AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mères à tous prix, chap 10

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 24 Sep - 12:13
Fantaise
CHAPITRE 10 La fin

     Keylla a le cœur qui bat à cent à l’heure, on peut voir de la crainte et de la colère dans ses yeux. Sa respiration est rapide, et tous ses muscles sont tendus. Elle sait qu’elle ne pourra pas empêcher les hommes de tirer sur ses petits, et ça lui fait énormément peur. Mais soudain des véhicules débarquent en un vrombissement assourdissant. Les hommes partent en courant voir ce qui se passe, laissant Keylla avec ses petits. Alors la tigresse fait signe à ses petits de la suivre, et elle s’élance entre les bâtiments. Ils arrivent en face d’un grand grillage. Keylla commence aussitôt à gratter le sol pour passer sous le grillage. Azul et Unico l’imite, et un passage est vite ouvert. Les félins passe de l’autre côté du grillage, et partent en courant. Mais un rugissement retenti, Keylla s’arrête net. Elle voit des véhicules avec plein d’hommes autour. Elle remarque une grande caisse en bois dans un des véhicules, et une jeune fille à côté de cette caisse. Keylla reconnait aussitôt la jeune fille, et celle-ci remarque la tigresse. Alors elle ouvre vite la caisse et Keylla est emplie de bonheur en voyant Coraje courir vers elle. Mais un bruit attire l’attention de la tigresse. Elle voit un homme armé qui vise Coraje. La tigresse ne réfléchit même pas, elle bondie par instinct vers Coraje. Elle se met devant son petit au même moment où une détonation retenti. La tigresse s’écroule sur le sol, elle a mal, très mal. Coraje se précipite auprès d’elle et pousse des gémissements de plainte. Azul et Unico rejoigne leur frère et ne comprenne pas pourquoi leur mère est allongé alors qu’ils doivent fuir. Keylla a de plus en plus de mal à respirer, elle entend ses petits qui gémissent et elle sent qu’ils lèchent son sang dans l’espoir de la soigner. Elle voit un véhicule qui se gare à côté d’elle et qui embarque ses petits, elle a envie de se lever, mais elle ne peut plus bouger. Elle est rassurée en voyant la jeune fille dans le véhicule. La dernière vision de Keylla est ses trois petits réunis, en sécurité avec la jeune fille et les hommes qui s’occupaient d’elle. Puis tout devient noir, et la tigresse pousse son dernier soupir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

     La merlette vole de toutes ses forces, et elle arrive en vue du village. Elle survole les rues et trouve le véhicule qu’elle cherche devant une petite maison. Elle va à une fenêtre qui est ouverte, et entre. Elle se pose sur un lit où un homme dort. Elle va jusque à côté de la tête de l’homme, et lui donne un coup de bec. Il se réveille en sursaut, et regarde l’oiseau avec grand étonnement. Il remarque alors le tissu et le prend pour lire le mot qu’il y a dessus. Il réfléchit quelque seconde, puis se lève et s’habille en vitesse. Puis il sort de sa maison en prenant sa boite et va dans son véhicule. La merlette retourne à la grange, et se pose sur une poutre. La petite fille ne bouge plus, elle est étendue dans la paille les yeux fermés. La merlette retourne dehors en entendant le véhicule arrivé. L’homme voit la merlette qui va dans la grange, alors il se dépêche d’aller lui aussi dans la grange. Il pose sa boite près de la petite fille et l’examine. Il sort des choses de sa boite et s’occupe de la petite fille. Le jour commence à se lever. Et la merlette voit ses oisillons se réveillés tout joyeux. L’homme prend la petite fille, qui a l’air d’aller beaucoup mieux, dans ses bras, et il la ramène dans la maison. La merlette se tourne vers ses petits, aujourd’hui est un grand jour pour eux. Ils ne sont plus des oisillons, alors ils doivent partir, vivre chacun leur vie. La merlette les observe, elle est fière d’eux. Elle les regarde une dernière fois avant qu’ils ne s’envolent chacun vers un endroit différent.

     Voilà la fin de "Mères à tous prix", ça n'a pas toujours été facile de trouver l'inspiration, mais j'ai quand même réussi à atteindre la fin Very Happy J'espère que vous avez aimé cette histoire, et merci beaucoup d'avoir lu !♥️♥️♥️ Je vous nem foooooooort !♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 24 Sep - 19:31
Aliona Tma
Pauvre tigressssssssssssssssssssssse ! Ouinnnnnnnnnnnnn ! *pleure à chaudes larmes*
C'est un des mes animaux préféré... et elle est morteee !
Par contre, la petite merlette renverse la situation et nous fais sourire (Du moins moi).
C'est toujours aussi bien.
Des gros poutous en attendant que tu poste L'HUA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 26 Sep - 18:50
Fantaise
Merchi beaucoup ♥♥♥ des gros poutous pour toi aussi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 26 Sep - 18:51
Aliona Tma
Tu as écris le prochain chapitre de l'HUA ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 27 Sep - 8:42
Fantaise
j'ai fait un pdv, j'écrirais sûrement la suite ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mères à tous prix, chap. 5
» Mères à tous prix, chap 2
» Mères à tous prix, chap 3
» Mères à tous prix, chap 4
» Mères à tous prix, chap. 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: