AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tu veux être mon amie ?

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 22:11
Miss Neko
« Vous allez bien ? »
La jeune fille à qui j'avait dit ceci leva les yeux. J'étais inquiète pour elle, lorsque j'étais entrée dans la salle, je l'avais vue par terre, couverte de sang, et elle ne bougeait plus. J'ai crût qu'elle était morte, puis j'ai vu sa poitrine se soulever, signe qu'elle respirait.
« Hey, vous m’entendez ? »
Elle me fixait avec un regard vide, comme si elle ne comprenait pas ce que je lui disais, mais elle hocha quand même la tête, en gardant son regard vide. Je me suis approchée d'elle et l'ai aidée à se relever, puis lui ai murmuré à l'oreille :
« Mon nom est Neko. Miss Neko. Comment t’appelles-tu ?
- Ilo. Smily. »
Je lui fit un énorme sourire et lui prit les deux mains, la regardant droit dans les yeux. Puis je me mis à chochotter pour lui demander :
« Tu veux devenir mon amie ? »
Elle parut d'abord surprise que je lui demande ça, puis elle hocha de nouveau la tête pour me dire oui. Mon sourire s'étira encore, j'étais rayonnante. Cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas eu d'amis...
Au début, tout était calme, la paix régnait au royaume. Les trois races de Poneys vivaient en harmonie à Equestria, dirigés par quatres Alicorns, Princess Celestia, faisant se lever le Soleil, Princess Luna, sa petite soeur, s'occupant de la Lune, vivant au château de Canterlot, capitale du royaume; Princess Cadance, princesse de l'Amour, vivant au Crystal Castle, situé au Crystal Empire; et enfin Princess Twilight Sparkle, princesse de l'Amitié, vivant dans son château à Ponyville. Il y avait les Earth Ponys, dotés d'une force physique supérieure aux autres Poneys, les Unicorns, ayant une corne sur le front, capables de faire de la magie, et enfin les Pegasus, ayant des ailes, s'occupant de la météo, dont la grande capitale était CloudsDale. J'étais l'un d'eux, un des plus prestigieux, parce que je faisait partit des Wonderbolts, l'élite volante des Pegasus d'Equestria avec à notre tête la Commandante Spitfire. J'étais un Pegasus violet foncé, avec une coiffure me cachant un peu un oeil et une oreille entière, de couleur châtain clair et avec des mèches blondes. J'avais les "cheveux" bouclé, sauf les 3 premiers centimètres et ma mèche qui étaient lisses. Mon yeaux étaient verts clairs et devenaient bleus de temps en temps. Ma Cutie Mark était une une fleur dont les pétales étaient des plumes blanches, symbolisant mon amour pour les plantes et le fait de voler. Tout allait très bien pour moi, j'avait trouvé un Very Special Somepony, un autre membre des Wonderbolts, nommé SpeedWill. La compétition nous avait rapprochés, puis on avait appris à se connaitre, et il m'avait invité pour le Heart and Hooves Day, et on ne s'étaient plus quittés.
Cependant cela faisait longtemps que ces temps de paix étaient révolus. La guerre était arrivée au royaume. Ceux qui avaient voulut combattre avaient été engagés, quelle que soit leur race ou leur sexe. Je m'étais engagé avec Will en tant que Commandant, mais il avait été tué devant mes yeux, en essayant de me protéger d'un ennemi m'ayant bléssée les ailes, et le coup que ce dernier lui avait infligé avait été fatal. Je m'était ensuite transformée en vrai machine de guerre, sans attendre la guérison de mes ailes, tuant sans pitié, jusqu'à devenir dangereuse pour mon propre camp. J'avais donc été virée, et avait faillit basculer dans la demence, ne me remettant pas de la mort de celui que j'avais aimé, passant mon temps dans mon jardin volant avec mes plantes. J'avais ensuite entendu parlé d'un miroir se trouvant dans le Crystal Empire permettant de passer dans un autre monde. J'y été donc allée et étais partie pour ce monde. Je m'étais retrouvée dans un immeuble que j'avais inspecté de fond en comble, ayant enlevé mes bandages à mes ailes, et c'est là que j'ai vu qu'elles étaient devenues noires et qu'ellees étaient tachées de sang. L'immeuble était totalement vide, à part une salle ressemblant à laboratoire. Je l'avais inspectée de fond en combles, il était très bizarre. Il y avait des ordinateurs et des câbles de partout, et je pût lire sur une fiche "PROJET X : MUTATION GÉNÉTIQUES APPLIQUÉES AUX HUMAINS". Les...humains? Qu'est-ce que c'était un "humain" ? Le rapport parlait de transformer des humaines en "Vocaloids"... je ne comprenais rien du tout... Mais quelque chose me disait que cet endroit était notre Rainbow Factory. RF était une légence racontée à tous les enfants. Il était dit que dans une usine, un laboratoire transformait les Poneyx en des créatures monstreuses venant tuer dès que le nuit tombait. J'avais abbandonné cette fiche et continué mes fouilles, voyant de nombreux corps au sol, jusqu'à trouver Smily, avec son drôle d'uniforme et son chiffre tatoué sur le bras...

" On doit partir loin ! Et vite ! " dis-je à Smily.
Je m'inquiétais pour elle. Était-il possible qu'elle ai été le cobaye de ce projet ? Il fallait que je la mette en sécurité, qu'on parte loin d'ici, le plus vite possible. Si elle avait été un cobaye, les dirigeants de l'expérience voudraient peut-être la récupérer, et quelque chose me disait que de voir tous les corps des les personnes mortes ne leur ferait pas plaisir. J'ouvris alors mes ailes pour m'envoler, puis Smily s'aggripa à moi.
" J'ai pas d'ailes moi ! Comment je fais ?
- Je vais te porter, prends vite ce que tu as à prendre. "
Je la vis prendre une hache tachée de sang, la nettoyant avec une des serviettes se trouvant dans la salle. Puis je la pris dans mes bras et on s'envola. Je ne savais pas où aller, et elle non plus. Je me posait donc sur le toit d'une maison semblant inoccupée, et nous avons ensuite passé la nuit là-bas, nous nourrissant de ce qu'il y avait dans la frigo et utilisant tout ce que nous pouvions. Ilo me trouva des vêtements, avec un sweet à capuche pour cacher mes ailes. Ou pouvions-nous aller maintenant?

Voilà !!! cet Os est la suite de Qui suis-je que ma Smilychou à écris (je te naime ma Pégasis' d'amour!!! Pegasus For Ever!!! /) <3 <3 <3 <3) => https://communautesadique.forumactif.fr/t703-qui-suis-je
J'espère qu'il vous aura plu, merci de l'avoir lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 11 Juil - 0:11
Sukoshi
Super bon!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:39
ThugCannella
J'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 12:05
IloSmily
J'adore cette suite! Juste géniale! La partie MLP est très fidéle au véritable monde d'Equestria, le fait de créer un lien entre la légende de l'RF et le "Projet X" comme tu l'appelle, est une très bonne idée.
Par contre, je viens de me rendre compte de quelque chose. Tu ne décris absolument pas la surprise de Neko quand elle voit qu'elle est devenue humaine. Enfin, peut-être qu'elle ne s'est pas métamorphosée en entrant dans le nouveau monde, mais alors, pourquoi ne s'étonne-t-elle pas du physique d'Ilo? Elle est sensée n'être jamais allée dans le monde des humains.
Je ne sais pas si c'est un oubli de ta part, ou si c'est voulu et que je n'ai pas compris quelque chose.
Sinon, superbe texte! J'aime enormément!
Je te nem ma Nekoeur! <3 <3 <3 <3 (\
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Ven 11 Juil - 14:08
Miss Neko
C'est fait exprès ^.^
En arrivant mon personnage est confus, elle cherche quelque chose et ne sait pas quoi, elle ne se rend pas bien compte des choses. Elle sait juste qu'elle n'est plus dans son monde et qu'elle doit trouver un endroit où aller. Puis elle te rencontre et en voyant la fiche comprend que tu es en danger, et elle veux te protéger, donc elle ne réfléchit pas trop, et fait ce que son instinct lui dit de faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 4 Sep - 13:09
Nyal27
La suite du premier est aussi sympa que ce dernier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux être libre.
» "NOOOOOON J'VEUX PAS YALLER J'VEUX PAS YALLEEEEER"
» moi être tueuse a gages. toi être future victime
» Pour mon amie Amy :D
» HS : Cellona [Yuri] - [Je veux juste danser avec toi et seulement toi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: