AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'École Du Bowdel : Prologue - Le matériel scolaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 29 Sep - 2:33
ThugCannella
Les deux jumelles étaient arrivés à l'école afin d'aller chercher leurs matériels scolaire. Leurs noms ? Ann-Sophie et Kawaii, ces deux soeurs née dans une famille normale, tout comme les autres, la plus vielle entres elles est Ann-Sophie. Ces dernières ont grandis dans une banlieue très calme et proche de la ville. S'étant fait beaucoup intimider au primaire, elles furent contente d'arriver au secondaire pour recommencer une nouvelle vie afin de se faire de vrais amis. Aujourd'hui, elles sont sur le point de commencer leur secondaire 2.  Kawaii ont les mêmes yeux dorés, cheveux brun foncé, même forme de visage, mais, pour les différencier est une tâche un peu plus difficile. La plus vieille a une frange et de long cheveux accompagné d'un grain de beauté sur la joue gauche. Alors que pour la cadette, ses cheveux sont mi-long et sa peau et est légèrement claire.  Ann-so est gentille, intelligente, attentionnée, cultivée, polie, patiente, très sérieuse, visuelle, sociable mais pas beaucoup, naturelle, drôle et souriante. Ses défauts c'est qu'elle est gourmande, rarement stupide, curieuse et parfois bavarde. Son comportement habituelle c'est qu'elle est calme mais parfois folle. Alors que Kawaii est audacieuse, souriante et sociable. Elle est assez flemmarde, mais remets ses devoirs à temps, sauf exceptions. Elle est plutôt calme en classe et a des bonne notes, en général, sauf en sport. Cependant, elle est très rancunière et orgueilleuse.

Ce fut Kawaii qui franchi la première le seuil de la porte du secrétariat dont se tenait une jeune femme de 22 ans du nom de Hikaru Harkness. De style pûtot calme, toujours attentif et à l'écoute. Travaille correctement et efficacement. Le seule défauts qu'on lui fait c'est sa franchise et l'attitude froide qu'elle a. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, ses yeux rouges comme le sang, on peut la prendre pour une démone mais son visage toujours calme est fin, petit nez lui fait révéler son humaniste.

Sa jumelle franchit la porte accompagné de leurs parents, calmes et gentils. La secrétaire se limait les ongles avec sa lime à ongle, elle jeta un regard vers eux et arrêta son divertissement. Elle se redressa sur sa chaise qui était légèrement penché en arrière.

- Vous cherchez où vous devez vous procurez l'horaire, la carte d'autobus, la carte étudiante et le matériel scolaire ? Et bah, vous continuez tout droit, dit-elle tout en pointant avec son index l'entrée.

Leur mère fit à cette dernière un léger merci avant de se diriger vers la grande place d'accueil. Une fois que la famille fut dans cette grande pièce, ils se dirigèrent vers la file d'attente dont se tenait quelques personnes qui étaient préoccupés avec des personnes. Il n'y avait pas beaucoup de personnes, normal, ils étaient arrivés dans les premiers. La salle avait en son millieu une mosaique de couleur brun, bourgogne et beige, certain murs baignaient des briques bourgognes très foncés. Les autres murs en minorité, consistaient de murs lactés avec des affiches.

Au bout de quelques temps d'attente, ce furent leur tour, les gens se rua vers un kiosque. Une vieille dame dans la soixantaine habillé d'un jean bleu et d'un pull vert pâle se tenait, papiers en main.

- Bonjour, quelles sont le noms de vos jeunes filles ? Dit-elle.

- Ann-Sophie et Kawaii Hageshi, dit le père avec politesse.

- Ok, je vais voir, répondit la dame.

L'ancienne chercha dans ses papiers, cela prit un petit temps avant de tomber sur leurs fiches. Une fois que les documents trouvés, elle tendit ces derniers aux parents.

- Voilà, il y a tout, la carte de bus, l'horaire, le calendrier scolaire et les autres fiches de vos filles. Vous devez vous rendre vers le kiosque où que je vais vous pointer, c'est là que vous allez avoir les cadenas, le code et le numéro du casier.

La madame pointa la table dont une nape couvrait cette dernière avec quelques papiers dessus. Des personnes y étaient présentes, prêtes à faire leur boulot. Donc, ils se guidèrent vers la table. Ils n'avaient pas besoin d'attendre, tout se déroulait comme au début.

- Bonjour, fit l'unes des personnes, il faut juste que vous notez sur un papier votre prénom et nom et la personne avec qui vous mettre. Et ensuite, on va vous donner le code et le numéro de votre casier, dit-il avant de remettre aux jeunes jumelles chacune une feuille de papier et un crayon.

Ann-Sophie écrit son prénom et son nom de famille et elle écrit qu'elle voualit se mettre avec Sarah Evans. Kawaii fit la même chose que sa soeur et transcrit qu'elle voualit se mettre avec Coralie Calla, sa meilleure amie.

Quand cela fut terminé, elles donnèrement le papier aux gens. Ils prirent le temps d'analyser cela avant de remettre en premier à la cadette un papier avec le code et le numéro du casier écrit, ensuite, la plus vieille reçut un papier tout comme sa similaire. Quant cela fut vérifié, ils se dirigèrent donc vers la cafétéria pour aller prendre la photo et payer le matériel scolaire, qu'ils devaient aller chercher en haut, au gymnase de l'école.

***

Ils prirent environ 15 minutes à faire la photo de carte étudiante aux jeunes similaires, aller payer le matériel scolaire et à aller chercher les bouquins. Les soeurs ont eut l'idée d'aller voir leur secteur où étaient juchés les cases, pendant ce temps, les adultes allaient parler avec les autres personnes sur la grande place d'accueil. Ann-Sophie se dirigea vers le casier 285 alors que Kawaii vers le casier 304, elles demeuraient un peu loin mais proche.

Les casiers sont d'une couleur bleu marine très foncé, les murs blancs comme ceux à l'accueil et quelques rares bancs de bois d'acajou juchaient le secteur. Les fenêtres légèrement blanches mais invisible laissait voir le beau paysage dehors.

La cadette essayait de faire son code de cadenas lorsque surgit Lucas Feedeur, un élève de leur classe. Il portait un pantalon bleu légèrement troué, un t-shirt bleu pâle avec des baskets rouges. Étant de taille moyenne, il avait les cheveux roux, de beaux yeux bleus, un visage neutre avec des tâches de rousseurs légèrement visibles. Il est gentil et drôle mais il peut être un peu imbécile sur les bords. Il tenait dans sa main ferme un petit ventilateur noir avec une élice verte flash

- Ventilateur, coucou Kawaii, dit-il, tout joyeux avant de s'en aller en courant.

Cette dernière fut surprise, une chance que ses livres étaient par terre au sinon, si elle les auraient tenus, elle se saurait blessée. Elle continua de faire le code du cadenas jusqu'à entendre un leger dé-clic. Elle ouvrit la porte et mit ses livres en haut hormis son horaire et ses autres fiches. Dès qu'elle termina de les empiler, elle referma avec le cadenas la case, sa soeur l'attendait.

- Bon, tu as terminé l'escargot ? Dit sa similaire, un sourire aux lèvres dont ses bras étaient croisés sur sa poitrine.

- Je ne suis pas un escargot, dit Kawaii, tout rouge.

- Viens, nos parents nous attendent, répondit Ann-Sophie avant de se diriger vers le bout du couloir, un banc en chêne était au bout.

Cela prirent de quelques minutes  avant d'aller voir leur parents. Au moment qu'elles étaient rendus à leur point de départ, deux adultes qui se courait après les frôla, sûrement des professeurs. Tétanisées par cette scène, elles n'arrêtèrent pas de marcher, elles bousculèrent leurs parents sans faire par exprès. Ceux-cis furent un peu choqués mais ne bronchèrent pas.

- Vous en avez mis du temps, il ne faut surtout pas qu'on rate le rendez-vous chez le dentiste, venez les filles, dit leur mère un peu en colère.

Les jeunes jumelles et leurs parents se dirigèrent vers la sortie au secrétariat, les similaires sentèrent que l'année va être très folle.


Voilà le prologue d'une nouvelle aventure qui commence ! Comme vous le constater, j'ai écrit ce chapitre cette nuit et je viens tout juste de le terminer. Le rythme de diffusion des chapitres se fera 2 fois par semaine, un chapitre le lundi et l'autre le jeudi. Et pour l'ÉDA qui va reprendre bientôt, le rythme se fera de 2 fois par semaine, 1 chapitre le dimanche et l'autre le mercredi. Je vais vous mettre les professeurs de cette fiction et en plus, l'horaire de la fic ci-dessous :

Professeurs :

Siphano - Sport
Frigiel - Sciences
Leo - Anglais
Alexandre C. - Univers Social
Brioche - ECR
Skillnez - Maths
TheMissAddict - Français (Titulaire)
Neko - Musique
Alice Holmes - Art Plastique

Horaire : L'École Du Bowdel : Prologue - Le matériel scolaire 426341Fic

Sur ce, je vais aller dormir x.x
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Lun 29 Sep - 4:33
Jereood
Un début simple et intéressant, j'attend la suite avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 29 Sep - 5:45
Feed
J'adoreuhhh !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Sep - 7:43
Kanra
Nice Very Happy vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 29 Sep - 9:33
Kamia
Mais c'est troooooooooooooooooooooop bien, j'ai hâte de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 29 Sep - 11:31
ThugCannella
Merchi pour les commentaires les gens ! Vous pouvez me proposez des défis si vous voulez, je prendrai plaisir à vous lire les cornichons bulles :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Sep - 12:49
Kanra
Ok ! Essaye de me foutre en couple xD ? (Jeff: Easy.) Haha, très drôle Jeff, faudra arriver à supporter ma franchise ! (Jeff: Pas faux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Sep - 15:12
Nizzy
Aaaaaaaaaaaah j'adore! ♥️♥️♥️
Tu m'as tué avec Feed et son ventilateur xDD Tu m'étonne que l'année va être folle! xD
Je veux être l'élève préférée de Brioche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 29 Sep - 15:30
Asallé
J'aimeeee C:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 29 Sep - 15:58
Nayara
Hey c'est un super bon début, j'adore vraiment !! Essaie de caser une bataille de bouffe au self entre élèves/profs, pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 29 Sep - 16:27
Crazy
Feedeur *o* c'est mon surnom *o* XD

J'aime le sport et cette fiction
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 29 Sep - 17:58
Plus membre
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'èspère que je suis dedans. L'idée de Naya est géniale une bataille de nourriture avec les profs un rêve. Sinon si je suis dedans je veux être l'élève préférée de Frifri et Skill (Vive les matières scientifiques!!!!) bien sur si tu es d'accord. Sinon une opération autruche (y'a quelqu'un qui crie autruche dans la classe et tout le monde dois se mettre sous sa table) pendant un cour se serai marrant. Sinon le ventilateur de Feedy m'a fait trop rire. Si encore je suis dans la fic un truc marrant se serai que Asa et moi dans une matière on passe notre temps à faire des conversations de folles (oui nous sommes des folles). (Hikari: est ce que tu vas nous intégrer? Je demande ça pour nous les consciences) Bon sinon je me répète mais J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta fic. Hâte d'avoir la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 29 Sep - 19:50
Coco_Panda21
J'aime bien ^^ Smile j'ai hâte de voir ce qui arrivera au Bowdel
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 29 Sep - 20:02
Sukoshi
Je suis morte d'impatience de voir la suite!! ♥♥ C'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 29 Sep - 23:49
ThugCannella
Inquiétez vous pas, il va avoir beaucoup d'actions x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 30 Sep - 0:02
TheMissThunder
Ok okalm je surkiff. vraiment beaucoup.

Et l'horaire ressemble trop a la mienne o.o !
#PLAGIIIIIIAT xD
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 30 Sep - 0:07
ThugCannella
Moi aussi elle ressemble à la mienne, je me suis inspiré de mon vrai horaire mais j'ai rajouté une journée de plus pour créer de l'égalité entre les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mar 30 Sep - 4:49
Jereood
Des défis dit-tu...j'aime l'idée de la bataille de nourriture...si tu arrive à placer cette bataille, fais en sorte que Brioche se retrouve avec de la purée sur la figure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 30 Sep - 10:51
Cékia
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
l'emploie du temps est sur 10 jours ou c'est le temps que va durer la fic ? O.O
j'adooooooreuh !
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 30 Sep - 11:33
ThugCannella
L'emploi du temps est sur 10 jours tkt
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 30 Sep - 15:44
Luni
J'aime \o/
Je veux la suite, bubulle! :3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 30 Sep - 21:59
ThugCannella
Tu vas avoir la suite, mon lama poilue qui fait des bubulles <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 1 Oct - 13:56
Luni
Owiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 1 Oct - 15:29
Aliona Tma
C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Ahlala ! Je vais être jalouse x)
J'ai hâte de lire la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 1 Oct - 17:06
Fantaise
J'adoooooore !!! Ça va être trop cool ! Je veux la suite *court partout* :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'École Du Bowdel - Chapitre 1 : Une rentrée assez spéciale
» La fiction scolaire
» Voyage scolaire ^^
» Voyage scolaire !
» Relâche scolaire me voilà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CannellaSaphira-
Sauter vers: