AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Solitude - Mon premier One-Shot

YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 1 Nov - 12:35
YumeNeko (LeiaManga)
Solitude. Un mot du quel, j'ai du mal à me séparer.
Solitude. Un mot devenu mes Larmes et ma tristesse.
Solitude. Un mot devenant un avenir duquel, on veut s'acquitter.
On l'a tous vécu au moins une fois. Elle est présente en chacun de nous. Certain la cherchent, d'autre la fuient. Trop de fois, elle nous blesse, faisant saigner nos larmes. Trop de fois, on la regarde sans pouvoir y faire quelques choses. Simplement... Regardez autour de vous. Ne vous est-il jamais arrivéde sentir ce vide ? De sentir cette douleur se serrer autour de votre cou ? Se sentir tellement mal que le sommeil n'y puisse rien ? Espéré que ce n'est qu'un rêve et que vos larmes soient fausses ?

C'est à se moment là qu'il est trop tard. C'est à se moment là que plus aucune main est tendue vers nous. Qu'il n'y a plus d'épaule sur laquelle se reposer. Qu'il n'y a plus de signe pour nous guider. Qu'il n'y et plus personne pour nous guider. Parfois, cette tristesse, se vide nous anéantit, comme une femme qui a perdue son mari, ou comme personne-âgé que plus personne ne vient voir. Cette solitude, ce vide, se sentir à part pour finir rejetter.

C'est a ce moment là que vous regardez le bonheur de tous les autres, ceux qui vivent fou d'amoureux, ceux qui réussissent leurs rêves, ceux qui profite de chaque instant de la vie, eux qui ne savent rien des souffrance qu'on subie et au final, vous vous demandez où l'erreur. À quelle moment ce bonheur vous a échappé, À quelle instant, vous avez souhaité, qu'ils connaissent vos souffrance, et que vous, connaissent leur bonheur.

Au fur et à mesure que la solitude nous isole, qu'on se replit sur nous, nous créons notre bulle et espéré le silence, souffrir sans être déranger. Certain s'en sorte, d'autres, non. Moi même, je connais la solitude, de la ressent constamment autour de moi, je m'isole inconsciemment et je souhaite que les gens mes remarque. Mais au fond de moi, je me rend compte que je commence une nouvelle vie, que je souffre de ma vie familiale, que cette douleur me pousse d'avantage vers la solitude et que trop tard.

Je suis seule...

Me fare dévorer par ce qu'il m'effraie le plus, l'ignorance, les ténèbres, la noirceur de mon coeur. Perdre se qu'on aime. Perdre goût à la vie. Se dire que si nous meurons, qu'est-ce que ça changera. Personne ne nous remarque et personne ne s'en rendra compte. J'ai pensé quelques choses que je ne voulais croire que je l'ai pensé : on naît parce qu'on doit mourire et on meurt parce qu'on est né. La vie n'a rien d'autre à nous offrir qu'un monde où l'on vit pour souffrir, pour avoir peur, pour disparaître.

Mais...

J'ai fini par lever les yeux, vers une main qui m'était tendue. Je ne l'ai jamais vue tout simplement parce que je ne voulais pas la voir. En l'ignorant, je faisait mal à mes amies. En l'ignrant, je me faisais mal. En l'ignorant, je faisais sourire les personnes qui vivaient heureux. Cette main était celle que j'ai attendu. Cette main qui ne me devait rien. Cette main qui appartenait à ceux qui on éclairci les ténèbres de mon coeur, au milieu de la solitude noyée par mes propres larmes..

Les plus belles amitiés naissent des situations les plus dures à surmonter, à supporter seul.

Ces personnes m'ont sauvé, mais malgré ça la peur d'être a nouveau seul, de pleurer sans que personne nous entendent. Pleurer parce qu'on ne sait plus comment sortir de cette solitude. Cette main qui veut nous sauvé de la solitude qui nous étouffe, saisissez-là, parce que vous n'avez plus rien à perdre.

C'est dure de le comprendre mais c'est comme ça qu'un jour, vous pourrez comprendre les sourires des autres, le bonheur qui apaisera votre coeur. J'ai fais l'erreur d'avoir peur. J'ai fais l'erreur d'ignorer l'attention que je souhaitais. J'ai fais l'erreur de souffrir seul alors qu'on voulait m'aider. Mais s'il vous plaît, ne faites pas cette erreur. Ne souffrait pas comme moi, j'ai souffert. Ne souffraient pas comme je me suis forcée à souffrir.

Moi, je suis sûre que ce monde si beau derrière les ténèbres, vous pourrez le voit et en profiter avec le sourire qu'est le tient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Sam 1 Nov - 14:38
lisie praety
C'est triste et vrai, t'écris bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 1 Nov - 14:55
Aliona Tma
Tellement triste. Tellement vrai.
Personnellement, ça m'est déjà arrivé mais je ne pense plus que ça m'arrive avant un certain temps x)
Super bien écrit. C'est du grand art ! ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 1 Nov - 15:21
YumeNeko (LeiaManga)
Merci beaucoup ^^
dommage que ma prof de français ne pense pas que j'écris bien ^^'
C'est bien surtout parce que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 1 Nov - 17:49
Cékia
il est vraiment bien ! la solitude sa je connais -- c'est pas comme si elle avait eu une place importante dans ma vie.... enfin bref ! je suis triste de voir cette Os parce que justement il est triste et exprime bien les sentiment ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 1 Nov - 18:31
YumeNeko (LeiaManga)
merchi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 1 Nov - 19:21
Sukoshi
C'est trop wow *-* Je suis sans mot devant un si beau texte... ! Les mots sont bien choisis pour transmettre les sentiments ! ♥♥♥ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 1 Nov - 20:40
YumeNeko (LeiaManga)
merchi aussi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 1 Nov - 23:25
Cal'
C'est... tellement beau et bien écrit *0* et ça rend les émotions... d'une façon tellement... whaow. Rien de plus à dire, c'est tout simplement magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 2 Nov - 9:39
YumeNeko (LeiaManga)
*contente que ça plaît* Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la solitude
» Chapitre 3, Solitude
» Seule et condamné à la solitude
» Mini drabble amour/tristesse/solitude
» 16 ans~One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: