AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 21)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 7 Sep - 12:25
TheMissThunder
Lorsque tout le monde fut dans la cour, bien caché, Usopp referma son passage secret. Il dit aux trois jeunes garçons d’aller cogner à la fenêtre de Kaya. Ensuite, avant qu’ils partent, il leur dit quoi dire à Kaya. Les trois jeunes braves partirent tout en subtilité vers l’arbre qui menait directement à la fenêtre de la chambre de Kaya. Ils montèrent les trois sans difficulté en haut. Oignon cogna. Kaya ouvrit ces rideaux et sourit aux trois jeunes garçons. Usopp entendit la fenêtre s’ouvrir. Il allait réentendre la voix de sa douce pour la première fois en 2 ans. Les autres observaient la scène de la fenêtre à travers les buissons. On entendait à peine ce qu’ils se disaient en haut.

Kaya : Bonjour les garçons ! Que me vaux votre visite ?
Poivron : Il faudrait que tu viennes en bas pour l’à voir…
Kaya : Je ne peux pas sortir tu le sais…
Oignon : Ce ne seras pas long promis. Svp Mademoiselle Kaya…
Kaya : *soupire* d’accord… Mais pas longtemps !

Elle ferma la fenêtre et ils firent un signe à Usopp qu’elle arrivait. Il tremblait de tous ces membres maintenant. Il sortit des buissons et il s’approcha de l’arbre, où les trois enfants étaient maintenant descendus. Usopp leur sourit.

Usopp : Bon travail ! Maintenant, aller la chercher à la porte et amener là ici. Je l’attendrais.
Oignon : Compris !

Ils partirent à la course vers les grandes portes de la maison. Usopp ne vit que les portes s’ouvrir et ensuite, une ravissante et magnifique Kaya sortir. Carotte s’occupa de fermer les portes tandis que les deux autres amenaient Kaya vers Usopp. Usopp avait mis son masque de Sogeking pour cache son visage. Arriver devant Usopp, les deux enfants laissèrent Kaya seule. Sans rien comprendre, elle ne dit rien. Elle essaya de reconnaitre qui était en face de lui.

Kaya : Allo ?
Usopp : Bonjour Kaya. Ça fait longtemps.

Elle sursauta. Elle aurait pu reconnaitre cette voix entre mille. Elle mit une main sur sa bouche et semblait surprise. Des larmes coulaient de sur ces joues.

Kaya : U…Uso…Usopp ?

Il enleva son masque et le laissa tomber par terre. Kaya éclata en sanglot et se précipita dans les bras d’Usopp. Les filles caché dans les buissons trouvaient cette scène très touchante et ne s’étaient pas gênée pour dire des « Mignooooon ! » et des « Vraiment cute ! ». Les garçons leur fit signe de la fermer. Ses larmes de joie versée, Kaya sortit des bras d’Usopp et lui sourit bêtement.

Kaya : Je n’aurais jamais cru… te revoir… je suis si… si contente…
Usopp : Je suis encore plus heureux de te voir. Si je suis ici, c’est pour une raison bien spécial…
Kaya : Quoi ?

Il se mit un genoux par terre, sortit une petite boite de sa poche, l’ouvrit et l’a tendis vers Kaya. Elle était sans mot. Ces deux mains plaqués sur sa bouche. Ces yeux bleus remplit de larme et de surprise.

Kaya : Je… je..


* FIN !
Oui, j’vous aime aussi <3 8D ! Je suis diabolique je sais :3 ! Hey, si Blackychou tu vois ça, j’veut te dire que je SURKIFF A MORT TA FICTION UN NOUVEL AIR OMMMMMMG <3 #FanGirl*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 7 Sep - 14:10
Cékia
je kiffe et surkiffe toujours tous ce que tu écris pourquoi je n'ai jamais rien de constructif à dire sur tes chapitres ? (parce que tu es une gogol ?) c'était réthorique ! enfin bref super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 1)
» One Piece en force ! (Parti 15)
» One Piece en force ! (Parti 3)
» One Piece en force ! (Parti 16)
» One Piece en force ! (Parti 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: