AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

~La lettre empoisonnée~ Chapitre 8: Les épreuves

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 13:47
Nizzy
PDV Nizzy :
Je reconnue très vite cette personne, c’était Brioche. Je senti mon cœur louper un battement.

-Briii !, criais-je.

J’accouru vers lui. Il avait des blessures partout et était vraiment  très mal en point mais il respirait, faiblement, mais ça suffit à me rassurer un peu. Je commençai à sortir une potion de soin quant un creeper tomba pile devant moi. J’avais les deux mains prise, je ne pouvais pas lâcher la potion. Le bruit du creeper commença à retentir. Est-ce que c’était la fin pour moi ? Par un moment d’inattention car j’avais paniqué… Tout à coup le creeper se décomposa. Siphano se tenait juste à l’endroit où le monstre était il y a quelques secondes.

-Merci, lui dis-je.
-C’est normal, continu de t’occuper de Brioche, on te protège répondit-il.

Asallé l’avait rejoint, ils étaient tout les deux en position de combat pour nous protéger. Je pouvais soigner Brioche tranquillement, j’avais une totale confiance en eux. Je lança la potion de soin à côté de Bri, elle fit effet de suite. Toutes ses blessures étaient maintenant refermées. Mais sa respiration était toujours faible. J’avais pris trop de temps ! Je commença à stresser. Et s’il ne se réveillait pas ? Non, il fallait que je reste optimiste. Je m’agenouilla à côté de lui et pris sa main.

-Allez Brioche, réveille-toi !, suppliai-je à voix basse, je n’ai même pas pu te dire quelque chose d’important…

Cinq minutes passèrent, cinq minutes qui parurent pour moi une éternité… Puis il se mit à respirer normalement, le pincement au cœur que je ressentais depuis plus de cinq minutes disparut. Je soupira de soulagement, il ouvrit les yeux.

-Bri ! Tu m’as fait peur !, m’exclamai-je.

Il essaya de bouger mais grimaça.

-Aïe ! J’ai des douleurs partout ! Et je me suis fait peur tout seul !, dit-il en souriant.

Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ?! Il était vraiment incroyable !

-S’il te plaît, ne me fais plus jamais une peur comme ça ! Je t’aime et je ne veux pas te perdre !

J’écarquilla les yeux quand je compris ce que je venais de dire. Pourquoi j’avais dit ça ! Qu’est-ce que j’étais bête !

-Désolée… Je ne comptais pas… C’est sorti tous seul… Je ne voulais pas te dire ça enfin pas comme ça…, m‘excusai-je.

Alors que je voulais continuer, il mit son index devant ma bouche. J’arrêta de bouger et de parler.

-Chut !, me dit-il.

Il m’attira vers lui et m’embrassa.  J’étais surprise. C’était la première fois que j’embrassai vraiment un garçon et c’était parfait. Il était tellement doux et passionné. Il se détacha de moi.

-Je t’aime aussi.

Je l’embrassa à mon tour. Ça faisait tellement longtemps que je cherchai le prince charmant, je l’avais enfin trouvé. Plus rien n’existait autour de nous, il n’y avait que lui et moi, c’était indescriptible.

-Euh… Je ne voudrais pas vous déranger mais ça fait un moment qu’on a finit la vague et on vous attend, nous coupa Frigiel.

Je me détacha avec regret de Bri.

-Tu peux te lever ?, lui demandai-je.
-Je pense…, me répondit-il.

Il se leva en grimaçant un peu.

-C’est bon, on peut passer à la suite ?, demanda Siphano.

On acquiesça et il appuya sur le bouton qui avait apparu au milieu de la grotte.


PDV Funina :
On se fit téléporter dans une pièce faite de quartz. Devant nous se dressait des panneaux sur lesquels il était écrit : « Deuxième épreuve : Sauts mortels. Atteignez l’autre côté de la salle ». Je leva la tête, derrière les panneaux se trouvait un parcours. Il était composé de plateforme plus ou moins espacé et de la lave recouvrait tout en dessous de ces plateformes. Mise à part Brioche, personne n’était blessé, ça devrait bien se passer. Asallé et Siphano passèrent en premier. Luni les suivait de près, Léo juste derrière elle, il n’avait pas très confiance en lui alors elle l’encourageait et l’attendait à chaque plateforme pour l’aider. Nizzy et Brioche passèrent juste après Léo et Luni. Avec ses blessures, Brioche avait du mal, alors Nizzy le réceptionnait à chaque plateforme et le soutenait un maximum. Asallé, Nizzy et Luni étaient très à l’aise malgré le danger, mais c’est normal, une fois elles m’avaient racontées que quand elles étaient petites, elles s’étaient beaucoup entraînées aux sauts et étaient devenues très agiles.
Ce fut le tour de Frigiel et moi.

-Tu as besoin que je t’aide ?, me demanda mon amoureux.
-Non ça ira, lui répondis-je.

On commença donc les sauts. Je me débrouillais très bien malgré le stress que je ressentais à chaque fois que je voyais la lave sous mes pieds. Il ne restait maintenant que deux sauts pour moi, Fri était déjà arrivé. Je pris mon élan et sauta. Je pris mon élan et sauta. Mes pieds atterrirent sur le bord de la plateforme et glissèrent. Je me sentis tomber et je cria. Par réflexe, j’agrippa le bord de la plateforme avec mes mains (Et oui, pas avec ses oreilles ! xD).

-Tiens bon mon cœur ! J’arrive !, me cria Fri.

Mes doigts me faisaient affreusement mal, je luttais pour ne pas lâcher. Mais mes mains glissèrent à leurs tours, je n’avais plus d’accroche. Je ferma les yeux en me sentant tomber. Mais quelque chose m’agrippa le poignet. Je rouvris les yeux. C’était Fri, il avait réussi, il m’avait sauvé ! Je lui tendis mon autre bras et il me remonta. Quand mes pieds touchèrent enfin la plateforme, je serra Fri le plus que je pouvais. Il me serra aussi et posa son menton sur ma tête. Je tremblais à cause de la peur que je vennais d’avoir. Puis je le lâcha et je fis le dernier saut avec lui, c’était terminé pour cette épreuve. Ouf !
La prochaine épreuve fut beaucoup plus facile. On dut juste tuer un magma cream géant et vu qu’on était nombreux, on réussit rapidement cette épreuve.


PDV Asallé :
On se fit téléporter encore une fois. Les panneaux en face de nous disaient cette fois-ci que s’était la dernière épreuve et qu’elle seule personne pouvait y participer.

-Je propose qu’Asallé y aille !, s’exclama Nizzy, Quelque soit la situation qu’elle affrontera, elle réussira j’en suis sûre.
-Je ne suis pas trop pour…, dit Siph avec un air inquiet.

Mais tous les autres étaient pour et moi aussi. Je me mis donc sur la plaque de pression. Une porte s’ouvrit, je la passa et elle se referma derrière. J’étais maintenant seule. Devant moi était posé quatre leviers et au dessus d’eux était écrit : « Choisissez le bon ou vos amis mourront. »
La vie de mes amis était maintenant entre mes mains.
____________________________________________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 8! Very Happy
J'espère qu'il vous a plu! On se retrouve demain pour le prochaine épisode! Euh non, pour le prochain chapitre! ^^
Je vous nem mes libellules! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 13:53
Crazy
BLBLBLBLBLBBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBL WAHHHHHHHHHHHHHH *_____________________* CNEJZKVNBIERHZHBVUREZHVJIRE
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 14:03
Asallé
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VAIS TOUS VOUS TUEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 14:32
Luni
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 25 Aoû - 14:59
Epona
c'est trop bien :3 Asallé va t'elle réussir à sauver ses amis ? :3 trop de suspens mais j'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 15:48
Nizzy
God's Princess CrazyMofo a écrit:
BLBLBLBLBLBBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBL WAHHHHHHHHHHHHHH *_____________________* CNEJZKVNBIERHZHBVUREZHVJIRE
Blblbllblblblblblblblbll! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 15:49
Nizzy
Asallé a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VAIS TOUS VOUS TUEEEEEEEEEZ
Aaaaaaah! On va mûrir! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 15:50
Nizzy
Luni' a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :wah:
:wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 15:51
Nizzy
Epona_River a écrit:
c'est trop bien :3 Asallé va t'elle réussir à sauver ses amis ? :3 trop de suspens mais j'aime *w*
Réponse dans le prochain épisode! ^^ Merqui! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 25 Aoû - 17:51
Manoblack
OMFG mais c'est horrible! O.O
Bon, je l'avoue j'aime quand même beaucoup èwé *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 18:31
Nizzy
Blacksmoothie a écrit:
OMFG mais c'est horrible! O.O
Bon, je l'avoue j'aime quand même beaucoup èwé *regard innocent*
Il faut bien des horriblités (mot inventé xD) pour pimenter l'histoire! ^^
Merchi! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 25 Aoû - 19:00
Kakemphaton
AAAAAAAAAAAAAAAAABLBLBLBLNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONOUIIIIIIIIIIIIIIIII
Grr. (Gentil Ficello, gentil...je m'en occupe Nizzy.)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 19:08
Nizzy
Cello a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAABLBLBLBLNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONOUIIIIIIIIIIIIIIIII
Grr. (Gentil Ficello, gentil...je m'en occupe Nizzy.)
Merci Ficello! Wink ♥️
Et merci conscience aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 26 Aoû - 4:26
Candy-Chan
OMG ! Je ne commente que maintenant ! T-T
Bref, excellent chapitre *w*
J'ai hâte de lire la suite et, de voir si vous allez tous mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Aoû - 9:26
Nizzy
Candy-Chan a écrit:
OMG ! Je ne commente que maintenant ! T-T
Bref, excellent chapitre *w*
J'ai hâte de lire la suite et,  de voir si vous allez tous mourir Very Happy
On va tous mourir!!! :wah:
Merchi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Aoû - 14:14
Nizzy
Chapitre 9 en ligne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 7:Des épreuves?!
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 13: La Vie Continue
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 2: Rencontres
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 11: Espoir
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 3: La légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: