AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 22)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 13 Sep - 11:43
TheMissThunder
Kaya : Je… je… oui ! Je le veux !

Amélie et les deux jeunes sœurs ne purent s’empêcher de sortir du buisson et de crier de joie. Les jeunes futurs mariés se retournèrent vers les trois filles sortit de nulle part. Usopp plaqua une main sur son visage et Kaya sursauta. Il enleva sa main et embrassa tendrement sa future femme. Tout le reste du groupe sortit du buisson et félicita les jeunes amoureux. Kaya décolla ces lèvres de celle d’Usopp et rougit. Il l’a serra contre lui pour la cacher. Toute le monde éclata de rire.
Sanji : Mes félicitations les amoureux !
Usopp : Vous pouvez vous approchez hein ! Je suis bon pour tirer loin mais entendre c’est une autre chose !

Tout le groupe s’approcha d’eux et chaqu’un leur tour, ils souhaitèrent longue vie au jeune couple. Tout le monde savait que ces deux-là était fait l’un pour l’autre. Soudain, Luffy demanda l’attention de tout le monde. Le groupe, y compris Kaya maintenant redevenue blanche comme neige, se retourna vers le capitaine.

Luffy : Mes amis. Que diriez-vous d’arrêter ?
Zoro : Arrêter… Tu veux dire… ?
Luffy : Vous le savez. Arrêter. Ne plus naviguer.

Tout le monde manqua un battement de cœur. Monkey D. Luffy, celui qui voulait devenir le seigneur des pirates, souhaitait arrêter ? Le groupe croyant rêver, éclatèrent de rire.

Nami : Très bonne blague Luffy ! Non sérieusement, que veux-tu nous dire ?
Luffy : J’ai demandé si vous vouliez arrêter.
Chopper : Non mais arrête Luffy ce n’est pas drôle…
Funina : Il est sérieux.

Tout le monde tourna leur regard vers Funina. Elle avait un air sérieux. Difficile à croire qu’il y a quelques secondes, elle souriait et pleurait de joie pour les futurs mariés. Xylaune s’approcha d’elle et lui prit le bras. Elle leva la tête vers elle.

Xylaune : C’est vrai ?
Funina : Oui. Il y pensait depuis un moment. Quand Usopp a déclaré qu’il voulait demander Kaya en mariage, son idée c’est confirmer. Alors voilà, il ne ment pas…
Luffy : Merci ma chérie. Alors, vous en pensez quoi ?

Il souriait. Après tout, des vacances ne ferait pas de tord a tout le monde. Plus de 2 ans qu’ils naviguaient sur Grand Line. Être de retour ici leur fit le plus grand bien. C’était un endroit calme dans son village. L’endroit idéal pour fonder une famille… Un grand sourire, la troupe dirent un oui commun. Luffy leur sourit et déposa son chapeau de paille sur la tête de Funina. Ace lui, déposa son chapeau sur la tête de Xylaune et l’embrassa au passage. Les deux frères se chatouillèrent. Zoro et Barnabeille dormait déjà. Sanji était en admiration devant Robin et Nami. Dalmaty s’assit à côté d’Amélie. Les deux filles discutèrent ensemble. Rien n’allait changer. Sauf que chaqu’un allait faire leur vie de leur côté. Le mariage eut lieu 2 semaines plus tard. On appris que Nami et Sanji était finalement ensemble, que Robin avait trouvé l’homme de sa vie et Chopper allait habité chez Robin et son amoureux. Law et Amélie pensait à avoir un enfant. Mais l’idée n’était pas confirmer. Dalmaty menait sa vie dans sa petite maison et ne pensais pas à avoir un homme dans sa vie… Ace et Xylaune annoncèrent qu’ils allaient devenir parent. Funina et Luffy ne voulaient pas d’enfant. Enfin, pas tout de suite. Le mariage était superbe et tout c’était passé pour le mieux.

Tout est bien qui finit bien…


*Voilà la fin d’OPEF ! MERCI D’AVOIR LUUUUUUUUU OMMMG <3 ! Dire que c’était un OS au début… Bref, on se retrouve bientôt pour d’autre chapitre ! Kiss kiss <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 7:37
Lou
C'est trop beau!!!! J'arrive pas à croire que je n'ai pas vu ce chapitre plus tôt! Dans tout les cas, c'était une magnifique fiction! Y aura une saison 2? 8D
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 14 Sep - 23:30
TheMissThunder
Loo (Titi32) a écrit:
C'est trop beau!!!! J'arrive pas à croire que je n'ai pas vu ce chapitre plus tôt! Dans tout les cas, c'était une magnifique fiction! Y aura une saison 2? 8D

Écoute, maybe 8D !

Avec un élipse de 2 ans *_*
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Lun 9 Fév - 11:49
Assassin
Je trouve que la fin est bizarre. J'avoue ne pas avoir été un fan de cette fiction. J'aime pas généralement quand le caractère des personnages est changé.
Mais sinon, tu as un bon style d'écriture et les fautes d'orthographe ne font pas saigner des yeux.
En plus, la fic date un peu.
Voilà mon avis sur ta fanfic qui m'a fait découvrir ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One piece en force ! (parti 8)
» One Piece en force ! (Parti 20)
» One Piece en force ! (Parti 9)
» One Piece en force ! (Parti 10)
» One piece en force ! (Parti 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: