AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présentation des Conscience

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Ven 12 Sep - 19:56
Kanra
(Jeff: PARCE QU'IL FAUT QU'ON SE PRESENTE COMME IL SE DOIT  ! ALORS IL FAUT: NOM, PHOTO DE VOUS |image dessiner, montage, manga, BD, ...] ET UNE PRESENTATION RAPIDE DE VOUS !)

Jeff:
Présentation des Conscience Tumblr10
Conscience principale d'Hikaru. Je suis sa part de méchanceté et gros fouteur de merde professionnel !

Ohai:
Présentation des Conscience Yukina10
Je suis la partie calme d'Hikaru, je suis la pour lui remonter le moral. Je suis tout aussi important que Jeff, on se bat souvent pour la place de conscience principal

Kyoa:
Présentation des Conscience Ibuki_10
Toujours là pour aider en cas de page blanche, lorsque Jeff me laisse agir....

Marlulu:
Présentation des Conscience Images10
Heu je dois vraiment me présenter ? Ok. Alors je suis la conscience fan de service de madame Hikaru. Je suis toujours présent quand il y en a et j'aide Kyoa pour les fanfic.

Roxas:
Présentation des Conscience Fb7d8f10
... Suis la conscience/personnalité reculé d'Hikaru. Elle prend beaucoup de distance pour pas être blesser, et je l'aide dans sa tâche. Et je traduit ce que dis Pyarmid Head.

Slenderman:
Présentation des Conscience Tumblr13
La partie calme et réfléchit. Je l'aide dans la vie de tous les jours, quand des choix importants sont à faire.

Laughing Jack;
Présentation des Conscience Tumblr12
J'suis là pour remonter le moral des troupes, toujours le bouffon à faire rire les gens ~

Pyramid Head:
Présentation des Conscience Pyrami10
... ...... ....... .... ...... .......
Roxas: Je suis Pyramid Head, la conscience protectrice d'Hikaru-sama. Je la protège des peines que je peux lui éviter. J'ai le devoir de protéger également ses amis."
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 12 Sep - 20:18
Manoblack
Présentation des Conscience 1410552444023963800

→Prénom, nom: Solem Smoothie
→Âge: 17 ans
→Sexe: Homme
→Physique: Solem est assez petit pour son âge (1m60), il a les cheveux blonds platines, parfois parsemés de reflets or. Ses yeux gris sont très profonds et extrêmement clair. Son visage ovale mets en valeur son petit nez fin et ses mains si élégantes ont des doigts très fins.
→Mental: Souvent optimiste, il ne sait pas garder un secret. Sous ses airs d'ange se cache un petit diablotin très mignon, soit, mais qui ne sait pas se contrôler. Ni ses pensées, ni ses gestes. Il reste doux et attentionnés envers les personnes qu'il aime beaucoup et accepte le fait qu'il ne prendra jamais l'entier contrôle. Il est assez timide et distant lorsqu'il ne sait pas comment expliquer quelque chose à quelqu'un et décide souvent d'ignorer ce que lui hurle son coeur.

Voilà la description de Solem :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 12 Sep - 22:54
Kakemphaton
Wouhaa ça en fait des personnalités Hika' ! Allez Cookies et moi on tente de battre le record ! (GOGOGO !)

Présentation des Conscience D87a0cac
Je......heu......bonjour....je suis Mavy la....la partie enfantine et........timide de....de....Cello...

Présentation des Conscience Cdcbf9be
Bonjour. Je suis Icy, la partie froide et solitaire de Cello. Je lui rappelle aussi les séquences tristes de son passé quand je le juge nécessaire.

Présentation des Conscience 21b022dc
Bonjour, nous sommes Tim et Tam. C'est nous qui rendons Cello si lunatique...

Présentation des Conscience B631438d
Nous sommes les nymphes Do et Mi. Do est émotive et pleure tout le temps, de joie ou de tristesse. Moi, Mi, je la console du mieux que je peux.

Présentation des Conscience Manga-ushiromiya-ange-001
Je suis Luna, la préférée de Cello. (QUOI ??!) C'est moi qui la rend si tête dans les étoiles...je lui murmure des poèmes sur ces astres qui illuminent le ciel de leur voile doré. (C'est bon, hein...)

Présentation des Conscience Img-img
Je suis Musy, celle qui inspire Cello à la musique, la flamme de son coeur, l'engrenage de sa vie...

Présentation des Conscience 3145914602_1_4_e47uxtnm
Je suis Vera, la partie aventurière et intelligente de Cello !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Sam 13 Sep - 9:19
Kanra
Tes consciences sont beaucoup plus chou que certains des miennes
Jeff: Hey !
Pyramid: ... ...... ... ....
Roxas: Tu nous trouve pas chou ?
Nan, toi Pyramid, t'es ma conscience préférée, je faisais plutôt allusion au troll de service
Pyramid: ! .... ....... ......... !
Roxas: Ah ! Je me sens rassurer, après tout, tu nous as créer ! Il serait dommage que tu nous aime pas.
*leurs fait un câlin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 13 Sep - 15:58
Alice (ex membre)
Présentation des Conscience Antith11
Prénom : Antithane "La contradiction"
Nom : Holmes
Age : 16 ans et des brouette
Physique : Grande (1.76m), corpulence normale, poitrines entre moyenne et forte (plus fort ^^") de long cheveux roux/rouges claires, des yeux verts jades et de grandes jambes. Elle attire beaucoup les regards envieux des garçons du lycée.
Style : Souvent en mini jupes a froufrou et a volant avec des chemises et des converses grises.
Caractère : Peux devenir très narcissique, très perverse et loin d'être un ange. Bonne chanteuse et dessinatrice, mauvaise joueuse, très intelligente et adore faire des bêtises :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 13 Sep - 17:46
Fantaise
(Je suis un mec nommé Synns, j'ai 15 ans. Je suis plutôt rêveur, et j'ai un passé compliqué. J'ai des cheveux noir avec des reflets bleu sous le soleil et j'ai des yeux bleu. Je peux me transformer en loup. J'ai toujours le sourire à par quand ça va vraiment mal, et je m'entend plutôt bien avec mon hôte. Je suis prêt à mourir pour protéger ceux que j'aime. Ah et je suis en couple :3)

Présentation des Conscience 1410630143006361800
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 14 Sep - 7:27
Luni
Kaga a fait…une grosse bêtise, et a tuée mes 5 consciences qui étaient…euh…endormit. Donc j’ai dus aller à la mairie des consciences pour 'adopter' mes nouvelles consciences. Je vous promets que ce n’est pas facile tous les jours avec elles T-T

Présentation des Conscience 31095010
 
Voilà la pire de mes consciences. Nessa. Ne vous laissez pas attendrir. C’est ma partie sadique, elle ne me lâche jamais…malheureusement…

Présentation des Conscience 31480310

Aien, ma partie rebelle. Peu énerver, à la longue. Il vaut mieux la laisser faire la tête, sauf si vous en tenez pas à votre vie.

Présentation des Conscience 29278610

! ATTENTION !
Nambra est ma conscience fanatique. Ne surtout pas la provoquer, ou ça finira très mal \o/

Présentation des Conscience 25188010

Soora est ma conscience débile. Mais vraiment. Y a rien à redire sur elle. Vraiment.

Présentation des Conscience 31279410

Kenia est ma partie calme. C’est la plus agréable, mais elle est un peu timide, donc on ne la voit pas souvent.

Présentation des Conscience 31841310

(Yup. Moi, je me présente seule. Je m’appelle Kaga et je suis la conscience principale de Luni. Je suis également la plus supportable  des 6… Vous me verrez souvent, beaucoup plus que les autres. C’est également par ma faute qu’elle a dut recréer des consciences. Et ouais, je suis embêtante…)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 9:15
♥ Sorbet ♥
HELLO ! (Max : Tu nous présente ou pas là ?!!) J't'avais oublié toi... ._.' .... "Lou : Et mwaaa ?" TOI Aussi... BREF Je t'aime Hika d'avoir fait un sujet pour présenter ses personnalités !! /o/ !! J'en ai pleins, mais je TIENS A PRÉCISER QU'ELLES NE SONT PAS COMME CA !!! J'ai essayer de trouver des images Approximatives ! SI quelqu'un est suicidaire, je peux lui donner leurs descriptions pour un dessin plus détaillé ♥ !! ;3 ! BREFOUILLE commençons :

Présentation des Conscience <a href=Présentation des Conscience Sorbet15"  Voici Lou ! "Lou : Je suis la gentille !♥" ELle est Kawaii ♥ C'est mon côté Ange ♥ !

Présentation des Conscience Sorbet10 Max ! (Max : Yo.) Ok... mon côté garçon manqué, côté Démon.

Présentation des Conscience Sorbet16 Psychia ! -Psychia : Je suis la sérieuse au milieu de ces folles. Enchanté.- Côté intello et réfléchi.

Présentation des Conscience Sorbet17 Médolie *chante* _Mélodie : Je suis l'Âme musicale ! Danseuse et chanteuse pour vous servir !_ Côté... EH tu m'as volé ma réplique !

Présentation des Conscience Sorbet18 Bonjour Blanche ! =Blanche : Je suis ravie de vous rencontrer ♥!= C'est mon côté sensible qui écrit /o/ !♥

Présentation des Conscience Sorbet19 Alors, attention, je sais que ça peut être bizzare, mais en tout cas, mes personnalités représentent aussi mes rèves, et voici un de mes plus grands et plus précieux. /Céleste : Bonjour ! Je suis Céleste ! Je représente l'envie de voir les gens être heureux et de les voir sourire, mais aussi qu'ils réalisent leurs rêves !/ Voila Voila ♥...

Présentation des Conscience Sorbet20 STOP !!! ELLE N'EST PAS COMME CA ! MAIS J'AI PAS TROUVE UNE QUI LUI CORRESPOND ! Elle a des taches noirs, tel un léopard des neiges. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont longs, brun foncé. \Léa : Hellliiii Helllooo ♥ Je représente le côté .. Comment dire ... L'envie d'être libre !! ♥\ : )♥♥

Passons au miniature sinon je vais faire un commentaire de dix milles lignes ._."

Présentation des Conscience Sorbet22 Sorbet : +Sorbet : Enfaite, je suis la personnalité ... La vrai personnalité de Louise, donc vous me connaissez, et vous connaissez :

Sorbet S (psychopathe, sadique...) : Présentation des Conscience Sorbet23
Sorbet 'Ultime' : Présentation des Conscience Sorbet24 Ce n'est pas la VRAI forme ULTIME, je vous laisse la surprise (j'ai pas d'image ._."""")+

VOILA !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'AIN
Dim 14 Sep - 9:21
Asallé
Présentation des Conscience Aegnor10
Moi, C'est Aegnor. Soit 'feu cruel". Je suis la partie sombre et réservée.... Certains disent que j'ai un coeur en or. Mais pour le voir, il faut briser la pierre qui l'entoure... Je suis assez.... Mystérieux. J'ai 19 ans
Il a des yeux magnifiques *-*. Il mesure 1m82

Présentation des Conscience Astald10
Je me présente, Astaldo. Mon prénom veut dire "le vaillant" Je suis la partie courageuse et serviable... J'ai 18 ans.
Il est toujours souriant C:. Il mesure 1m79

Présentation des Conscience Lorind10
Moi, c'est Lorindol... "tête d'or". Je suis sympa, séducteur... Et peut-être un peu pervers sur les bords... J'ai 17 ans.
Il mesure 1m79 (comme Astaldo)

Présentation des Conscience Gayl10
Et moi, c'est le frère de Ambre ! J'ai 18 ans ! Et je m'apelle Gaël ! Je suis quelqu'un d'honnête, de sympa, mais j'aime bien embêter ma soeur C:
Quand il sourit, il a une fossette sur la joue droite, il mesure 1m80.

Présentation des Conscience Ambre10
Et moi, c'est Ambre ! Je suis de retour, un peu plus mature, sage et calme C:. J'ai toujours 17 ans.
Et Ambre à une fossette sur la joue gauche. Elle mesure 1m74.

 Présentation des Conscience Elenna10
Moi, c'est Elenna... Je suis la partie nostalgique, sensible et donc fragile... Je suis timide, donc j'use souvent de mes ailes pour m'envoler dans les nuages et être seule, en plus mon prénom veut dire "Vers les étoiles"... J'ai 15 ans.
Elle mesure 1m71

Présentation des Conscience Isil10
Moi, c'est Isil "Lune". Je suis la partie guerrière, raisonnable et stratège. J'adore me battre. J'ai 19 ans
Elle mesure 1m70
Présentation des Conscience Mia10
Moi c'est Mia ! Je suis une fille-félin ! Je peut me transformer en tout, même si je préfère les chat :3... Je suis la petite soeur de Lorindol... Je suis toujours joyeuse, mais peut-être un peu naïve, car ignorante... J'ai 14 ans !
Elle mesure 1m62.

Présentation des Conscience Aurore10
Moi, c'est Aurore, la partie soi disant "folle, sadique et dangereuse"... J'aime bien inciter les gens à faire des bêtises... J'ai en apparence 8/9 ans... Mais dans ma tête...
Ellle mesure 1m50.

Présentation des Conscience Anna10
Moi, c'est Anna, la partie fanatique et rebelle... Je suis très gentille, et je vais toujours au fond des choses ! Je m'engage toujours et je ne lache rien ! Alors attention à ne rien dire qui pourrait me contrarier... J'ai l'air gentille, mais qui vous dit que je le suis vraiment ? J'ai 17 ans.

Elle à une fossette et mesure 1m77.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 9:59
Lou
Bonjour! Je vais vous présenter ma première conscience entièrement sadique, DI. Quelques mots seulement pour la résumée: Tarée psychopathe et sadique!

(Voilà ma photo =3)

Présentation des Conscience 9k=

Et voilà ma seconde conscience Titi qui n'arrive pas à se réveiller...

Présentation des Conscience Z C'est... ma partie lunatique et rêveuse...

Voilà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'AIN
Dim 14 Sep - 10:44
Asallé
Je vais rajouter quelqu'un C:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 11:00
♥ Sorbet ♥
VIIII CC:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Sep - 11:05
Manoblack
Présentation des Conscience 1410691755050198400
→Nom, prénom: Kyo Smoothie
→Âge: 16 ans
→Sexe: Homme
→Physique: Moyen de taille, il a les cheveux châtains et les yeux ambres mélangés de vert.  Il a les cheveux souvent au pétard  et ses mèches sauvages lui donnent un air mignon mais distant. On lui dit souvent qu'il a de très beaux yeux. D'ailleurs, beaucoup de filles viennent le voir pour lui avouer quenelles l'aiment mais... Comment dire... Les femmes c'est pas son truc ^^"
→Mental: Souvent froid et distant il n'aime pas trop se faire d'amis sauf dans de rares excepssions. Aussi, il est très franc et déteste se faire insulter. Il sait rester calme lorsqu'il le faut sans en venir aux poing rapidement. Il suffit de ne pas trop le chercher. Les seules personnes qu'ils protège sont ceux de qui il est le plus proche.

C'est ma nouvelle conscience et je l'aime déjà! ♥ (Kyo: Y avait intérêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'AIN
Dim 14 Sep - 11:07
Asallé
(Gaël : Bienvenue ! Heureux de te rencontré ! D'ailleurs, tu as déjà une fan xD)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 11:14
♥ Sorbet ♥
"Lou : Je... Heu...."
Sorbet : Lou ?
"Lou : KYO EST TROOOOOOOOOOP KAWAII *Q* !!!
Sorbet : Une petite heure de torture et ça a passer..
"Lou : *cours* IL EST KAWAIIII !!!

"L" : *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Sep - 11:15
Manoblack
Cherchez pas les filles il dira non XD (Kyoto: J'ai mes raisons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 11:21
♥ Sorbet ♥
"Lou : *pleurs*"
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 14 Sep - 11:31
Kakemphaton
Hika, y a Vera qui veut faire part à Ohai qu'elle le trouve trop canon ! (Moi aussi, hein !)
Ah et Cookies, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 11:34
♥ Sorbet ♥
"Lou : Moi je préfère Kyo ♥ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 14 Sep - 11:45
Alice (ex membre)
(Lou cherche pas ^^" je sais pas si j'ai le droit de dire la raison par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 11:56
♥ Sorbet ♥
"Lou : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ♥♥"
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Sep - 11:56
Manoblack
Kyo: J'aime pas les femmes c'est tout (après si t'es pas assez développée du cerveau j'y peux rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 14 Sep - 12:01
♥ Sorbet ♥
"Lou : Oki :'("
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 15 Sep - 10:40
Luni
(Nambra: LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN \o/ )
(Aien: C'est juste une IMAGE de Len...)
(Nambra: LEEEEEEEE...)
(Nessa: *ligote Nambra et lui ferme la bouche*)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Lun 15 Sep - 15:26
♥ Sorbet ♥
_Mélodie *détache Nambra* : LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation de moi!
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: