AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Incroyable Rebelle Chapitre 7 : Revelations

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 2:16
Crazy
Les deux jeunes gens revinrent auprès des autres. Frigiel avait les cheveux encore plus en bataille qu'a l'habitude. Ils étaient rouge et se tenaient la main. Xylaune avait un sourire jusqu'aux oreilles tout comme le châtain. Black sourit sadiquement tout comme Cekia Asallé et Alice (James tu vas être mis en avant des le chapitre 9 ok?). Allaient ils tues l'un des deux devant l'autre ? En attendant ils roucoulaient a l’arrière du groupe alors que les deux autres couples, beaucoup plus discrets étaient assez distant mais se regardaient de temps en temps en souriant.

*****



Asallé avait tout entendu et se frottait les mains. Elle prit un mouchoir et versa un liquide incolore mais avec une odeur assez bizarre. La fille en tenue d'assassin mit le tissu sur la bouche et le nez de Cekia légèrement éloignée du groupe. Cela tombait bien que ce soit l'un des jumelles. Elle allait bien s'amuser. La brune s'endormit rapidement et Asallé l'emmena dans sa chambre et l'attacha. Une fois son nouveau jouet réveillé, elle sortit l'une de ses lames secrètes et découpa la joue droite de la jeune femme. Elle ne pouvait que contempler l'horreur de sa torture étant ballonnée mais elle hurla en pensée pour prévenir sa sœur. Malheureusement a cause de son cri Black s'effondra au sol. Elle était pétrifiée par la douleur dans son crane. Asallé découpa chaque lamelle de peau du corps de son objet de torture qui hurla de nouveau pour sa sœur. Sa jumelle sentit un liquide chaud coulait dans son cou. Y passant ses doigts, elle découvrit du sang. Plus aucun son ne parvenait a ses oreilles mais les cris de Cekia résonnait encore a l’intérieur de son crane. Elle hurlait toujours plus car sa chair maintenant a vif était recouverte de sel. Un filet de sang sortit de la bouche de Black. Les...

*****




Le créateur regarda Harmony :

-Je m'appelle Léo. Léo Zandgar. Je suis le créateur de cette émission.
-Comment savez vous mon nom ?
-Je sais le nom de chaque participant.
-Je me demandais quelque chose...
-vas y.
-Pourquoi avoir créer une émission comme celle ci ?

(souvenirs de Crazy – 1ere personne)




Quand mes parents avaient divorcés je fut confrontée au pire choix de ma vie. Ma mère ou mon père ? Tel était mon dilemme. Je suis partie avec ma mère prenant son nom en même temps. Mon frère parti avec mon père je ne le voyais presque plus. Mais on se parlait tous les jours. J'avais besoin de lui c’était plus fort que moi. A 12 ans on a besoin d'une présence rassurante prés de soi et cette présence était la sienne. Mais mon père je ne l'avais pas vu depuis tout ce temps. J'aurai pu mais je n'ai jamais voulu. De toute façon quand Killian est mort il n'est mémé pas venu a l'enterrement. Alors pourquoi je m’embêterais a chercher de le retrouver ? C'est peut être la seule famille qu'il me restait mais jamais au grand jamais je ne me perdrais dans les bras d'un traître et d'un assassin. Il a tue ma famille et s’apprêtait a recommencer. Ma mère s'est suicidée de sa faute. Ce n'est qu'un meurtrier et un lâche. Rien d'autre.

euh il est comment dire... 4h13 du matin quand je piublie ce chapitre jsuis une folle XD je viens de le finir alors ne faites pas attention aux sans doute enorme fautes!je me tenais eveillée avec du disney en japonais XD Alors j'espere que ca vous a plu mes asticots ^^ J'avais promis (a certains) une mort dans ce chapitre mais pour la peine il y en aura 7 dans le prochain XD (Massacre time *o*) Bon je vous laisse je suis juste moooooooooorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 30 Aoû - 8:12
Cékia
woah tant de souffrance crazy XD (et sa la fait rire en plus) chuis de l'armée sadique c'est noral (des fois je me demande si tu n'es pas masochiste cékia...) non non chuis ce que je suis c'est juste que sa me donne envie de rire. (le seul truc c'est que je ne comprend pas pourquoi black souffre autant que moi...à moins que..) je croi s que j'ai compris aussi donc elle nous dira sa au prochain épisode/chapitre
merci pour ton merveilleux chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 9:16
Nizzy
7 mort? 0_o
Ça va être un vrai massacre! 
J'aime ce chapitre créé en écoutant du Walt Disney japonais xD Comment tu fais pour écrire des choses sadiques comme ça sur du Walt Disney?  x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 30 Aoû - 9:25
FuninaLove
Commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 30 Aoû - 9:46
Manoblack
Ma pauvre Valeur Sad (t'est trop sensible Black) Nan mais t'aimerais qu'on s'attaque à ta jumelle Solem? (Nan je l'avoue) bien alors nom critique!
J'aime quand même avec tes petites touches de sadisme. Je veux faire souffrir Fri' devant Xy moa! x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 10:36
Crazy
Je sais pas mais depuis le debut j'ecris sur du Disney XD mais la l'anglais je n'aime pas et seul le japonais me maintenait eveillée XD
Un enorme massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 10:37
Crazy
Funi XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 10:42
Crazy
Black merci ^^ je dirais rien parce que sinon ca spoile le chapitre 8 ^^ (qui sortira ce soir ou cette ou demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 10:50
Crazy
Cékia a écrit:
woah tant de souffrance crazy XD (et sa la fait rire en plus) chuis de l'armée sadique c'est normal (des fois je me demande si tu n'es pas masochiste cékia...) non non chuis ce que je suis c'est juste que sa me donne envie de rire. (le seul truc c'est que je ne comprend pas pourquoi black souffre autant que moi...à moins que..) je croi s que j'ai compris aussi donc elle nous dira sa au prochain épisode/chapitre
merci pour ton merveilleux chapitre !

Il fallait bien apres le kawaii des derniers chapitres ^^ Black souffre parce qu'elle t'entends mais ne peut rien faire. Ce sont des blessures qu'elle s'inflige seule (enfin cest son esprit qui lui inflige ca) merci pour ton merveilleux commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 30 Aoû - 11:08
Cékia
Hyrule's Princess Crazy a écrit:
Cékia a écrit:
woah tant de souffrance crazy XD (et sa la fait rire en plus) chuis de l'armée sadique c'est normal (des fois je me demande si tu n'es pas masochiste cékia...) non non chuis ce que je suis c'est juste que sa me donne envie de rire. (le seul truc c'est que je ne comprend pas pourquoi black souffre autant que moi...à moins que..) je croi s que j'ai compris aussi donc elle nous dira sa au prochain épisode/chapitre
merci pour ton merveilleux chapitre !

Il fallait bien apres le kawaii des derniers chapitres ^^ Black souffre parce qu'elle t'entends mais ne peut rien faire. Ce sont des blessures qu'elle s'inflige seule (enfin cest son esprit qui lui inflige ca) merci pour ton merveilleux commentaire ^^

merci pour la réponse je crois que je comprend mieux maintenant je savais pas que l'esprit de black était sadique envers lui même attend... mais c'est du masochisme en fait !
de rien merci pour ta merveilleuse réponse XD !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 11:10
Crazy
Il ne veut pas t'entendre etre torturer alors il fait souffrir Black
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 11:28
Nizzy
Hyrule's Princess Crazy a écrit:
Je sais pas mais depuis le debut j'ecris sur du Disney XD mais la l'anglais je n'aime pas et seul le japonais me maintenait eveillée XD
Un enorme massacre XD
Tu es bizarre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 30 Aoû - 11:35
Asallé
Je suis méchante MOUHAHAHAHA
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 11:35
Crazy
J'aime ecouter du disney cest la vie *o* et en ecrivant du gore ca gache ton enfance c'est genial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 11:36
Crazy
Et ouais *o* c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 30 Aoû - 13:00
Candy-Chan
Suuuuper chapitre *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Sam 30 Aoû - 14:57
Xia
7 mort ?! Ça va etre une boucherie xD sinon super chapitre comme d'hab, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 17:25
Crazy
Merci Candy ^^

Xia: Mais tellement ^^ la suite cette nuit ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 30 Aoû - 19:05
Plus membre
J'adore ce chap. même si blackychou; Cekiachou; Asachou et Catachou elles sont cruelles envers moi et que Asachou est une psychopathe dans ta Fic (y'a pas un peu beaucoup de chou dans ta phrase? Tu veux faire une pièce montée?) hikari l'humour pourri c'est entre nous je te l'ai déjà dit. Hâte de voir la suite Crazydique (non pas une pièce montée juste des choux à la crème) bon j'ai dit stop Hika ok! (C'est bon j'arrête.....pour ce commentaire) irrécupérable Hika (je te rappelle que je suis ta conscience donc ces jeux de mots t'y a penser aussi) personne n'aime une conscience qui a raison (je sais je suis trop forte)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 20:45
Crazy
Xylaune a écrit:
J'adore ce chap. même si blackychou; Cekiachou; Asachou et Catachou elles sont cruelles envers moi et que Asachou est une psychopathe dans ta Fic (y'a pas un peu beaucoup de chou dans ta phrase? Tu veux faire une pièce montée?) hikari l'humour pourri c'est entre nous je te l'ai déjà dit. Hâte de voir la suite Crazydique (non pas une pièce montée juste des choux à la crème) bon j'ai dit stop Hika ok! (C'est bon j'arrête.....pour ce commentaire) irrécupérable Hika (je te rappelle que je suis ta conscience donc ces jeux de mots t'y a penser aussi) personne n'aime une conscience qui a raison (je sais je suis trop forte)

Ce n'est pas Cat c'est Alice Liddell XD Asa est genre la psychopathe (c'est moi en second dans cette fic XD) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 30 Aoû - 20:54
Plus membre
Oui bah il est presque 23 h et j'écris ce com au moin 7 heures après avoir lu ton chap. alors pas taper hein. Surtout que je suis en dépression donc je suis pas surper concentrée sur ce que je dit alors pas taper hein (et tu te répète surtout) Hikari je suis pas d'humeur tu es pas d'humeur alors tu arrête et tu te tait. Hâte de voir la suite ma Crazydique
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 20:57
Crazy
XY PRIVE DE SUITE ET TU ME RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 1 Sep - 16:28
Ex-Membre Schyzofrène
Houla j'ai vraiment plus de temps avec la rentrée je viens que de voir que le chapitre était posté! Tu pourrais m'envoyer le lien quand tu en sors un ? Parce que c'est à peine si j'arrive à venir 5 minutes sur le forum alors si je dois chercher ... Sinon très bon chapitre j'aime bien cette façon de couper des phrases et de changer à chaque fois de point de vue. Smile Serieux je sais qu'elle voulait tuer tous le monde mais c'est horrible ce que tu infliges à cékia! et sa jumelle! Bref j'adore ce chapitre! Very Happy (James sera absent pour le moment, la rentrée ne lui laisse aucune place. Merci de votre compréhension) Mec t'es serieux ? On va enfin parler de toi et tu dégages xD (c'est pas ma faute, c'est toi qui a trop de truc dans ta tête) ouais c'est triste. (avoue t'es contente que je dégages?!) Mais naaaaan pas du touuuus (je te haie) moi aussi je m'aime kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 1 Sep - 16:50
Crazy
Alice Liddell a écrit:
Houla j'ai vraiment plus de temps avec la rentrée je viens que de voir que le chapitre était posté! Tu pourrais m'envoyer le lien quand tu en sors un ? Parce que c'est à peine si j'arrive à venir 5 minutes sur le forum alors si je dois chercher ... Sinon très bon chapitre j'aime bien cette façon de couper des phrases et de changer à chaque fois de point de vue. Smile Serieux je sais qu'elle voulait tuer tous le monde mais c'est horrible ce que tu infliges à cékia! et sa jumelle! Bref j'adore ce chapitre! Very Happy (James sera absent pour le moment, la rentrée ne lui laisse aucune place. Merci de votre compréhension) Mec t'es serieux ? On va enfin parler de toi et tu dégages xD (c'est pas ma faute, c'est toi qui a trop de truc dans ta tête) ouais c'est triste. (avoue t'es contente que je dégages?!) Mais naaaaan pas du touuuus (je te haie) moi aussi je m'aime kiss <3


Je le ferais ^^ merci beaucoup cest fait expres ^^ la torture est faite pour etre horrible ^^ James va etre tres content pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Incroyable Rebelle Chapitre 6 : Trahison
» Incroyable Rebelle Chapitre 2 : Pourquoi lui?
» Incroyable Rebelle Chapitre 1 ^^: La vie? c'est quoi?
» Incroyable Rebelle Chapitre 5: Romantisme a gogo *o*
» Incroyable Rebelle Chapitre 3: Aaaah l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: