AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Minecraft Dead S2 - Chapitre 8 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 13 Sep - 11:48
TheMissThunder
Thunder décolla Cékia de ces bras. La jeune fille ne savait plus quoi dire.

Cékia : Quoi… Mais…
Thunder : Ne dit rien. Tout va bien. Je n’ai pas longtemps. Où sont mes sœurs ?
Cékia : Je suis si heureuse de te voir oh mon dieu… Kro… il est… est…
Thunder : Je sais. Vient, sort d’ici un peu.

Thunder poussa la jeune fille à l’extérieur de la chambre. Elle essaya de partir la conversation.

Thunder : Tout le monde va bien… ?
Cékia : A part Xylaune, oui… On peut dire que les autres et moi vont bien…
Thunder : Xylaune ?!

Thunder laissa la jeune fille derrière elle et accouru vers les escaliers. Cékia n’eut pas le temps de lui expliquer ce qui s’était passé. Thunder arriva en bas et s’approcha, sans faire de bruit, du petit groupe autour du sofa. Personne ne se tourna vers elle. Elle s’approcha de plus en plus. Elle vit Xylaune, blême et faible, couché sur le sofa. Funina dans les bras de Frigiel, Karl et Siphano ne parlaient pas, Dalmaty était sans mot et elle… elle craqua. Elle tomba à genoux et éclata en sanglot. Elle venait de trouver la cause de tout ça. Son poignet entouré d’un pansement. Un zombie l’avait surement mordu… Elle cacha son visage dans ces mains. Elle senti le regard des autres se posé sur elle.

Frigiel : Thunder ?!
Funina : Grande sœur ?!
Siphano : Chérie ?!
Karl : Hey… chose ?!
Dalmaty : Thundy ?!

Funina s’approcha d’elle et l’a força à lever la tête. Thunder avait les yeux maintenant d’un vert si pâle que c’était presque transparent. Funina serra sa grande sœur contre elle. Siphano fit lever les filles debout. Elles se levèrent sans rien dire. Siphano prit à son tour Thunder dans ces bras. Elle en sortit presque aussitôt. « 5 minutes ! ». Elle devait faire vite. Elle essaya de cacher sa tristesse et de faire partir la boule qu’elle avait dans le fond de la gorge…

Thunder : Si.. je suis… ici…
Funina : Explique nous où tu étais !
Thunder : Je ne reviendrais plus ici. Je… j’ai… mes raisons…
Frigiel : Tu nous laisse tomber en bref ?
Thunder : Non… je…
Siphano : Je n’y crois pas… Tu lui fais confiance à cette fille habillé en vache ?!
Thunder : Bah je… oui…
Funina : Wow… Je n’y aurais jamais cru.
Thunder : Comprenez-moi… je… je serais bien resté… mais mais…
Siphano : Mais quoi ?!

Sa voix résonna dans le salon. Les larmes coulaient toujours sur les joies de Thunder. Elle s’approcha de Xylaune et prit entre ces mains la main non blessé de Xylaune. Elle retourna sa tête vers le petit groupe.

Thunder : Je pars… pour vous… sauvez… Dynamite et moi allons ramener la paix !
Karl : Mais nous dans tout ça ?
Dalmaty : Tu nous mets de côté ?! On reste ici pour toujours ?!
Thunder : Je ne peux… décidé… pour vous. Je voudrais… que vous… vous veniez…
Karl : Bah allons-y alors !
Thunder : TU NE COMPRENDS PAS !

Ces dernières paroles résonnèrent partout dans le dortoir. Elle s’éloigna du corps de Xylaune, se dirigea vers le groupe. Mais où était Black ? Surement au côté de sa sœur.

Thunder : Je vous dis au revoir. Il ne me reste qu’une minute pour vous dire à quel point je vous aime. Rester ici, ce serait plus sécuritaire. Faite ce qui faut pour Xylaune. Prenez soin l’un de l’autre. Penser quand même à moi et Dynamite qui cherche la source du problème. Et…

Thunder disparu. Laissant derrière un léger « Merci pour tout… ». Le silence s’installa de nouveau.


* YOLO !
MERCI D’AVOIR LU ! HEY J’AI ENFIN FINI UNE AUTRE FICTION… OPEF :3 ! Une de moins… Mais je l’aimais bien ! C’était un bon délire ! Bref, commentaire, avis et papillon volant <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Sep - 17:25
Lou
J'adore! Pas d'autres mots à dire! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 10 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 13 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 1 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 19 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: