AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Minecraft Dead S2 - Chapitre 3 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 13 Juil - 14:37
TheMissThunder
Lorsqu’elle se réveilla, les murs autour d’elle étaient flous, mais elle se leva quand même brusquement. Elle s’élança vers la porte, quand sa jambe gauche se plia d’elle même, ce qui la fit tomber à terre.
Dalmaty se recroquevilla de douleur sur elle même, et exécuta bientôt un rire nerveux. Elle ria de plus en plus fort, provoquant une crise de folie. La jeune fille se releva brusquement, ignorant sa blessure à la jambe dont personne ne connaissait la provenance, courut hors de sa chambre et sauta les escaliers. Elle sortit dehors en trombe, courant maintenant sous la pluie, vers le bâtiment des garçons.

Elle rentra sans gêne, passa devant le corps évanoui de Siphano sans y prêter attention, monta à l’étage et s’arrêta au milieu du couloir.

Ses yeux verts par la folie rongeant son esprit, regardèrent frénétiquement les portes fermées, comme s’ils pouvaient voir au travers. C’était peut être le cas. Elle ne se trompait jamais de porte.
Elle se dirigea alors vers la deuxième pièce à gauche. Elle entrouvrit la porte, et un rictus se dessina sur ses lèvres. Pas un rictus de joie, non, mais plutôt un rictus malsain et plein de mauvaises volontés.
A l’intérieur se trouvait les deux personnes qu’elle avait vu la nuit dernière dans son rêve, avant de se noyer. Xylaune et Frigiel.

Dalmaty rentra silencieusement, s’approcha de Xy, qui avait son épée au dessus de la tête de Fri et qui le regardait d’un air triomphant. La jeune fille au corps complètement mouillé par la pluie, fut prise d’un fou rire et mordit le poignet de Xy où se trouvait l’épée. La réaction fut immédiate, et Xy hurla de douleur, lâchant son épée au passage.
Dalmaty retira ses dents férocement, arrachant un autre cri à la jeune fille au poignet maintenant ensanglanté. Elle attrapa l’épée, passa devant Fantaise, qui avait accouru aux cris de Xylaune, et sortit sous la pluie.

Rendu au milieu de la cour qui sépare les deux bâtiments, les jambes de la jeune fille flanchèrent, et elle se retrouva à genoux, dans une flanque d’eau. Sa main lâcha brusquement l’épée, qui fit un bruit sourd au contact du sol. Elle se prit la tête dans les mains, lorsqu’elle sentit un goût immonde dans sa bouche. Elle cracha, et vit que c’était du sang. Qu’avait-elle encore fait sous l’impulsion de sa folie ?

Elle se mit à trembler, et remarqua qu’elle était dehors, sous la pluie. Elle tenta de se relever, mais une douleur indescriptible était dans ses deux jambes, et dans son bras droit, la privant de ses trois membres.
Sa morsure à l’épaule s’était ré-ouverte, faisant saigner son bras en abondance, comme au premier jour, lorsqu’un zombie lui créa cette blessure. Son bras lui faisait atrocement mal.

Elle leva la tête vers le ciel encore assombrit par la nuit, et où quelques étoiles brillaient encore. Elle fixa une étoile en particulier et se mit à hurler en s’adressant à elle, comme à une vraie personne :

Dalmaty : Alors, Alice ?! Comment tu vas là haut, hein ?! J’imagine que tu dois bien te plaire, depuis que tu m’as laissé le jour où on s’est fait mordre, n’est-ce pas ?! Arrête de te déchaîner sur moi, tu sais très bien que c’est pas de MA faute si je suis immunisée et pas toi et si tu t’es fais mordre ! Tu le sais ! Alors arrête de me faire souffrir ! Arrête ! Arrête ! Je souffre déjà assez d’être toute seule maintenant ! En rajoute pas ! J’ai mal bordel Alice ! Mal au cœur, à cause de ta perte, mal à ma morsure, à cause de ce souvenir, mal aux jambes, parce que j’en ai marre de continuer à marcher dans ce monde de merde sans toi. Alors aide moi au lieu de rien faire, et de me faire souffrir encore plus ! AIDE MOI !
? : Dalmaty ! tais-toi ! Les zombies t’ont entendu, et ils vont péter la porte !

C’était Kro-Nos qui lui avait crier ça. Dalmaty se retourna, et ses yeux devinrent noirs de peur. Les zombies étaient des centaines devant la porte, porte qui risquait de casser à tout moment. Elle tenta de se relevait, mais son corps lui refusa.
La jeune fille agenouillée regardait avec insistance chacun des zombies, tous plus mal en point les uns que les autres. Son regard se fixa alors sur un seul zombie.

C’était une petite fille. Ses cheveux roux en boucles particulièrement jolies lui arrivaient au ventre. Ses yeux avaient conservés leur couleur d’antan, d’un joli vert émeraude. Mais sa peau était toute blanche, remplie de cicatrice partout. Son visage était squelettique et plein de sang. Du sang. Dalmaty se rappela alors le goût qu’elle avait dans la bouche, et se mit à vomir cet épais liquide vermeil.

L’odeur attisa encore plus la soif des zombies, qui réussirent à casser les chaînes de la porte. Un énorme flux de monstres tous plus assoiffés les uns que les autres arriva. Dalmaty hurla à Kro-Nos, qui s’approchait d’elle pour l’aider :


Dalmaty : Kro, va t’en ! Rentre à l’intérieur et vérifie que tout le monde y est aussi !
Kro-Nos : Mais… Tu vas mourir !
Dalmaty : Dépêche toi ! Aller !

Les zombies rentrèrent tous et s’approchèrent de la jeune fille, assise dans une flaque de sang. Son propre sang.

*dite merci a Dalmachou qui a écrit ce chapitre <3 !*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 13 Juil - 15:25
FuninaLove
J'adooore il est trop bien ce chapitre ! Merci Dalmaty ! Xylaune n'est qu'une psychopathe ! Frigielounet ne mourra pas ??? Je l'espère sinon j'arrache moi-même la tête de Xylaune ♥ Bref encore un super chapitre qui nous rend impatient de lire le suivant continue comme ça Very Happy Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 18:23
ThugCannella
C'est cro bien, je veux la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Dim 13 Juil - 18:56
Kro-Nos
NAN MA DALACHOU VA MOURRIR ( enfin je crois ) SE N'EST PAS DE MA FAUTE ELLE M'A DIT DE PARTIR POUR VOIR SI LES AUTRES VON BIEN... pourquoi?PouRQuoi ? POURQUOI!!!!?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Dim 13 Juil - 20:21
Ancien compte de Crazy
j'aime trop de beaucoup de beaucoup de trop
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 15 Juil - 12:31
Manoblack
Je veut encore et encore la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 15 Juil - 12:36
Valentine
Trop bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 15 Juil - 14:08
TheMissThunder
Blacksmoothie a écrit:
Je veut encore et encore la suite *-*

Mooh ! J'attend Dalmachou pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 4 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 7 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 14.5 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 20 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: