AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'ombre de Rivère

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 11 Juil - 0:37
Epona
"Cher journal,

aujourd'hui j'ai été rejeter par tout le monde... mon cœur se noircie petit à petit...Ma fin pur s’achève ici se son les derniers mots que j'écrie avant d’accomplir ma vengeance! j'abandonne qui je suis pour devenir "Gayling" (ombre de rivière je sais ça veut rien dire mais sa me plait donc voila Razz) Je vais transformer se monde impur en un monde parfais ou ma vengeance sera atteint, Adieux Epona."


"L'heure de la vengeance à sonner, toute ces personnes impur vont payer le prix fort"





-Je te déteste! Je te hais! Tu m'as voler ma liberté, tu m'as voler mes ailes pur maintenant je vais te prendre ta vie pour te faire comprendre à qu'elle point j'ai souffert par ta faute, non par votre fautes!" Je le regardai, j'avais vraiment envie de le tuer mais avant il devait souffrir de toute son âme, je saisis ma lame et je passais d’abord la lame sur son bras droit et je m'acharna sur ce bras, chaque hurlement de douleur, chaque gouttelette de sang qui s'éclata sur mon visage folique, je prenais un plaisir à lécher les goutte de sang sur mon visage. Pendant un instant, j'ai eu comme un spasme, je voulait arrêter ,tout arrêter, stopper se massacre de sur cette personne qui s'amuser à me martyriser mais la vengeance prit le dessus et je l'acheva en l’égorgeant. Ma main se resserra sur la lame je tremblait, mon teint commençait à devenir vert j'ai réussi à reprendre possession de mon corps mais il  était trop tard pour mon gourou, j'ai à la fois heureuse de ne plus le voir mais à la  fois dégoûter de mon acte, tout se sang sur mon visage me frigorifiait je tremblait de plus en plus.

Je courrai de plus en plus loin sans m'arrêter, sans s'avoir ou je vais, je venais de commettre un meurtre violent sans aucune retenue je me dégouttais. Un moment je trébuchais et je tombais dans une pente je dégringola cette pente, arriver en bas je me redressait, j’aperçus une rivière je m'agenouilla et je prit de l'eau dans mes deux mains pour ensuite je l’étaler sur mon visage ensanglanter par le sang de cette personne, je me nettoya le visage délicatement ensuite je me rinça les mains dans cette eau glacer.

Cette eau semblait si pur comparer à moi pourquoi la salir avec se sang ? Cette était eau si cristalline que je pouvait voir mon reflet, mon reflet me dégouttait sauf mes yeux vert et mes long cheveux onduler et brun sinon tout me dégouttait au plus profond de mon âme. Avec ma lame je me coupa mes long cheveux jusqu'aux épaule, pourquoi cette acte ? Je devais me punir je devais aussi payer de prix d'avoir tuer une personne même si elle le mériter... Après ça je me fixa dans mon reflet dans l'eau je m’admirai point bien au contraire je regardai la personne que j'était entrain de devenir, ce "Démon" nommer Gayling.

Après réflexion l'eau après tout n'ai pas si pur que ça, l'eau peu être aussi mortelle que moi effectivement regarder moi, j'ai tuer quelqu'un sans aucune hésitation et en plus je l'ai fait souffrir, l'eau est pareille que moi ,elle semble insouciante, pur et fragile mais il tue des personne avec des torrent elle les fait souffrir jusqu'aux dernier souffle, avec ses ouragan elle détruit tout sur son passage et fait le ménage, involontairement j'ai choisis ce prénom qui signifie sa par d'ombre, esse un signe de cette révolution ?

je me redressa, j'ai choisis la voix du démon je ne peux plus reculer continuer dans cette voie pour un monde PARFAIS, je me refixa dans cette eau et mes yeux commençais à devenir rouge sang, et des traits de formais sur mon visage, des trait sombre comme la nuit; il formais un losange autour de mes yeux et à l'endroit ou il pouvait avoir une couler de larme de dessina ces fameux trait noir qui arriver s’arrêta.
Tout ces signes ne voulait-il pas dit que j'était l'élue ? sans aucun doute c'était forcer moi sinon pourquoi tout ses signe ? Même ma lame se  transforma en une tague d’assassin sombre, le commencement de la révolution pour un monde parfais commence maintenant !

Information à la télé:

"Aujourd'hui le 11 juin 2020 , une jeune fille nommer Gayling à assassiner 250 prisonnier d'une prison à elle toute seule, elle semble être âgée de 16 ans, elle a réussi à échapper à toute la police de la ville, il parait avant de partir elle est criée:

-"Le commencement de la révolution est maintenant, je vais vous faire un monde parfais !"



Doit-on la considérer comme une criminelle ou comme un héro ?

Aujourd'hui le 13 juin 2020 , une jeune fille nommer Gayling à assassiner tout les prisonnier de la plus grande prison au monde ...

En 5 jours elle à éliminer tout les prisonnier de-de-de ce pays qui vas l'arrêter ...le présentateur commençait à bafouiller sous la surprise, toute la ville était terrorisée face à tout ses meurtres de prisonnier, personne n'haussa faire de délit sous peine de mourir, on peu dire que Gayling avait réussi son objectif de vengeance envers le mal..."

un jours un homme qui semblait avoir le même age qu'elle, s'approcha d'elle, elle se trouvais à l'endroit ou elle avait constater que l'eau était comme elle. l'homme physiquement semblait l'opposer de celle-ci, ces cheveux gris avec des yeux bleu clair, il semblait amicale:

-Salut ?

je me suis retourner vers lui je le dévisagea avec un certain dégoût au fils des jours l'être humain me dégoûte ,pourquoi se casser la tête à parler à de la vermine, elle se retourna et continua à fixer l'eau avec attention :

-euh? Salut ?  

Je fini par me retourner ver lui je lui parlais avec un certain dégoût et de répugnance:

-Vas-t-en.

-Pourquoi ?

-Si tu par pas je te tuerai !

l'homme partit sans dire un mots de plus, je me rendit en ville pour finir le travaille il fallait que je tues des mafia et c'était fini pour ce pays.
J'avais trouver une mafia et sans aucun remord je les trancha tous un par un sans me faire toucher jusqu'à:

-Arrête ça!

Je me retourna et j'aperçut  ce garçon au cheveux gris qui était venu me parler et qui me dégoûta de tout façon il était trop tard je venais d’éliminer tout cette mafia :

-Qu'esse que tu me veux

- Arrête tout ça !

-Pourquoi ?

-Tu n'es comme ça !

- On se connait ?

-Aller rentrons à la maison tout les deux !

Je le regarda il me disait rien, sa tête me donnait la gerbe mais il continua à insister se qui m’énervas, pour accomplir ma mission je devait éliminer tout les barrière... donc oui vous avez comprit se que j'allai faire, un humain en moins ce n'ai pas grave, se sont des vermines et rien d'autre:

-Je te considère comme mon ennemis !

Je le transperça en plaine poitrine ma tague dégoulina de son sang rouge et chaux, mais étrangement je ne reçut aucun plaisir, il tomba au sol, je le fixai, je comprenait pas pourquoi j'avais pas cette stratification de le voir mourir sou mes yeux, il murmura :

- Sœurette... je-je t'aime... Quand il prononça ces mots avant mourir j'ai eu comme eu l'effet d'une bombe qui me détruisait, je me suis souvenue par la suite que oui effectivement j'avais un frère enfin un jumeaux et je viens de le tuer sans scrupule, sans même montrer un signe que je l'aimais ou un sentiment qui voulais tout dire. Je tombais sur mes genoux je le pris dans mes bras ensanglanter par tout ses meurtres, je le sera dans bras de plus en plus fois des larmes dégoulina mais à cause du sang pressent sur mon visage contrarier, détruit et triste les gouttes pris la couleur du sang, je suis comme cette goutte je suis polluer par cette soif de vengeance:

-Pourquoi il a fallut que sa soit toi... Frangin ... Pourquoi!

Qu'elle sœur cruelle j'étais ? j'ai tuer mon propre frère ! j'ai tuer des millier de personne ! j'ai TUER ! vous en rendez conte ? à qu'elle point je suis devenu folle ?

-Frangin! Je t'aime ! Je finis par pleurer comme une enfant de 5 ans, mais je suis un monstre. Non pas un monstre un D.E.M.O.N, un démon sans cœur, j'ai pris plaisir à tuer, à faire souffrit, en se moment des centaines de personne doivent pleurer la mort des personnes que j'ai tuer, je suis qu'un Démon. Je suis pourris jusqu'aux racines.

Je me redressa, toujours les larmes au yeux. J'arriva en haut de la plus haute tour de la ville, je m’approcha du bord, oui je vais sauter. Je regarda ce vide, on aurai dit mon cœur vide et vaste mais comparer à mon cœur sombre dans ce vide il avait des lumière partout alors que moi le noir était roi. je me retourna pour ne par regarder se vide plus longtemps puis je ferma mes yeux rouge sang , j'allais tomber mais je sentis une mains me rattraper le poignet, je rouvrit les yeux et j'aperçut se qui semblait être mon frère enfin son fantômes après tout, tout était possible j'ai eu le pouvoir de tuer des personnes pourquoi pas des fantômes qui apparaisse :

-Ne fait pas ça ! me dit-il sur un ton strict. Je le regardai avec mes yeux doux, je ferma les yeux puis je tournai la tête de droite à gauche pour lui montrer ma négation, je me libéra de son emprise rapidement et le début de ma mort était annoncer. Je vais pas vous cacher mais pour moi le suicide est égoïste ... mais personne ne me pleura vus tout les meurtre la seule personne qui pourrai me pleurer je l'ai tuer.

Tout se dont je voulais c'était me rapprocher de se ciel bleu, lui est si pur rien viens le polluer. Si j'avais des ailes je me serai envoler depuis des siècle, j'aurai temps aimer frôler cette pureté juste la caresser mais mon destin était de mourir dans cette chute long je me rappelai de chacune de mais acte. des larmes s’échappa personne ne me fera une tombe, personne se souviendra de moi, personne ... je finira seule comme d’habitude ... Avant je m’appelais Epona maintenant je suis Gayling ,Epona cette personne si faible, gentille et pur je l'ai tuer le jour ou j'ai eu cette soif de vengeance , ombre de rivière ... Adieux !

La jeune fille s’écrasa au sol et ne survira pas à cette chute ...

Fin Razz

Désoler si il y a des fautes d'orthographes il est bientôt 2h40 du matin, je suis péter donc voila Sleep  quoi x) (vous allez rire mais il ma fallut 5 mn pour trouver un mots xD)
Bref j'espère que sa vous aura plus, j'ai fait se OS sur un coup tête ,ça fessait déjà plusieurs jour que j'avais envie d’en faire un donc voila je suis servie  Laughing. J'ai essayer de changer la vision de chose (personnage) .

J'ai un peu écrie en mode YOLO SWAG donc désoler d'avance si j'ai fait de bêtise ( Pas taper No :wah: )

Bon moi je vous souhaite bonne nuit je vais dodo  Sleep

Merci d'avoir lue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:52
ThugCannella
J'adore, c'est trop bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 11 Juil - 8:49
Nayara
J'aime beaucoup l'histoire, c'est vraiment sympa Very Happy
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les OS sadiques !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 11 Juil - 10:37
Epona
Merci  Very Happy , je voulais une fin dramatique donc j'ai été servie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: