AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le monde d'une folle bordélique accro aux patates multicolores sauvages

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 15 Juin - 5:08
ThugCannella
Bon matin mes patates,
je m'appelle CannellaSaphira. J'ai choisi ce pseudo parce qu'il est très original. Cannella vient de mon oiseau du nom de Cannelle et signifie 'cannelle' en italien. Pour Saphira, ce nom vient du film 'Eragon' car mon dragon préféré est Saphira et pour la pierre précieuse, celle du saphir. Donnez-moi comme surnom Cannella, Saphira, Canne, Saph', Saphi ou patate (expliquée plus tard).

Je m'appelle Ann-Sophie (appelez-moi Ann, Ann-So, So', Sophie, Hannah-Sophia ou encore grâce et sagesse, indiquer en hébreu et en grec), j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 31 Août, je viens du Canada, précisément du Québec dans une ville que je vais point citer. Je termine bientôt mon secondaire 1 pour aller l'année prochaine en 2 dans la concentration art plastique.

J'adore dessiner, lire, écrire, dormir, manger, jouer sur internet, faire du sport, dessiner, jouer de la musique, raconter les blagues à la fois drôle et stupide, faire la folle, bricoler, regarder des vidéos et torturer des gens (je viens de dire quoi moi O.o). Je suis passionnée par les oiseaux, l'astronomie, l'informatique, les bateaux, les mangas, la musique, les cultures et les patates. Je voudrais travailler dans le domaine de l'informatique, de la coiffure ou du dessin.

Je suis une fille joyeuse, gentille, drôle, aimable, belle, généreuse, cultivée, fidèle, intelligente, organisée, visuelle, polie, patiente, prudente, sérieuse (rare), sociable et respectueuse. Mes défauts sont que je suis fourbe, très très folle, sadique, psychopathe, bizarre, paresseuse, curieuse, stupide et gourmande. Si je vous appelle mes patates ou encore mes licornes, c'est normal, ou si je vous appelle mes amis, appelez les services de santé.

J'ai rejoint la communauté parce que je veux exposer mes fictions et mes dessins, je veux faire rire le monde en leur racontant des histoires assez spéciale. J'ai découvert le forum en suivant l'évolution sur le twitter de TMS et cela m'a fort intéressée.


Voilà ce qui conclut ma présentation, à très bientôt mes patates !!!

CannellaSaphira
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Pastis
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 41
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Dim 15 Juin - 13:45
Pastis
ℬienvenue sur le forum Canne-à-sucre..Je voulais dire Cannella (pardonne moi de cette blague renversante que j'ai faite)

J'aimes bien ta présentation  il y a certains points sur lesquels on ne demande qu'à en voir la suite! Je suis sur que tu vas me battre en blague stupide,je suis un bon joueur donc tu as de la chance  What a Face..
Et tu dis aimer torturer des gens Le monde d'une folle bordélique accro aux patates multicolores sauvages Fighting0059 du moment que tu ne tortures aucun animal(en priorité les ℴrignal) je n 'y vois aucun inconvénient!
J'ai pas le numéro des services de santé sous la main.. On appellera une personne pourvue de sadisme pour remédier à ce problème  Rolling Eyes ?


J'ai hâte de voir tes travaux et de découvrir ton travail!
Votre modérateur sadiquement alcoolisé ლ
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Dim 15 Juin - 15:02
TCS-Admin
Coucou Cannella !
Quelle présentation intéressante ! En même temps, c'est normal, tu viens du Québec ! Cool #ClassePuissanceMaximum
Le domaine de l'informatique est un très beau domaine avec beaucoup d'ouverture ! (Oui, c'est mon domaine.) C'est très varié et intéressant. C'est un choix que je ne vais jamais regretter !
Sur ce, j'ai bien hâte de voir tes dessins et tes fictions !
Bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
juphea
juphea
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 79
Pikadollar : 92
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Abu Dhabi
Dim 15 Juin - 16:19
juphea
Salut Canella,

Je sens que l'on va bien s'entendre car on a beaucoup de point commun:
-Un delires avec des patates et des licorne entre autre.
J'ai hate de voir tes fiction et j'espere qu'il y aura des licorne ("parceque tout le monde aime les licorne a part les put*** de meurtrier.")
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 24 Juin - 22:03
ThugCannella
Merci pour les messages, j'en suis ravie :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 18:18
Kakemphaton
J'aime bien la cannelle #biscuitlife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de la folle de service :3
» Présentation d'une folle !
» Présentation d'une folle !
» y'a pas beaucoup de dessinateur ici ! Mais toujour une folle en plus !
» la folle histoire de Maraure ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: