AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'histoire d'un être prisonnier des ténèbres

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 22 Sep - 12:12
Kanra
Ceci est l'histoire d'un de mes personnages de rp: Kanashii, sur un forum Kingdom Hearts.

_________________________________

Solaria.
C'était un monde comme les autres, avec son royaume, ses petites villes. Le roi et la reine étaient des personnes sage et juste. Le roi était un jeune homme plein de sagesse et de fougue. Il avait parcouru de long en large l'étendu que lui offrait son royaume, le défendant bec et ongle de tout son cœur. La reine était une femme douce, à l'écoute de son peuple. Elle était une jeune femme dont la beauté faisait tourné la tête à tout homme.

Mais, car oui, il y a un mais. Tout royaume a, aussi beau soit-il, une face cachée. Et celle du Royaume avait pour nom: Shadow Dancers. C'était un clan composé de plusieurs guildes, toutes spécialiser dans un domaine: le vol, l'espionnage, le meurtre, l'enlèvement, ... Le roi et la reine craignaient ce clans plus que tout autres choses. Ce clan maudit par les ténèbres.

Le chef du clan, un homme impitoyable, convoiter la place du trône qu'il jugeait injustement donner à un faible roi. Tous le clan le craignait et le respectait, préférant obéir à ses ordres plutôt que subir ses foudres. Le chef avait aussi un héritier, un petit garçon, qui était diamétralement l'opposé de son père. Il avait beaucoup hérité de sa défunte mère. Malheureusement, son père lui inculqua la notion des ténèbres et l'utilisation des ombres. La seule chose que son fils, Kanashii aimait. Les ombres. Leurs utilisations, la manière de procédé pour se camoufler avec elle. La dance. D'où le nom de leurs clans.

Kanashii dû aller dans les différentes guildes pour apprendre leurs arts respectifs, pour pouvoir succéder à son père et prendre un jour la tête du Royaume de Solaria. Mais, le jeune enfant aspiré qu'à une chose. Voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais par-dessus tout, se libérer de la cage de ténèbres dans laquelle son père l'avait enfermé dès la naissance.
Quand fut venu le jour de ses 10 ans, le clan détruisit le Royaume de Solaris en tentant d'en prendre le trône. Les différents guildes du clans, à force d'utiliser ombre et ténèbres, ses derniers sont devenu incontrôlable. Chaque guildes fut dispersé dans des mondes différents. Kanashii fut envoyer avec la guilde des Voleurs dans le Royaume d'Agrabah.

Kanashii était rester plusieurs jours inconscient, son jeune corps n'ayant pas pu supporter autant de pouvoirs ténébreux en lui. Lorsqu'il se réveilla, le chef de section en était plus que soulager. Il découvrit alors ce nouveau Royaume d'Agrabah. Il fut surpris de voir un nouveau monde aussi... Aussi ensoleillé. Il s'échappa à plusieurs reprise de la surveillance de ses précepteurs du moment pour visiter la ville, jusqu'au jour où il rencontra une jeune femme, en voulant voler quelques fruits. L'habitante du royaume emmena le jeune chef chez elle et le força a s’assoir.

- Je peux savoir ce qui te prend à voler ?
- J'avais faim, et j'ai pas d'argent...

La jeune femme resta silencieuse, détaillant l'enfant en face de lui. Son teint pâle montrait qu'il ne sortait pas souvent, sans parler de son accoutrement ! Elle n'avait jamais vu de tels vêtements de toute sa vie ! Pendant que la jeune femme était perdu dans ses pensées, Kanashii profita d'un coin d'ombre pour s'enfuir et retourner au repère. Evidemment, il se fit sermonner par ses précepteurs.

Plus les années passé, plus Kanashii devint de plus en plus à l'aise avec l'utilisation de ses dons. Il devait maintenant se trouver une arme. Et pour cela il devait retrouver la guilde des Assassins. Il ouvra, via les ombres différent portails pour visiter les différents monde jusqu'à attérire à Halloween Town. Il fut de suite attirer par ce monde par son air angoissant mais enfantin en même temps. Il le visita et finit par tomber sur un Assassins, en proie avec des sans-cœurs. Il alla lui prêtait mains forte, envoyant sort après sort sur les créatures.

- Kanashii-sama ! Dieu merci, vous êtes sauf ! Vous avez bien grandi.
- J'ai 14 ans maintenant. Je vous ai chercher partout. J'ai besoin de mon arme, maintenant.

L'Assassin hocha la tête et emmena son chef à leurs repère qui se trouver dans une crypte abandonné. En quatre ans, ils avaient eu le temps de réaménager l'espace. Kanashii alla vers le forgeron et discuta longuement avec lui sur le type d'arme qui pourrait lui correspondre. Finalement, ils décidèrent de lui faire un poignard, dont les détails sont simple.

Il mit plusieurs mois avant de parvenir à avoir un niveau raisonnable pour son rang. Il devait maintenant arriver à assembler magie et combat à l'arme. Il apprit entre temps que son père était toujours vivant, se cachant dans l'ombre et guettant le moment où les Shadow Dancers prendraient leurs revanche. Ce qui arracha un sombre frisson à Kanashii. Il ne savait pas ce que son père avait en tête, mais il savait que rien de bon allait arriver. Il remercia une dernières fois la guilde des Assassins et parcouru denouveau les mondes, essayant de repérer le reste des guildes perdu. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il stopper la folie de son père, ou au contraire, prendre en main son rôle d’héritié, comme l'attend le clan.

Il ne savait pas quoi faire, il se sentait perdu. Il finit par attérire, un jour, alors qu'il avait 16 ans, dans une ville où le crépuscule semblait durer éternellement. Il se sentit rapidement à l'aise ici. Il se balada un peu dans son monde au couleur réconfortante et en profita pour faire une petite séance de relooking. Il s'acheta un haut a manche assez longue (tellement que ça cacher ses mains) noir/violet. La vendeuse lui proposa aimablement des accessoire pour palier au problème des manches. Kanashii accepta avec joie. Avec son aide, il parvint à mettre les accessoire qui se résumait: d'une paire de menotte à la manche droite relié à la base du haut et d'un grand bracelet en cuir au poignet gauche.

- Mah mah ! Je pensais jamais que cette ensemble irait a quelqu'un ! On dirait qu'il a était fait pour toi mon garçon ! complimenta la vendeuse, rendant Kanashii rouge de gêne.

Sous le rire de la vendeuse, le jeune héritié s'acheta un pantalon en jean noir troué au genoux, avec des sortes de bretelles qui pendaient sur les côtés, de couleurs noir. Il paya le tout, bien que la vendeuse souhaitait lui offrir les accessoirs puisqu'elle les lui avait proposé, mais le jeune homme ne lâcha pas prise. Une fois réglé, il alla vers la tour de la gare et alla au sommet, pour profiter de la vue. Il ne savait pas combien de temps il était rester à admirer la vue, mais il finit par retourner à Agrabah, son... Monde de remplacement pour le moment. Il songea cependant à ce faire une base dans ce monde crépusculaire.

Et pendant 3 longues années, Kanashii apprit tout ce qu'il devait savoir des Shadow Dancers, des mondes et de ses dangers: les sans-coeurs. Entre temps, son père fut retrouver mort, tuer par un gardien de la lumière alors qu'il tentait de prendre le trône d'un monde. Kanashii n'en était pas surpris, ni attrister. Mais, il fut vite rattraper par les obligations de la succession. Il voulait fuir tout ça. Il voulait fuir sa cage de ténèbres et avancer vers ce monde lumineux qui semblait si ... Si chaleureux ! Il finit par se faire un repaire dans cette cité dont il appris le nom: Twilight Town. Son ambiance lui donnait l'impression qu'elle n'appartenait ni aux ténèbres, ni à la lumière, tout comme le sentiments qu'il avait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 23 Sep - 6:56
Nizzy
Cette histoire est vraiment bien! J'aime beaucoup!  c:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 24 Sep - 21:21
Sukoshi
J'adoooore!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moi être tueuse a gages. toi être future victime
» Prisonnier des chaînes
» Je veux être libre.
» Tu veux être mon amie ?
» Pour être à ta portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: