AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suicidal Birds - Prologue / Test

The Little Miss Of Birds
The Little Miss Of Birds
Newbie Sadique
Messages : 4
Pikadollar : 8
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : - Dans la branche du Pommier -
Jeu 17 Juil - 20:32
The Little Miss Of Birds

                                Suicidal Birds




                     " The life will never tell her secret to the humains "



Wren ,  Âgée de 15 ans et demis . Dite " Mentalement instable " depuis ses quatre ans  . 7 ans d'enfermement pour " purger ses actes lâches " . Le suicide n'est pas un acte lâche , Pas pour ce qui le font en tous cas . C'est une délivrance , un nouveaux pas ver une nouvelle existence . Les gens sont trop naïfs pour les comprendre , eux et leurs problèmes . Wren Wagner  a compris sa , se résonnement à la fois bête et méchant de la part des autres humains qui peuples la terre . Son combat contre l’enferment que les médecin lui font subir est en marche . Tous se cirque macabre existe bel et bien . Au détriment des internés  et de leurs famille présente dans se combat .




Entré dans la vie de Wren et de sa famille , dans cet engrenage qui conduit a  la mort .



[ Personne n'à été blesser durant l'écriture du prologue  ! Bref , ne vous fiez pas a cet écrie puisque la fic n'est pas non plus barbante   . Je rajoute une pointe d'humour pour que cette triste histoire ne soit pas trop glauque .
Pour la petite Histoire de ce Livre que j’écris  :
Je me suis lancer le défit de  montre a travers les yeux d'une adolescente que la vie a ses bon moment comme les mauvais et que le  suicide n'est pas acte banale  ! L'histoire de cette fille , c'est un peux comme ma partie noir de moi  même . Se coter sombre et mauvais . Voilà ! Sinon , bonne lecture des chapitres a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 17 Juil - 21:38
Kawaii
J'ai adoooré, j'ai très hâte de lire la suite! ^^ Au niveau du petit fail "size", tu as du le mettre en italique, voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 17 Juil - 23:35
Sukoshi
Ouah! C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 18 Juil - 9:46
Hache
Oua... Une histoire sérieuse et un peu glauque... Le suicide est Tabou mais il faudrait en parler... Bref, bonne chance. J'attend de voire la suite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 18 Juil - 9:55
Lielea
très beau...j'aime beaucoup!
j'ai hate de la suite, de toute façon je trouve que les textes avec une certaine profondeur, ou on doit lire deux trois fois pour bien comprendre le sens (et encore) sont les meilleurs histoires possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
The Little Miss Of Birds
The Little Miss Of Birds
Newbie Sadique
Messages : 4
Pikadollar : 8
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : - Dans la branche du Pommier -
Dim 20 Juil - 8:32
The Little Miss Of Birds
Pour kawaii hageshi : Oui , Je me suis rendu compte après donc je suis dégoûter ! Sinon merci pour ton commentaire Trop mignon ! ~

Pour Lameufàlahache : Oui le suicide est ultra tabou et la faite dans parler peux choquer . Certaine personne voit le suicide sous un act lâche . Pour moi et pour les victimes , je voulais montrer par le personnage de Wren la vie des internés et de leur familles .

Pour Liela : Je n'ai mis que 10 minute a écrit le text , Je suis trop fier ! X3 mais bon il faut continuer .... L'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Test - Prologue [Inscriptions fermées]
» Le test, partie 1
» Test - N'Oeil.
» Youtuber Challenge #1-1 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-2 [TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: The Little Miss Of Birds-
Sauter vers: