AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les frères Pierce Chapitre 2

Charlie Brown
Charlie Brown
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 62
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Algerie
Mer 30 Juil - 11:52
Charlie Brown
-Pierce s’était retrouvé dans un endroit qui lui était inconnue, assis  devant une femme qu’il n’avait jamais vue, dans une chambre un peu sombre mais l’éclairage d’une une petite lampe lui a permis de constater que cette femme était morte, il s’était mis a crier de peur, mais il ne put s’empêcher d’observer des détails sur ce cadavre qui  le choquait et le dégouttait, elle avait la gorge tranché d’une manière qui lui était familière, , aucune goutte de sang le même mouvement chirurgical ,soigneux et délicat qui avait tranché la gorge  de Hélène, ça femme, et il y’avait  la même carte blanche posé devant lui  avec ces fameuse inscription  « notre vie est faite de la mort des autre » mais les cris de peur et de crainte qu’il poussé s’était vite changé en cris de douleur, il baissa les yeux vers le bas, la provenance même de ca douleur et il vit un couteau  qui lui était planté dans le ventre, les voisin avaient entendue, les cris en provenance de la maison ou il était, il appelèrent aussitôt la police, quelque instant après Connor entendit les sirène de la police se rapprochée de là où il était ,ça le rassurait mais ça n'arranger en rien le mal qu’il ressentais du a ça blessure d’un côté et d’une pensé qui lui submergé l’esprit d’un autre coté : le tueur de ça femme avait encore frappé !
 -la patrouille de police arrêta la voiture et deux policier en s’ont sorti  l’un d’entre eux faisait une ronde autour de la maison et l’autre s’approcha de la porte, il avait frappé en espérant une réponse et Connors n’avait plus la force de crier d’avantage, il était trop faible mais le deuxième policier avait aperçu une mare de sang en observant dans la fenêtre du salon, aussi tôt il cria :
 -je vois du sang à l’intérieur.
    il s’élancèrent  tous les deux pour défoncer la porte tout en appelant des renfort et des secours, Connors avait déjà perdu connaissance en ce moment, heureusement que les secours sont arrivé à temps, car quelque minute de plus et ça aurai été trop tard
   -à son réveille, Connors été dans une chambre d’hôpital  il était très faible mais il réussit à constater que des hommes en costume noire gardaient la porte de ca chambre quelque minute plus tard il ce rendormit.
- deux semaine plus tard, alors que Connors ce plaignait d’être séquestré et enfermé contre son gré,  un homme s’approcha et a peine arrivé a la porte d’entrer le garde en noire lui céda le passage, Connors remarqua qu’il faisait  preuve de beaucoup de politesse et de crainte envers cet homme, il avait les cheveux noire tirés vers l’arriéré costume trois pièces sur mesure,  il ouvrit la porte et mit une blouse de médecin puis  s’approcha de Connors et le salua :
-bonjour Mr. Pierce ! dit-il.
-bonjour, vous êtes…...?
-Dr. Phelps, je suis venu faire quelque contrôle, Après quelque minute Phelps pris une chaise s’assit et dit : Mr. Pierce avez-vous le moindre souvenir de votre agresseur ?
-non, docteure je m’en rappelle pas .dit-il froidement
-rien du tout ? Chaque information  pourrait être utile à la police pour retrouver celui qui a tué cette femme et qui a tenté de vous tuer.
-Désolé mais je vous ai dit que je ne me rappelle de rien.
-donc ….
- A peine il avait fini ça phrase que Connors l’interrompit.
-docteur qui est cet homme ? Lui demanda Connors
-de qui vous parlez ?répondit-il étonné
-vous le savais très bien !
 C’est alors que Phelps leva le bras pour désigner un homme en noire en disant :
- Celui-ci Mr. Pierce ?
 Connors eu un petit sourire aux lèvres car quand Phelps leva le bras ça veste laissa paraître une arme mais Connor continuas de jouer le jeu de ce soit disant  docteure et il répondit :
-Oui cet homme vous savez très bien que……
Oui je sais vous n’aimez ce genre de chose .l’interrompit-il, mais c'est nécessaire au cas où le tuer aimerai revenir finir le travail !
-et vous vous êtes là pour quoi Dr. Phelps ?
-et bien….
-c'est bon arrêtez votre petit jeu, je sais que vous n’êtes pas un médecin !
-comment avez-vous sue ?
-s’il vous plais Mr, dit Pierce d’un air amusé, vous porter un costume qu’un médecin n’aurait pas pu se payer avec son salaire et Puis quand vous avez pointer du doigt vos homme votre veste a laissait paraitre votre arme et pour finir juste le fait que je suis gardé ici par des agent veut dire que je suis important à vos yeux pour une raison que j’ignore encore, donc ces garde n’aurai pas laisser un médecin entrer aussi facilement sans le contrôler cela dit vous, vous êtes entrer comme si c’était cher vous !  
-votre sens d’observation m’impressionne  Mr. Pierce ! dit-il avec un petit sourire aux lèvres
-Et encore  une chose Phelps ! C'est DR.PIERCE !
- je note  ça DR et pardonnez cette présentation …comment dire ……. un peu mystérieuse.
-un peu ? dit Pierce d’un air ironique.
- et bien la situation ma contraint à faire appel à cette couverture qui visiblement n’était pas assez  crédible pour vous mais c'était le seul moyen, je sais que vous n'êtes pas très coopératif quand il s'agit du gouvernement
-ah donc j’ai vue juste vous avez fait des recherche sur moi ce qui fait que je suis important pour vous et vos employeurs  ou plutôt  devrai-je dire le  F.B.I.
- Oui vous  êtes important pour nous, plus que vous ne le croyez ...vous êtes le seule à avoir survécu à une tentative de meurtre d’un tueur que nous traquons depuis  2 ans.
- le même tuer qui a assassiné ma femme je suppose. dit-il d'un air soucieux
-Oui, maintenant reposez-vous, il se fait déjà tard
- merci Mr je crois qu'on ce rêveras assez tôt. dit-il d'une voix basse
-Connors Pierce qui remercie un agent du FBI ? C’est une surprise, dit Phelps en se dirigeant vers la porte de sortie, il prit ca veste puis se tourna vers Pierce et dit : Bonne soirée docteur
-encore une chose, quand est que je pourrais rentrer chez moi ?
-Vous pourrez rentrer chez vous a votre rétablissement, je sais que vous allez vous y opposer mais des hommes seront postés devant votre maison pour assurer votre sécurité
- Non c’est parfait
- Vous me semblez de plus en plus bizarre  
-Connors fit un petit sourire, aussitôt Phelps s’en alla.
- 10 minutes plus tard une infirmière entra dans la chambre du Docteur elle s’écria aussitôt : le patient n’est plus la !
 -dehors, Connors marchait sourire aux lèvres content de s’être échappé et d’enfin  rentré chez lui, mais en arrivant, il constata n’avoir aucun souvenir de comment il est arrivé, bizarrement ça lui paraissait normal, est son mystérieux trouble qui refait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Jeu 31 Juil - 17:11
Ex-Membre Schyzofrène
je n'ai pas bien compris la fin du chapitre je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas clair ou a cause de fautes de grammaire :/ Je n'ai pas compris les 4 dernière lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown
Charlie Brown
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 62
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Algerie
Jeu 31 Juil - 17:18
Charlie Brown
Alice Liddell a écrit:
je n'ai pas bien compris la fin du chapitre je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas clair ou a cause de fautes de grammaire :/ Je n'ai pas compris les 4 dernière lignes.
c'est fait pour pas être clair =p si j'avais tout clarifié y'auré plus de suspense dans les prochain chapitres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les frères Pierce Chapitre 1
» les 5 frères chapitre 5
» les 5 frères chapitre 3
» les 5 frères chapitre 4
» les 5 frères chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Charlie Brown-
Sauter vers: