AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Car la vie vous prouvera toujours qu'elle n'est pas rose.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 20 Juil - 13:47
Ex-Membre Schyzofrène
A l'école, que de merveilles, appréciée par tous, les profs, les élèves. Aimée par mes amis et l'amour de ma vie. Ma famille à comme chacune des problèmes mais mes parents, mon frère et moi restons uni. J'ai trouvé le garçon de mes rêves dès que nos regards se sont croisés. Et pour finir je me connecte chaque jour sur un forum génial rempli de gens formidable qui illumine mes journées.
Bref ma vie est idéal, fantastique et même paradisiaque.

Un voile magnifique qui cache la chose que je déteste le plus au monde ... La solitude.

Un passé tragique qui m'a changé à jamais. Des gens souriants qui ne me comprendront jamais. Des parents aimants qui s’énervent me traitant de difficile et de pourri gâté à chaque crise de nerfs car je les inquiète...

J'avais une vie idéal en apparence mais avec des pensées plus que morbide qui me détruisait de l'intérieur, qui me rendait totalement cinglé.

Et un jour une fille. Une fille pas comme les autres. Une fille qui au lieu de m'aimer, de me sourire, d'avoir pitié ma tous simplement... giflé. Remis les pieds sur terre, rabaisser, totalement brisé... Et ça a été la meilleure chose qui me soit arrivé! Car elle ne me traitait pas différemment ! Car en me combattant et en me rabaissant elle me rendait plus forte! Car de nos défauts et de notre haine partagé est née.. La plus belle des amitiés.

je la considérai comme mon âme sœur, Une personne qui aurai toujours sa place dans mon cœur et dans ma vie quelque soit le sentiment que j'ai pour elle et à l'inverse de son côté!

Enfin je profitait de ma vie si douce et si belle! Enfin je me sentait bien, comme les autres tout en restant différente! Enfin mon passé étais apaisé, pas oublié mais presque. Enfin j'étais heureuse.

Mais la vie à le dont de vous prouver le contraire. La vie n'aime pas les gens parfaitement bien et heureux. Et c'est là que la mort a frappé.

Il y a quelque temps mon âme sœur cette personne que j'aime de toute mon cœur ... a essayé de se suicider. Car sous mon bonheur éclatant je ne voyais pas ce qu'elle endurait. Mais après réflexion j'avais compris que personne n'aurai pu le voir même en cherchant.
Et hier matin ... Son cerveau a abandonné ... La jeune fille solitaire qui m'avait appris à être celle que je suis aujourd'hui ... a totalement disparu ... a jamais.

Et c'est à ce moment là qu'un sentiments que j'avais oublié depuis quelque années est revenu ... la solitude...

Tous ce que j'avais construit s'écrouler... Et celle que j'avais hais jusqu'à l'aimé passionnément venait de disparaitre.

Il y a 8 jours, je m'étais encore assis a son chevet et lui avait dit tous ce que j'avais sur le cœur, sur cette histoire d'âme sœur et tous le tralala comme si je savais que ça allait arriver ... Et croyait moi ou pas mais j'étais sur de l'avoir vu sourit ... Et là j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais cru faire... quelque chose qui n'avait aucune raison d'être car je n'étais pas comme ça et que c’était totalement fou... Mais je les fait quand même...
je lui es donné un baiser.

Juger moi ... mais aujourd'hui je me dis que enfin de compte j'ai su lui dire au revoir. Car j'ai ressenti ce que je ne ressentirai plus jamais ... et j'ai pu lui donner toute cette haine et tous cet amour débordant que j'avais pour elle avant la fin.

je me relèverai. Je recommencerai a rire et a sortir avec mes amis. A me disputer avec mon frère. A sortir avec mon amoureux en cachette et l'embrasser passionnément derrière chez moi. Me connecter sur le forum pour violer des gens et publier des textes et des fan-fictions. Oui tous ça je le referai. Mais parce que je sais que c'est ce qu'elle aurai voulu et surtout que aujourd'hui je dois vivre pour deux.

Plus qu'une chose à dire et j'arrêterai d'écrire car je commence à pleurer et à délirer : Vie tu nous prouvera toujours que tu n'es pas rose ? Moi, je te prouverai toujours que quoi qu'il arrive se relever et vivre dans le gris est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 20 Juil - 14:08
Kawaii
Ton texte est vraiment bien écrit, comme toujours, et j'ai adorer, comme toujours. Les sentiments sont clairement exprimés et... voilà. J'ai très hâte de lire tes prochains textes! ♥
Sois forte et courageuse! J'te nem! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 21 Juil - 0:28
Kakemphaton
TU VAS ME FAIRE TOMBER EN DÉPRESSION SI ÇA CONTINUE ! -_-' x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 21 Juil - 12:27
Ex-Membre Schyzofrène
Ce n'est pas le but ... J'ai juste besoin de partagé ce qui m'arrive pour rester debout ... sinon vous ne me reverrez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 21 Juil - 13:14
Kakemphaton
Mais non, on est là ne t'en fait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 21 Juil - 22:40
Candy-Chan
C'est vraiment très bien écrit ! J'ai vraiment adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...
» Vous voulez faire les chose par vous même ?
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )
» La Rose Noire
» Une rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: