AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 4

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 18 Oct - 14:43
TheMissThunder
Cékia avait la peau un peu plus foncé que nous. Mais, un beau foncé. Elle avait des yeux surréalistes. Mais à couper le souffle. Ces cheveux lui arrivaient les omoplates.
Aliona… Comment j’adore ce prénom ! Elle avait pour sa part des longs cheveux noirs ondulé, des yeux d’un violet jamais vu… Bref, elle avait tout pour rendre jalouse les autres filles !
Kilian, lui, semblait assez grand. Il avait des cheveux quand même assez longs de couleur brun et de magnifiques yeux bleus.
Les autres élèves se présentèrent et on commença le cour. On fit du travail d’équipe pour la plupart des travaux que le professeur nous demandait. Aliona, Kilian et Cékia travaillèrent ensemble. Aliona semblait trouver les mathématiques très faciles. Comme si les réponses étaient déjà écrite sur la feuille et elle ne fessait que réécrire. Soudain, elle se tourna vers nous.

Aliona : Excusez-moi… J’aurais une question…

Je leva ma tête en premier. Les trois filles suivirent quelques secondes plus tard.

Moi : Oui ?
Aliona : Sa vous dit qu’on travaille ensemble ?
Yuki : Tu n’es pas avec Kilian et Cékia ?
Aliona : Oui mais plus on est de fou, plus on rit !
Érina : Tu as bien raison !

Les deux nouveaux nous observait. On rit et leur fit signe aux trois de venir nous rejoindre en haut pour travailler. On avait beaucoup de devoir dans chaque matière malgré que ce soit le premier jour. Kilian tira la chaise d’Érina et Aliona. Qu’il était galant ! Ils s’assirent et on continua notre travail en grosse équipe. La fin de la journée arriva rapidement. Le professeur nous fit signe que c’était fini. On prit nos sacs et rangea nos devoirs non fini à l’intérieur.

Prof : Les devoirs finis vont sur mon bureau et en pile svp ! Ceux non fini seront pour dans deux jours. A demain !

Il ouvrit les portes et les élèves sortirent. On resta la gang de nouveau ensemble et partirent chaqu’un vers notre chambre en se souhaitant bonne nuit et à demain.

Point de vue de Loo :
C’était la première rencontre de la classe de nuit. Je croisa plusieurs nouveaux avec qui je resta pour visiter les salles de cour. C’était assez impressionnant. Les seules sources de lumière étaient quelques chandelles et la lumière de la pleine lune.
Tous les anciens étaient debout avec un verre dans les mains.
Ils se retournèrent vers nous en nous souhaitant la bienvenue parmi eux.
Soudain, l’un d’eux, qui semblait être le chef, se mit debout sur une chaise. Tout le monde tourna son regard vers lui.

?: Soyez la bienvenue ! Je m’appelle Kaname ! Alors, je souhaite en premier dire un bonjour tout spécial a tous ces nouvelles ! Loo, Calypso, Myzukiwa, Hikari et Asallé !

Les anciens nous applaudirent.
Je me sentis rougir. Et les autres aussi se sentaient un peu gênée.
Après les applaudissements, Kaname reprit la parole.

Kaname : Maintenant, un nouvel avenir s’ouvre à vous. Ce soir, vous ne serez plu ce que vous êtes. Vous allez devenir l’une des autres.

Quoi ? Je n’étais pas sur d’avoir toute compris.

Kaname : Vous allez venir chaqu’une votre tour avec moi. Vous verrez ensuite. On va commencer avec Loo. Venez avec moi.
Il descendit de sa chaise et me tendis sa main. Je l’a pris et nous sortons de la salle de cour. On partit vers une autre petite salle. Il me fit entrer et ferma la porte derrière lui.

Kaname : Cela ne devrait pas être long. Tu n’auras pas mal…
Moi : Un instant. J’aimerais savoir ce qui va se passer.
Kaname : Tu vas devenir une des nôtres. Si je t’annonce ce que tu vas devenir, tu ne me croiras jamais.
Moi : Dit quand même.
Kaname : Un vampire.

Quoi ? C’est quoi ce délire ? Il s’approcha de moi et…


* OH ON STOP ICI O/ (Oui je suis une pute je saiiiiis :3 ). Merci d’avoir luuuu ! Certaine avait très hâte que je poste un chapitre mais avec les cours… Mais bref, commentaire, avis et kiss <3*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 18 Oct - 14:53
Nayara
Meeeeeuh c'est toujours aussi bien !! Les vampires entrent en scène, attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 18 Oct - 14:55
TheMissThunder
Dancing Nayara a écrit:
Meeeeeuh c'est toujours aussi bien !! Les vampires entrent en scène, attention ♥

T'es chou merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 18 Oct - 15:10
Aliona Tma
Marchiiii ^^
Aliona est mon prénom en russe... C'est pour ça que je l'ai choisis. Moi ? Belle ? xD non mais tu déconne ? x)
C'est très gentil de ta part. Je suis vraiment émue... Du fond du coeur. ^^
Ce chapitre est juste fantasmagorique de la mort qui tue pas ! ;p
En... Vampire ? Non mais les gens de la classe de nuit sont des putains de vampires ? C'est de la triche ! Comment voulez-vous que je me sente supérieure avec des vampires badass à côté de moi ? x) c'est de la pure triche ! Alors moi je veux être une endergirl si c'est comme ça *pique sa crise* xD
Je suis morte de rire en écrivant ça tu ne peux même pas imaginer x)
C'est quand la suite ?
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 18 Oct - 22:16
Plus membre
OUIIIIII ENFIIIIIIINNNNN!!!!!! Il est génial ce chap ma ThunderiSwagNounoursChériAdorée. Kanamé va nous transformer en vampire... tu changes les trucs de l'animé c'est ça. MAIS C'EST GENIAL QUAND MÊME!!!!!!!! LA SUITEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 18 Oct - 22:31
Nizzy
OMG! :wah:
Au début je me suis dit au c'est trop mignon! De l'amitié et des cours dans la joie et la bonne humeur! #Bisounours
Et après WAOUH! Et ça veut dire que...Mon Asachou va devenir un vampire! Mais c'est pas juste... Moi aussi je veux être un vampire! x)
Enfin bref, cette histoire est toujours aussi géniale et j'ai hâte de lire la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 0:50
TheMissThunder
Xylaune a écrit:
OUIIIIII ENFIIIIIIINNNNN!!!!!! Il est génial ce chap ma ThunderiSwagNounoursChériAdorée. Kanamé va nous transformer en vampire... tu changes les trucs de l'animé c'est ça. MAIS C'EST GENIAL QUAND MÊME!!!!!!!! LA SUITEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

J'essaye toujours de changer des choses de l'anime ma chère <3 !
Merci tout plein ma petite XylauneChérieQueJ'aimeBeaucouppppppp <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 19 Oct - 11:00
Asallé
brebbbfqbsjhvxhk xnfdszgv *^*
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 12:33
TheMissThunder
Asallé a écrit:
brebbbfqbsjhvxhk xnfdszgv *^*
Ok ?

Exactement <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 19 Oct - 22:14
Cal'
Améd'acc xD on est pas des vampires à la base? Very Happy ça veut dire qu'on va être comme des level D? ou tu changes totalement du manga en mode *J'men fous et si ça vous plait pas crotte* ? xD Déso de n'avoir pas pu lire avant j'étais pas là :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 19 Oct - 22:49
Plus membre
Calychou je lui avais demandé si elle comptait mettre les level D dans la fic et elle m'a dit non. Elle change en mode yolo swag parce que c'est ThunderiSwag et qu'elle faut toujours comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 20 Oct - 8:39
Lou
Oh non! >< mais j'étais pas au courant moi!!!!!!!! >< Je vais le tuer se prof! Sinon super chapitre comme d'habitude! J'ai hâte de voir la suite!
PS: Thunderichou, tu écris vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 2
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 3
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 1
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 28 : La ville perdue
» Les croisés du monde Chapitre 3 L'histoire perdue dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: