AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PROLOGUE : SURVIVRE OU MOURIR ! + participation + Info 2JFO

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 11 Oct - 14:50
♥ Sorbet ♥
Bonjour mes chers namis ♥ ! Ceci est ma nouvelle fiction, "SURVIVRE OU MOURIR !". Avant le prologue, les infos. Je fais une petite pause dans 2JFO, désolé; J'ai toujours envie d'écrire cette fiction, mais je j'ai pas la force seule. Je demanderai à quelqu'un de m'aider Wink ! Bref, pour le moment, ceci la replacera !♥

Il était une fois une jeune femme emprisonnée chez les Sadiques. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux vert émeraude. Pourquoi était-elle enfermée ? Elle était la chef de l'Armée Anti-TheMissSadique. Cette dernière était la Reine des Sadiques. La Chef de l'AATMS, Sorbet, s'était sacrifiée pour sauver ses amis. Alors qu'elle et ses amis essayaient de s'infiltrer dans la base de l'Armée Sadique, ils se sont fait encercler. Elle décida alors de foncer dans le tas de gardes pour permettre aux autres de s'échapper. Maintenant, elle était condamnée à affronter les pires épreuves possible, jusqu'à mort s'en suive, tel était la sentence donnée par la Reine. Seule dans sa cellule, entourée de centaines de gardes Sadiques, elle devra s'échapper pour rejoindre son armée et détruire le Sadisme.


Maintenant, je cherche des gens ! /o/ Alors ! Pour ceux intéressé (Je ne promet pas de mettre tout le monde, désolé :c)
* = Obligé.

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.)
Surnom :
*Age :
*Physique :
*Mental :
*Habits :
*Armes :
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) :
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 11 Oct - 14:58
Feed
*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) : Feed
 Surnom : Feedy
*Age : 13ans
*Physique : Taille moyenne , Roux !
*Mental : Gentil , Aime tous les gens de son armée et une sadique (BLACKYKEUR que j'aime plus que tous)
*Habits : T-shirt bleu , jean , chaussure noire
*Armes : Un katana
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : AATMS
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 11 Oct - 15:04
Plus membre
Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) Xylaune
Surnom : Xy
*Age : 15 ans (j'aime bien être plus grande xD)
*Physique : ma PP sauf que c'est avec une frange pas une mèche et avec des taches de rousseur.
*Mental : courageuse, aventurière, prend souvent des risques, un peu égoïste, légèrement folle, a du mal à accorder sa confiance mais protégerait ses amis au péril de sa vie.
*Habits : débardeur rouge, veste en jean noir sans manche, short en jean noir, baskets noirs et rouges, chaîne en argent avec un pendentif flocon de neige noir.
*Armes : arc en bois noir, couteaux planqués dans sa veste
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : Anti sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Oct - 15:32
Lou
J'adore ce prologue!!! (DI: tu comptes y participer?) (Titi: Dans tout les cas, à chaque fois qu'elle aime un prologue dans lequel on peut participer, ou chapitre d'ailleurs, elle s'inscrit. Alors je penses que oui!) Eh bien, les filles, non. (DI et Titi en souriant: QUOI?!) Je blague. (DI: C'est une très mauvaise blague...) (Titi en pleurant: Oui...)

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.)
Surnom :
*Age :
*Physique :
*Mental :
*Habits :
*Armes :
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) :

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.): Loo
Surnom : Loodivine
*Age : 16 ans l'âge parfait /\ /\ (Titi: Ce sont des circonflexes géants au cas où... )
*Physique : cheveux long chatain oeil droit vert et oeil gauche caché par un bandage blanc.
*Mental : Gentille fais des jeux de mots et lunatique (pas de colère mais plus de pleurs ou de peurs)
*Habits : Comme ma PP please =)
*Armes : Faux noir trop badasse! ... Je t'envoie une photo si tu veux. Ou un lien youtube c= (DI: ici >> https://www.youtube.com/watch?v=139JZNLONpg ) (Titi: C'est la première fille...)
*ARMEE (Sadique ou Anti Sadique) : Anti Sadique! =D

Voilà!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 11 Oct - 15:45
Kiki
*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) Kiki
Surnom : Kiki ^^
*Age : 15 ans
*Physique : Grand, cheveux bruns, yeux bleus
*Mental : Courageux, combattant, amical, sentimental
*Habits : Veste noir ouverte, foulard rouge que je quitte jamais
*Armes : (obligé ou je peux utilisé la magie ?)
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : AATMS
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 11 Oct - 16:50
Nayara
Cooool !! Very Happy J'ai trop envie de lire cette histoire !!

*Nom : Nayara
*Surnom : Naya, Nayadorable, Nayachou, Nayakeur, Nayachoupinette.... C'que tu veux !! ♥️
*Age : 16 ans (Allez, un an de plus discretos, personne le remarquera...)
*Physique : Plutôt grande, longs cheveux châtain clair retenus par un cercle d'or autour du front et yeux bleu pâle
*Mental : Gentille et prévenante avec ses amis, mais impitoyable envers l'ennemi
*Habits : Comme ça (sans les ailes)
*Armes : L'épée du dessin au dessus et éventuellement un arc en combat éloigné
*ARMEE : AATMS pour toujours !!

Vouala ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 11 Oct - 17:09
♥ Sorbet ♥
Mercii Beaucoup vous tous ♥ ! J'ai hâtes de vous faire lire la suite ! Mais il me manque aussi des Sadiques XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Oct - 17:36
Aliona Tma
Si il n'est pas trop tard, j'aimerais participer (ou du moins essayer ^^)

*Nom : Aliona ou Kikoulol, tu choisis
Surnom : aucune idée x)
*Age : 16 ans
*Physique : cheveux violets avec des mèches noires, yeux d'un violet profond, taille moyenne, muscles fins. Je crois que c'est tout...
*Mental : tu dois le connaître mais au cas où tu l'aurais oublié, je te le rappelle.
Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p) j'ai tjs la joie de vivre, amicale, discrète, rapide, ultra sociable, méfiante, quand je me met en colère, je suis... Enfin faut pas m'énerver quoi ! La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour moi, assez intelligente (je dirais que je discèrne facilement la logique des choses). Souriante, représente les ténèbres (beaucoup de contraires dans ma description en fait... x)) je suis sûre que j'ai oublié des choses mais bon... Je terminerais par : l'expression qui aime bien châtié bien à été créé pour moi. Wink
*Habits : sweat à capuche noir, short noir, bottes noires. (darkness powa x))
*Armes : couteau aux reflets violacés. Gant noir qui se porte à la main gauche, c'est un arc dans les autres dimensions et ses flèches noires sont infinie ( gant d'Ambarinal DS Ellana). Si pas possible arc noir accompagné de ses flèches noires aux bout violet (en violet le truc qui fait mal ;p) je me débrouille bien dans les deux mais si j'utilise mon couteau, je l'utilise en faisant des pirouettes. Et je met la plupart de mes flèches au milieu de la cible. (je suis pas un peu trop badass là x))
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : Avec toi, cela va de soit !

Grosse description mais au moins, c'est possible de le cerner Wink

Ce prologue est juste génial ! C'est dommage que les sadiques ne participent pas pour le moment... Mais ils n'ont peut-être pas vus.
J'ai hâte de lire la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 17:53
Invité
Je viens m'incruster dans ta fic... What a Face

*Nom : Lulu MangWho
Surnom : Lulu
*Age : 16
*Physique : Longues couettes blondes, yeux bleus et tatouage en forme de coeur sur la joue, wesh ! :3
*Mental : GROSSE perverse qui fait des allusions chelous à chaque phrase, n'hésite pas à tuer ses propres amis sans le moindre remord, déteste les chatons, se sert de ses amis à ses propres fins, adore les trucs mignons et dès qu'on lui donne un surnom mignon( genre Luluchou ) elle pète un câble et saute partout, grosse gamine dans sa tête, sadique et adore torturer et violer les gens, les laisse crever au lieu de les achever, a un sourire qui terrifie ses ennemis et qui ressemble à ça : What a Face et grosse sadique violeuse. ( je crois avoir à peu près tout dit )
*Habits : Robe courte en dentelle rose avec un gros ruban dans le dos et un noeud rose à carreaux blanc dans les cheveux, porte des bottes tout aussi rose avec un ruban rose sur chacune.
*Armes : Pistolet ( plutôt petit mais pas trop, un flingue normal, quoi ) et cache une dague dans sa botte droite et un paquet de préservatifs de toutes tailles dans la botte gauche, au cas où.
*ARMEE : Sadique ! ♥️ 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 11 Oct - 17:57
Manoblack
*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) Black
Surnom : Blacky
*Age : 14 ans
*Physique : je suis assez grande, avec des cheveux bruns foncés qui m'a arrivent aux omoplates, ondulés. Mes yeux sont bruns foncés àl'ombre et lorsque je suis en colère et deviennent noisettes lorsque je suis au soleil ou triste.
*Mental : extrêmement franche et sûre de moi, je suis capable de parler de choses avec uns sérieux incomparable tout en lançant un regard noir que mes amis surnomment le "regard de la mort". Peu de gens savent me faire rire (2-3 en connaissent le secret). Je suis sans aucune pitié, ce qui me vaut le surnom de "sans-coeur" que je ne supportais pas avant, mais que j'ai appris à aimer grâce à la peur que je voyais dans les yeux de mes ennemis, me reconnaissant par ce surnom, et s'ils ne savent pas qui je suis, je leur montre bien à qui ils ont affaires.
*Habits : je porte un débardeur blanc basique, avec une veste en cuire noir et un short en Jean noir avec des brisures de dentelle blanches. Mes bottes sont noires aussi et me montent jusqu'aux genoux.
*Armes : deux fouets noirs avec les manches blancs brodés d'or. Je me bâts avec beaucoup d'agilité. (Roulades, esquives, coups montés...)
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) Sadique


J'aime tellement ton prologue! Hâte de voir tes souffrances! èwé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Oct - 18:36
Cal'

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) : MyssCalypso
Surnom : Myss/Caly/Calypso
*Age : 17
*Physique : Cheveux longs, châtains, yeux marrons, grande.
*Mental : Veut protéger à tout prix l'AATMS/Sorbet, a la rage contre TheMissSadique qui a tué ses parents, têtue.
*Habits : (Dessin)
*Armes : Arc et une dague à la ceinture
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : Bah AATMS tu crois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 11 Oct - 20:02
Cékia

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) cékia
Surnom : cékeur, cekiette
*Age : 16 à 20 ans comme tu veut ^^
*Physique : yeux vairons ambre et amethyste, cheveux bruns foncé atteignant en dessous de ses omoplate,
*Mental : imprévisible, incontrôlable mais inspire la confiance et parait aimable, généralement honnête, humour douteux mais présent, protectrice : ses amis passe avant tout, difficilement jalouse, altruiste et audacieuse, mystérieuse et à le sang chaud mais il se refroidit vite, a le mal des transports terrestres et tiens bien l'alcool (les 2 infos qui servent à rien) x)
*Habits : portes des habits sombres avec des jeans et des baskets
*Armes : keyblade et une épée noir longue qui quand elle s'active à une ailes qui sort de la ou je la tient (le manche quoi.)
*ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : SADIQUEEEEE

désolée du retard T.T ! j'espère etre prise ! meme si ya dejà plusieurs chapitre de sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 12:30
Nizzy
Je peux toujours m'inscrire? Je viens juste de rentrer, du coup je ne pouvais pas m'inscrire avant...
Sinon ce n'est pas grave je lirais quand même ta fiction, d'ailleurs je vais lire les deux premiers chapitres! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 12 Oct - 17:22
♥ Sorbet ♥
Bien sur Nizzy ! J'essayerai de te caser !♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 17:39
Nizzy
Merchi! ♥

*Nom (ou juste pseudo EX : Sorbet.) Nizzy
Surnom : Nizzykeur
Age : 16 ans
Physique : Longs cheveux ondulés bruns avec des pointes allant jusqu'au blond, yeux vert pomme
Mental : Gentille, courageuse, habile, précise, haineuse envers ses ennmis, ne support pas que l'on fasse du mal à ses amis et curieuse
Habits : T-shirt manche trois-quart vert, veste en cuir noir, pantalon noire et bottine style rangers noire
*Armes : Un katana en argent avec un manche bleu et un arc bleu et argenté également
ARMEE (Sadique ou AntiSadique, PAS NEUTRE, je ne pense pas mettre les Neutres.) : Armée AntiSadique Powaaa! \0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 10 de SURVIVRE OU MOURIR !
» Chapitre 11 de SURVIVRE OU MOURIR !
» Chapitre 12 de SURVIVRE OU MOURIR !
» Chapitre 22 de SURVIVRE OU MOURIR !
» Chapitre 23 de SURVIVRE OU MOURIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMiss Sorbet-
Sauter vers: