
Sauter vers: