AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 3 : Mira Mira no mi

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 12 Oct - 12:46
Hache
Chapitre 3 : Mira Mira no mi

« Mais qu'est-ce que je fais donc ici ? » étaient la phrase tournant sans cesse dans la tête du pauvre médecin. Les marines les avaient poursuivit à travers tous le village puis une forêt et un second village où les pirates avaient volé de la nourriture dans la précipitation avant de finalement fuir via leur embarcation suivit par le blond qui, prit dans la malentendu, ne pouvait faire autrement.
Et maintenant, il se retrouvait coincé en pleine mer sur un bateau pirate en se demandant ce qu'ils allaient faire de lui.
Le temps était splendide, parfait pour se détendre en prenant le soleil et en profitant du pur air marin seulement ce n'était pas le cas du troisième passager qui tremblait de peur et se rongeait les ongles due au stresse de cette épreuve inattendue et absurde.
-Comment tu t'appelle, l'ami ? Demanda la capitaine en arrivant subitement dans le dos du blond qui sursauta et trembla de plus belle avant de se retourner doucement.
-J-je suis Jop Théo... Fit-il bégayant à chaque mot et parlant si doucement qui les jumeaux avaient leurs oreilles collées à son visage pour l'entendre.
-Tu es vraiment marrant toi, rit la fille sans se retenir, je suis Ciana D. Leslie !
-Quant à moi, je suis Ciana D. Kito, dit-il fièrement en donnant une tape amicale dans le dos du blond qui ne ressentait plus de crainte.
C'était comme si avoir un contacte avec eux avait le pouvoir de rassurer n'importe qui. Théo n'aurait pus expliquer ce qu'il ressentait mais il en était sûr ; sa peur l'avait abandonnée.

-Sais-tu te battre ? Demanda le capitaine.
Elle en avait discuté avec son second, c'est à dire son frère et elle en avait conclus qu'elle le voulait comme membre d'équipage. Kito lui avait demandé si elle était sûr, qu'il n'avait pas l'air taillé et fait pour être pirate et qu'en plus, il n'avait même pas demandé à être là et qu'il risquait de fuir dès qu'il en aurait l'occasion. Ce à quoi, la brune avait simplement répondus : « Il a l'aura ».
Le médecin avoua qu'il n'était pas trop fait pour les combats mais qu'il savait se défendre car il était un utilisateur de fruit de démon.
-De quel fruit ? Et alors, pourquoi tu te laissait attaquer par ces faiblard plus tôt ? Demanda Kito, très intrigué.
-Je ne peux pas utiliser mon pouvoir quand il y a des innocents autour, expliqua le blond, mais tu vas comprendre.
Théo recula de deux pas puis il mit ses bras le long de son corps en se tenant bien droit et un miroir apparu juste devant lui. Cela ne sembla pas impressionner Kito qui lui demanda si c'était tout ce qu'il savait faire alors Théo lui demanda de le toucher. Le brun obéis. Il s'approcha de son reflet et posa délicatement son doigt dessus. Celui-ci s'enfonça, comme s'il s'agissait de la surface de l'eau. Le garçon se fit inspirer et coincé à l'intérieur du miroir. On pouvait le voir taper la surface comme s'il était de l'autre côté d'une vitre sauf que tout son corps semblait à l'envers.
Le médecin s'en vanta, Leslie était très impressionnée mais son frère semblait plutôt en colère et on pouvait lire sur ses lèvres : « Sortez-moi de là ! ». Mais on ne l'entendais pas.
-J'ai mangé le Mira Mira no Mi, je peux faire apparaître des miroirs, expliqua Théo avant de s'approcher doucement de sa création, un sourire assez mauvais sur les lèvres. Il renversa le miroir qui se brisa et s'éparpilla sous un hoquet de surprise du capitaine.

-----------------------------

Oui, je sais le Mira Mira no Mi existe déjà mais je vous le dit : Ce chapitre à été publié dans sa première version en fin 2015 ou début 2016 (voire même début 2015, j'en ai plus aucun fucking idée) et à ce moment là, le Mira Mira no Mi n'existait pas encore !
En réécrivant mes chapitre, je pourrai le modifier et donne à Théo un autre pouvoir mais...
Je veux pas ! C'est moi la première à avoir créé ce FDD là, c'est Oda qui m'a copié d'abord !! :p
(En plus, entre le Mira Mira no Mi et Stella qui est apparut dans le film One Piece film Gold, je vais finir par devenir parano et croire qu'on me copie...)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 12 Oct - 13:27
TheMissThunder
Mira Mira no Mi n'est pas le fruit de Ace ? :O

Si non, le nom ressemble :O !

Bref, a part que ton chapitre est TROP COURT >:C
il est super bon C: !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 12 Oct - 13:59
Hache
Non! le fruit d'ace c'est le Mer Mera no mi ^^ XD c'est vrai que c'est proche! Mais Mirà en japonnais c'est miroir (merci google trad )
Merci! ton commentaire me fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 12 Oct - 14:30
TheMissThunder
Ahh d'accord C: !

Bah sa fait plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 12 Oct - 20:31
Crazy
Il faut mettre dans ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 5 Fév - 20:27
Hache
Comme pour le chapitre 1 et 2, je vous met en commentaire ci-dessous le chapitre d'origine, celui écrit il y a plus d'un an.
___

-Qu’est-ce que je fais ici? J'aurais du résister et refuser même s'ils m'auraient certainement tué... Ah... Je suis avec des p... Pirates. Pauvre de moi...
Apres avoir volé plein de nourriture et êtres repartis sur la mer en catastrophe, les trois nakamas voguaient doucement sur la mer tranquille et sous un ciel bleu et un beau soleil.

Le nouveau membre de l'équipage tremblait et commençait à se ronger les ongles.
-En fait, comment tu t'appelle? Demanda la capitaine qui venait d'arriver dans le dos du docteur qui sursauta sur le coup.
-Ne me tue pas! Dit-il en mettant ses mains devant lui. -Hein? Mon nom? Je... Je suis Doc. Jop Théo.
La fille se mit à rire.
-Tu es marrant! Je suis Ciana D. Leslie. Dit-elle fièrement.
-Et moi, Ciana D. Kito. Dit le garçon en donnant une tape amicale dans le dos du blond.
Théo ne comprenait pas mais il ne ressentait plus de crainte.
-Alors, tu sais te battre? Demande la capitaine.
-Pas trop mais je sais me défendre... Je suis un possesseur de fruit du démon.
-Lequel? Kito semblait intrigué.
Le médecin recula et mit ses bras le long de son corps et un miroir apparu devant lui.
-C'est tout ce que tu sais faire?
-Touche-le.
Kito s'approcha de son reflet et le toucha. Comme la surface de l'eau, son doigt s'enfonça et le garçon se retrouva inspiré et coincé. Il tapait mais ça ne faisait rien.
-Alors? Dit le docteur fièrement.
-Sugeeee. Dit Leslie.
-J'ai mangé le Mira Mira no mi. Je peux faire apparaître des miroirs.
Kito parlait mais on ne l'entendait presque pas. On pouvait lire sur ses lèvre " sort moi de la".
Le blond fit tomber le miroir qui se cassa sous un hoquètement de surprise du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 21 : Repos
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 30 : Fin de l'arc Manahos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: