AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon histoire - (Chapitre 7 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 12 Juil - 19:22
Valentine
Vue de Morgane :

C'était  Siphano qui venait de l'assommer
il mit à terre l'homme en blanc.
Frigiel en profita pour enlever sa capuche .
"Mark....j'aurais du m'en douter..."murmurai - je
"Tu le connais ?!" Me demanda Frigiel surpris
Je ne répondit pas ,  Je sortit mon flingue , et tira une balle dans la tête de Mark encore inconscient .
"Mais t'es malade ! On le connaît même pas ! "
"Moi si ..."lui répondis je avec un ton froid .

Vue de Zelvac :

Ce bruit... Cette femme ... Elle venait de tuer quelqu'un... Pourquoi celle qui m'accompagner voulait revoir cette folle furieuse ?! Elles se connaissaient ? Et pourquoi Frigiel et Siphano s'on avec elle ?! Tant de question sans réponses ...
"Morgane ... " murmura Solene
"Qui était il ?" Lui demandais je
"L'un de ses pires ennemis ..."
Elle était clairement folle ... elle tuait ces ennemies ?! Ou il lui avait juste fait du mal ?
"Pourquoi elle la tuer ?"
"Pour venger sa famille.... "
"Oh...."
Quand j'entendit une branche craquer , je me retourna et aperçut Léo , il me regarda surpris de me voir ici .
"Zelvac ?!"
"Léo ?!"
"Zelvac un conseil court ..."
"Pourquoi ?"
Il me montra une orde de zombies qui arrivait à une vitesse hallucinante
Je me mît alors à courir
Léo était derrière moi ,quand a Solene elle se battait contre  les zombies.
"Solene ! " cria Morgane
Elle courut alors l'épée à la main vers Solene , en passant elle me fit tomber en arrière .

Vue de Morgane :

Une dizaines de zombies se jeta alors sur moi , je trancha la tête de quelques un et mît mon épée dans le cœur des autres .
Solene elle ,repoussait les zombies tant bien que mal .
Je l'aida à tuer les 20 derniers zombies '
Quand le combat fut terminer mes mains était rouge sang .
Zelvac me regarder avec un regard que je n'arrivait pas à déchiffrer quand un sifflement horrible résonna dans ma tête , je m'effondra alors au sol , Siph' , Fri' et Solene accoururent alors . Mes paupières se fermèrent alors .
J'avais chaud , la sueur perlait sur mon front . J'entendait des voix  , je rêvait ?
Aucune idée ... Je ne voyais rien comme si j'étais aveugle . Quand mes yeux s'ouvrirent j'étais dans une chambre aux murs roses , c'était mon ancienne chambre ! Des cris se firent alors entendre , je me leva du lit rose et blanc et ouvrit la porte . Des flammes ! Le feu ! Ma mère en train d'essayer de sauver ma sœur .
"Maman ! " criai je apeurée mais ce n'était pas ma voix d'aujourd'hui c'était celle de quand j'était petite ! Je couru entre les flammes jusqu'à la chambre de ma sœur , elle était dans les bras de ma mère , quand ma mère me vit elle voulu me prendre dans ces bras quand une flèche lui arriva dans la poitrine apeurées je prit la main de ma sœur et alla me cacher sous le lit avec elle , quand quelqu'un entra dans la pièce , il souleva le lit et me prit par la gorge ,ma sœur voulu fuir mais trois autres hommes arrivèrent et tuèrent ma sœur , l'homme me lâcha avec son couteau , je tomba au sol évanouie , la lame du couteau effleura ma gorge en tombant me laissant une marque sur le cou....
Quand mes yeux s'ouvrirent , j'étais dans ma tente , je sortit silencieusement en vérifiant que je n'était pas aux camp militaire.... Quand je tomba nez à nez avec Léo ....


Voilà , le chapitre 7  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 13 Juil - 2:39
Nizzy
Toujours aussi prenante cette histoire Very Happy
On en apprend un peu plus sur le passé de Morgan, j'adore! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 5:49
ThugCannella
Cela devient de plus en plus gore, j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - (Chapitre 14 )
» Mon Histoire - (Chapitre 3 S2)
» Mon Histoire - ( Chapitre 23 S2)
» Mon histoire-(Chapitre 2)
» Mon Histoire -(Chapitre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: