AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 11 : Folie meurtrière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 19:41
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 11 : Folie meurtrière

Tout cela se compliquait et les plans de l'inconnu se corsaient. Cette personne semblait être possédée par sa propre folie et ne prévoyait pas la suite des événements. Tout se compliquait vraiment...
Depuis le début de cette histoire, je suis là, à vous la raconter. Mais vous-êtes-vous déjà demander qui était le narrateur ? Jamais ? Et bien je suis Lili, enchantée. Aurais-je un impacte sur le déroulement de cette histoire ? Peut-être...Maintenant, nous pouvons continuer. Ils étaient tous en cours, encore. N'attendant que la pause, les élèves palpitaient d'excitation. Soudain, la cloche sonna déjà, et tout le monde laissa la salle vide avant de se précipiter dans la cour. Tout cela pesait trop lourd sur les épaules de Sorbet : le liquide, cette personne, … Elle était bien déterminée à trouver qui tenait les ficelles de ce petit jeu macabre. Après cette gifle monumentale, elle voulait que tout rentre dans l'ordre, que Kiki l'aime... Peut-être était-ce déjà trop tard ? Elle voulait y croire... Elle devait y croire. Armée de son courage, elle commença à mener sa petite enquête, essayant de reconnaître cette voix envoûtante, dans ses souvenirs...

Un peu plus tard...

Cette personne mystérieuse, après avoir fait du mal à Black, se préparait à attaquer Kiki. La personne, suivit de ses deux assistants, se stoppa.

??? : Vous deux... Suivez-moi de loin et dès que quelqu'un m'approchera, venez. Si j'aie bien calculée, tout devrait se passer comme prévu...

Et, sans broncher, les deux s'en allèrent. Pourquoi être au service de cette abominable personne ? Y était-ils/elles forcés... ?

Un peu plus tard...

Nayara changeait, elle ne se sentait plus humaine. Ce liquide, ces « pouvoirs », ils étaient bien trop bizarre pour elle. N'osant plus toucher à la moindre chose, s'approcher de la moindre personne, elle s'était enfermée dans les toilettes. Faire du mal à quelqu'un serait l'une des pires chose qu'il puisse lui arriver. C'était clair : les effets secondaires commençaient à se faire ressentir. Nayara ne voulait pas. Pourquoi elle ? Et les paroles de Kiki résonnant toujours dans sa tête... Une brume ténébreuse commençait à envahir son esprit, à la contrôler. La lycéenne ne savait plus quoi penser, faire. Recroquevillée dans un coin des toilettes, elle attendait quelque chose, ne savant même pas quoi. Mais tout à coup, son corps se mit à trembler de plus en plus. Ses yeux blancs l'empêchait de voir et sa tête relevée la faisait passer pour une sorcière. Que se passait-il ?!

??? :

Une fille sur le dos d'un immense dragon, rigolant sadiquement. Mais cette fille... Oui, c'était elle. Ce dragon, pourquoi lui ? Ça n'existe pas les dragons... Et le lycée dévasté, écrabouillé, les adolescents courant dans tout les sens en criant. Mais au milieu de tout ça, une fille ressemblant à Nayara, peut-être même elle, allongée sur le sol. Elle ne semblait plus respirer. Puis Sorbet et Kiki qui tentaient de la porter mais y arrivaient à peine. Et ce dragon géant crachant du feu sur les bâtiments, les gens, les forêts... Le déluge.

Fin de ??? :


Respiration accélérée, un peu de sueur sur le front, Nayara venait de voir son cadavre. Oui, c'était bien ça : une vision du futur ! Mais pourquoi un futur comme celui-là ? Et cette fille, rigolant sur le dos du dragon... C'était... Elle venait de comprendre tout depuis le début. Sorbet et Kiki prient dans ce piège ridicule et Nayara subissant les conséquences avec ce liquide... Elle avait tout vue dans cette « vision ». Puis la personne tirant les ficelles du jeu, accompagnée de ses deux jouets, se délectant de la scène. Maintenant qu'elle connaissait son identité, elle allait lui faire mordre la poussière.

Un peu plus tard...


Nayara demandait à toutes les personnes qu'elle croisait, mais rien à faire, cette personne était introuvable, comme toujours. Soudain, elle vit cette mèche s'enfuir derrière les bâtiments. Elle la reconnaîtrait entre milles : c'était la personne recherchée. L'adolescente courut en sa direction avant de lui faire face.

??? : Nayara ? Qui y a-t-il ?
Nayara : Je sais que c'est toi... J'aie tout vue...
??? : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Nayara : Arêtes de mentir, ce liquide, j'en aie subit les effets secondaires ! J'aie eut cette vision... J'aie eut une vision du futur ! Et ce futur, il est horrible !
??? : Aurais-je ressuscitée le dragon ?

Répondit-elle, un sourire de sadique sur le visage. Oui, cette fille, c'était bien elle qui avait fait tout cela...

Nayara : Oui, mais t-
??? : Alors tout va bien. Maintenant que tu en sais un peu trop, il est temps de te clouer le bec et d'assister à la renaissance de Goran le dragon ! Vous, attrapez-la !

Les deux assistants se précipitèrent sur Nayara avant de poser une serviette sur sa bouche, l'endormant complètement. Ils la ligotèrent et de la fourrèrent dans un sac, l'emmenant dans un endroit secret...

Encore un peu plus tard...


Il faisait sombre, peut-être trop. Nayara, assise parterre et enchaînée à un mur dormait encore. Puis un de ses yeux s'ouvrit doucement, suivit de l'autre. Cet endroit inconnu était indescriptible tellement il y faisait noir. Autour d'un feu, plusieurs personnes étaient dans la même position que l'adolescente. Kiki, Sorbet, ils étaient eux aussi prient au piège. Personne n'arrivait à crier, la bouche recouverte d'un bandeau. Puis cette personne, autour du feu, suivit de ses deux assistants. Toutes les trois étaient des filles, même cette inconnue.

??? : Bien, maintenant que vous savez qui je suis... Moi, Lulu, la reine des perverses, déclare officiellement que ce monde m'appartient, mouhahahaha !! Ma plus vieille assistante, Funina peut maintenant se rasseoir.

C'étaient Lulu... Ces cheveux, tout correspondaient : ils étaient b... londs. Lulu avait bel et bien trahie tout le monde, tout comme Funina et l'autre personne.

Lulu : Et maintenant, j'aimerais porter un toast à Kikou, ma nouvelle assistante, pour sa fidélité ! Être la reine des perverses, ça attire les amatrices voulant me ressembler, n'est-ce pas les filles ?

Kikou, seulement elle, hocha la tête. Funina, quant à elle, aimait Lulu, elle l'aimait au point de mourir pour elle. Alors elle la suivait, étant son assistante, sa première.

Lulu : Alors évidemment, être la reine des perverses permet d'avoir des jouets à sa disposition, des assistants. Et tout cela, tout ce que j'ai fait, ces accidents, … Ce n'était qu'une distraction, un jeu. C'était si amusant, dommage que je dois arrêter tout ça pour maintenant, sous vos yeux ébaillits, ressusciter un dragon afin de contrôler le monde, mouhahaha !!

Lulu était folle et sa folie lui montait à la tête. A cause de tous les liquides puissants qu'elle avait ingurgitée, ces pouvoirs étranges étaient bien trop forts pour elle... Elle pensait pouvoir les contrôler ? Et bien ce n'était pas le cas, autant pour le dragon que pour les pouvoirs. La perverse sortit une pierre rouge et noir de sa poche avant de la lever haut dans les airs, au dessus du feu.

Lulu : Ô Goran, dragon du quatrième siècle, revient à la vie et permets-moi d'être ton maître...

Soudain, elle jeta la pierre dans le feu, sous les regards terrifiés de Sorbet, Kiki et Nayara. Le calme plat se envahissait la pièce. C'était même trop calme... Tout à coup, un rugissement semblable à celui des dragons qu'on voit dans les films résonna, semblant provenir du feu. Puis un minuscule dragon sortit du feu, semblait renaître, avant de grossir, grossir jusqu'à détruire le toit et les murs, libérant les trois lycéens. L'endroit où ils se trouvaient était à présent découverts : l'usine désaffectée à coter du lycée. Tout cela était un cauchemars ? Non... L'immense créature rouge et noir s'envola, Lulu sur son dos. La vision, elle semblait se produire... Nayara allait-elle mourir ?! Elle n'en avait pas l'intention... Tout semblait se répéter, le lycée écrabouillé, en feu, les gens courant dans tous les sens... Puis Lulu, rigolant, lançant des genres de sortilèges avec sa main, sur les gens. Mais soudain, un des sortilèges frappa la tête de Nayara qui, comme dans cette vision macabre, s'écroula au sol avant de ne plus respirer. Sorbet et Kiki, essayant de la traîner afin d'échapper à Lulu. Et là, la vision s'était arrêtée avant que Nayara ne se relève rapidement.

( Pour plus d'immersion, lisez avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=TXLOVO2cMxo )

Nayara : Je-Je suis vivante !! Bon, il faut arrêter Lulu avant qu'elle ne détruise la terre entière !
Sorbet : Mais comment ?!
Nayara : Il faut déjà tuer le dragon alors Sorbet et Kiki, occupez-vous en et moi, pendant ce temps, je vais faire tomber Lulu pour m'occuper d'elle ! Que la guerre commence...

Après ces mots, Nayara courut jusqu'au lieu où les éléments se déchaînaient et où Lulu et son dragon étaient. Pendant ce temps là, immobiles, Sorbet et Kiki se regardaient.

Kiki : Sorbet, j-
Sorbet : Embrasses-moi, idiot !

Un baiser fougueux et langoureux vint les réunir à nouveau, dans l'amour et la passion.

Kiki : Si je meurs, saches que je t'aime à la folie...
Sorbet : Si tu meurs, je te tues.
Kiki : Alors moi aussi...

Ils sourirent avant de courir en direction de la perverse et de son monstre.

Sorbet : Attrapes ça, saloperie !

La jeune fille lança un bâton dans l’œil de la bête, ce qui le creva. Un rugissement de douleur s'échappa de la gueule du dragon, qui se mit à bouger dans tous les sens avant de cracher du feu en direction des deux jeunes gens.

Kiki : Pas touche à ma copine, salop !!

Le blond se saisit d'un bout de tôle traînant dans les débris et s'en servit comme bouclier, afin de résister au feu, Sorbet elle aussi protégée. Tout était délabré, les maisons, le lycée, … Et tout cela allait peut-être bientôt s’arrêter. Le dragon, voulant absolument tuer Sorbet et Kiki à cause de son œil crevé, n'écoutait plus Lulu qui braillait sur son dos pendant que Nayara lui jetait des pierres afin de la faire tomber. Le plan semblait se dérouler à merveille. Soudain, une pierre un peu plus grosse que les autres frappa la tête de Lulu qui tomba du dos de la bête, s'écrasant au sol. Que fallait-il faire de la perverse ? L'anéantir, elle et sa folie. Nayara se rua sur Lulu, encore à terre, avant de l'immobiliser au sol, saisissant ses deux bras et l'empêchant de bouger les jambes.

Lulu : Lâches-moi, Nayara !!
Nayara : Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir ?!
Lulu : Je vais te-
Nayara : REPONDS !!
Lulu : Avec ce pouvoir, tu peux lire dans le passé des gens, revivre les pires moments de leur vie et les leurs faire revivre. Sur moi, ça ne marche pas grâce à un petit liquide que je me suis injectée dans le cerveau, cela me permet de revivre les meilleurs moments de ma vie et donc de me donner un peu de force en y repensant... Heureusement que j'avais prévue les effets secondaires qui te révéleraient la vérité.
Nayara : Lulu, pourquoi fais-tu tout cela ?! Tu n'as pas besoin de contrôler le monde, tu es déjà la reine des perverses, c'est amplement suffi- !
Lulu : Funina, viens m'aider !!

La jeune fille, n'ayant pas vue la scène, accourut vers la perverse, avant de ramasser des menottes et d'attacher les mains de Nayara dans son dos à un poteau, l'empêchant de bouger.

Lulu : Parfait, Funina, parfait... Et où est Kikou ?!
Funina : Je ne sais pas... !

Les cris de Sorbet et Kiki se firent entendre, le dragon semblant reprendre le dessus sur eux.

Lulu : Tiens tiens...

Lulu observa la scène, avant de lancer, depuis sa main, une sorte de sortilège qui atterrit dans le ventre de Kiki, le faisant tomber.

Sorbet : Kiki !

Sorbet se saisit de la tôle de tout à l'heure afin de les protéger avant de s'agenouiller devant son amour.

( Musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y )

Sorbet : Kiki... Tu-Tu es couvert de sang !! On va te soigner, ne t'en fais pas... !!
Kiki : Je crois que... Je crois que mon corps ne va pas réussir à tenir...
Sorbet : Non, ne dis pas ça !!

Une larme perla sur la joue de la jeune fille avant de couler sur les lèvres du blessé.

Kiki : Je suis désolé...
Sorbet : Kiki... Non... Je t'avais dis de ne pas mourir... Je... Je vais te tuer... !

Murmura-t-elle avec un léger sourire, en sanglots. Kiki ne bougeait et ne respirait plus. Son cœur avait arrêté de battre et son corps ne répondait plus. Sorbet, en pleurs, ferma les yeux du jeune homme avant d’opposer un baiser sur ses lèvres, une dernière fois.

Nayara : Non... Lulu.... SALE MONSTRE !!!

La psychopathe n'écouta pas les paroles de Nayara avant de lancer un de ses sorts sur Sorbet, mais celui-ci ricocha et atterrit sur Kiki.

Nayara : Mais qu'est-ce que c'est que ces sorts, à la fin ?!
Lulu : Un de mes nombreux liquides me donnant des pouvoirs ! Funina, où est Kikou, bon sang ?!
Funina : Je ne sais p- Là !

L'assistante montra du doigt Kikou tentant de s'enfuir avec Ilo, son amour.

Lulu : Tu n'iras nulle part, traîtresse !!

Elle lança encore un sort qui alla sur Kikou, la faisant tomber au sol.

Ilo : KIKOU !!

Funina regardait la scène, apeurée. Elle aimait Lulu mais celle-ci la prenait juste pour un plan cul... C'était dur à admettre mais c'était la vérité.

Nayara : Funina, Lulu ne t'aimes pas et elle te tuera si tu continues de lui obéir !!
Funina : Je... Je...
Lulu : C'est faux, jamais je ne ferais ça... !
Nayara : La clée des menottes, Funina, tu l'as !! On peut s'en sortir ensemble si tu me libères !

La perverse mentait, elle le ferait sans hésiter. Mais Funina hésitait, que devait-elle choisir ? Lulu ou Nayara ? Pendant qu'elle se décidait, le dragon crachait du feu sur le bout de tôle de Sorbet pendant qu'elle pleurait derrière.

Sorbet : Kiki... Je m'en veux tellement de ne pas avoir put te protéger ! Si tu savais... !
??? : Je suis vivant...
Sorbet : Quoi ?!

( Musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=l10FwJpUibI )

Le sort ayant ricoché sur le torse de Kiki avait remit en marche son cœur, pour le plus grand bonheur de sa petite-amie.

Sorbet : KIKI !!

Elle lui sauta au cou, l'embrassant comme jamais.

Kiki : Il faut tuer ce dragon !
Sorbet : C'est un dragon, comment veux-tu le tuer ?!
Kiki : Il est bête comme ses pieds, alors on va retourner son défaut contre lui !
Sorbet : Comment ça... ?

Le blond expliqua son plan et l'appliqua à la lettre. Sorbet sortit de derrière la tôle avant de bouger et de crier dans tous les sens, afin d'attirer l'attention de la bête. Pendant ce temps, Kiki se saisit d'un bout de bois extrêmement pointu avant de monter sur le dragon et de le planter violemment dans son crâne. Un rugissement terrifiant résonna et la bête s'agita avant de mourir, dans un dernier souffle. Pendant ce temps, Funina hésitait encore et encore quand soudain....

Lulu : Imbécile !!

Lulu lança encore un autre sort dans l'une des jambes de sa servante, qui s'écroula. La perverse récupéra les clés mais Kiki arriva dans son dos et l'immobilisa avant que Sorbet ne prenne les clés et ne libère Nayara. Kiki était sur le point de tuer la cause de ce désastre quand tout à coup...

Lulu : Funina, aides-moi et nous pourrons vivre en amoureux, je te le promets !!
Nayara : C'est un piège !!

En boitant, la jeune fille poussa Kiki avant de tendre la main à Lulu et de la relever.

Sorbet : Funina...
Lulu : Ce que tu es bê-

Elle ne put finir sa phrase que Funina prit un bout de bois et le planta entre les deux yeux de la psychopathe avant de l'enfoncer tellement profondément que le piquet sortit par l'autre côté. La perverse était-elle enfin vaincue ?! Celle-ci s'écroula, son sang créant une flaque immense. Elle ne bougeait plus, ne faisait plus rien. Oui, Lulu la perverse était bel et bien vaincue, elle et son dragon. Funina se précipita vers Kikou, toujours en boitant.

Funina : Elle est... ?
Ilo : Ma petite Kikou qui m'a tant mentit mais que j'aime toujours est morte...

Ilo éclata en sanglot, tellement amoureuse de la jeune Kikou.

Nayara : Funina !! Toi qui a tant travaillée au côter de Lulu, n'y aurait-il pas un de ses liquides qui pourrait guérir Kikou ?!
Funina : Elle est morte, Nayara...
Nayara : Je sais mais-
Funina : Et je crois pouvoir la ramener à la vie.

Funina sortit un petit flacon de sa poche avant de l'ouvrir et de le verser dans la bouche de Kikou. Rien ne bougea, ni Kikou, ni le monde faisant un cercle autour d'elle. Puis, soudain, elle se leva avant de tousser et de cracher du sang.

Ilo : KIKOU !!!

C'était la fin de cette triste et tragique histoire. Tout le monde allait bien, il y avait des blessés mais aucun mort, pour le bonheur des amoureux. Et moi, la narratrice qui vous parle en ce moment-même, je vais pouvoir reposer en paix. Qui suis-je ? La conscience de Lulu, sa partie non-sadique. Maintenant que tout cela est terminé, je dois vous dire adieu, tout comme mon corps, alors... Adieu.

( … Chapitre de ouf et qui fait 15 kilomètres ! x) Je ne sais pas quoi dire... Merci de m'avoir suivit, vous êtes géniaux ! Et oui, la fin de cette fiction... Ne vous en faites pas, ma prochaine fiction arrivera bientôt ! Par contre, elle est déconseillée aux moins de 18 ans... Bref, merci encore et à bientôt ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 2 Nov - 20:23
Aliona Tma
1ère chose à dire : J'adore le coup des ''chanson suivante'' x)
2ème chose à dire : Pourquoi je m'enfuis alors que je suis super forte et courageuse et que je sais que Ilo aussi ?
3ème chose à dire : J'aurais tellement aimé être dans l'action
4ème chose à dire : C'est tellement une bonne idée de ma part d'aller dans ton camp pour faire l'espionne !
5ème chose à dire : Pourquoi y'a pas eu de musique triste quand on a su que j'étais morte ?
6ème chose à dire : Pourquoi tu n'as pas développé ma mort et la tristresse d'Ilo ?
7ème et dernière chose à dire : A part les défauts que je viens de dicter (Je suis asser forte pour les trouver x)) C'est vraiment un super chapitre ! Je trouve juste que ça va un peu vite.

Vivement une nouvelle fiction !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 2 Nov - 20:24
Feed
Toujours tranquille #OhWait ... C'est la fin :c
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 2 Nov - 20:30
Nizzy
Waouh! Chapitre final plein d'action! *-*
J'adore les musiques, elles vont bien avec et j'ai beaucoup aimé cette histoire!  ^^
Hâte de lire ta prochaine histoire!  Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 2 Nov - 20:37
IloSmily
Voila donc le magnifique chapitre final!
Et bien, je sens que je vais faire encore une fois un pavé... x)
Commencons déjà par une idée que j'ai adoré: La musique. Cela permet une immersion totale dans le récit et elles sont très bien choisies!
Maintenant, la fin en elle même: Au début, quand tu nous as parlé de la narratrice, Lili, comme d'un personnage, j'ai cru que cela finirait par être elle, la coupable. Un personnage caché, mais qui a enfaite une grande place dans la Fic. Mais tu ne l'as pas fait et j'ai réalisé que de toute facon c'était impossible, car l'histoire n'avait pas été racontée de facon à ce que la narratrice puisse être la coupable.

Donc, l'idée de te prendre toi, comme coupable est logique. Tout comme les servantes Funi et Kikou. Mais j'espérais tout de même une raison à cette machination plus... recherchée que la simple folie et la domination du monde (C'est un peu "cliché"). Le fait que Funi la serve est aussi logique. Par contre, si l'on ne connait pas TCS, la raison de Kikou parait étrange et... trop simple. On ne nous a jamais parlé du fait que Kikou veuilles devenir "la reine des perverses". Tu aurais pu mettre cette raison pour n'importe laquelle des filles. Comme l'histoire finit un peu brusquement, le style "quelques indices pour donner au lecteur la chance de trouver" est abandonné. Le lecteur n'aurait jamais pu réfléchir à un possible coupable à partir de tels mobiles.

Ensuite, le changement du récit réaliste vers le fantastique est un peu trop brusque et innatendu. Tu nous impose soudain le dragon alors que nous étions dans une aventure de lycéens normaux. C'est acceptable, mais on se perd un peu. Ce qui était une histoire de reflexion et de meurtre, devient soudain une Ficiton d'action et de combat.
Les personnages aussi deviennent soudainement habiles au combat, et parviennent à vaincre le dragon avec trop peu de difficultés. Ce sont de pauvres adolescent qui n'ont jamais fait couler le sang. Comment peuvent-ils réagir avec autant de sang-froid à cela? Et surtout QUI est Funi pour n'avoir aucune pitié à tuer une personne? Bon, je vais reprendre ma conclusion d'un de mes commentaires: Ce lycée est aussi un asile de fou.

Le véritable problème de cette fin, même si elle est épique et géniale, est qu'elle est complétement clichée.
A la limite, que le méchant meure, cela ne me dérange pas, même si je répete que des lycéens normaux n'auront jamais le courage de tuer une personne ainsi même si elle commet des meurtres. Mais que les autres réssucitent?! Ca, c'est du Happy End à la Disney! Et... ca ne va pas avec le reste de l'histoire. S'ils veulent, maintenant avec leur liquide magique, ils peuvent sauver toute la planète de la mort et tout le monde sera immortel.
Et en plus, le "Nous pardonnons tout ce que tu as fait, parce que tu es notre amie" envers les sbires de Lulu parait trop simple comparé à la sentence qu'a subit la perverse. Soit, ils ne tuent personne, soit chacun à une punition proportionelle. Mais encore une fois, ce point là n'est pas trop dérangeant.

Franchement, c'était un très bon chapitre, mais il ne valait pas le reste de la Fiction. Si tu aurais étalé cela en plusieurs chapitres tu auras pu rendre l'intrigue bien plus intérressante et le dénouement bien plus complexe.
Donc voilà, j'ai finit mon pavé et espère ne pas t'avoir vexée avec mon commentaire! Ce n'etait vraiment pas mon but, je voulais simplement te montrer ce qui ne collait pas vraiment.
Merci pour cette Ficiton fabuleuse, j'ai hâte de voir la prochaine!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 2 Nov - 20:51
Aliona Tma
Si seulement tu pouvais mettre des commentaires comme ça à mon histoire Ilo... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:13
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
1ère chose à dire : J'adore le coup des ''chanson suivante'' x)
2ème chose à dire : Pourquoi je m'enfuis alors que je suis super forte et courageuse et que je sais que Ilo aussi ?
3ème chose à dire : J'aurais tellement aimé être dans l'action
4ème chose à dire : C'est tellement une bonne idée de ma part d'aller dans ton camp pour faire l'espionne !
5ème chose à dire : Pourquoi y'a pas eu de musique triste quand on a su que j'étais morte ?
6ème chose à dire : Pourquoi tu n'as pas développé ma mort et la tristresse d'Ilo ?
7ème et dernière chose à dire : A part les défauts que je viens de dicter (Je suis asser forte pour les trouver x)) C'est vraiment un super chapitre ! Je trouve juste que ça va un peu vite.

Vivement une nouvelle fiction !
Poutous :coeur:

Déjà merci ! x) Et ensuite moi aussi je trouve que ça va un peu vite mais le chapitre fait déjà 3 kilomètres et je pouvais pas me permettre de le séparer en 2 chapitres, donc bon... Moi je trouve la vitesse correcte ! :/ J'ai pas développée ta mort parce que je trouvais que ça fait un peu répétitif avec la sois disant mort de Kiki, donc bon... Et pas de musique triste pour ta sois disant mort parce que je trouvait que à changer les musiques toutes les trentes secondes ça fait un peu perdre la cadence sur le texte alors bon.... Merci beaucoup et j'espère que tu suivras la prochaine fic' même si elle est déconseillée au moins de 18 ans ! xD Kissous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:15
Invité
Feed a écrit:
Toujours tranquille #OhWait ... C'est la fin :c

Ouais mais t'inquiètes, j'aie une autre fic' à proposer ! Very Happy ( même si elle est -18 O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:16
Invité
Nizzy a écrit:
Waouh! Chapitre final plein d'action! *-*
J'adore les musiques, elles vont bien avec et j'ai beaucoup aimé cette histoire!  ^^
Hâte de lire ta prochaine histoire!  Wink ♥️

Merci beaucoup, vraiment ! Pour tout, gros kissous d'amour ! ♥️ ( ma prochaine fiction est -18 alors bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 2 Nov - 21:19
Nayara
Je crois que je ne pourrais pas mieux résumer qu'Ilo xD
Dis toi que je pense la même chose qu'elle globalement et tu connaîtras mon avis sur l'histoire.
Juste, pour les musiques, c'est à cause de moi que tu les as choisies ou bien, Mme. JedetesteFairyTail ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 2 Nov - 21:20
Aliona Tma
On a l'habitude du moins de 18 ans avec toi. Et puis tu crois sincèrement que, sous prétexte que c'est -18, on ne va pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:23
Invité
IloSmily a écrit:
Voila donc le magnifique chapitre final!
Et bien, je sens que je vais faire encore une fois un pavé... x)
Commencons déjà par une idée que j'ai adoré: La musique. Cela permet une immersion totale dans le récit et elles sont très bien choisies!
Maintenant, la fin en elle même: Au début, quand tu nous as parlé de la narratrice, Lili, comme d'un personnage, j'ai cru que cela finirait par être elle, la coupable. Un personnage caché, mais qui a enfaite une grande place dans la Fic. Mais tu ne l'as pas fait et j'ai réalisé que de toute facon c'était impossible, car l'histoire n'avait pas été racontée de facon à ce que la narratrice puisse être la coupable.

Donc, l'idée de te prendre toi, comme coupable est logique. Tout comme les servantes Funi et Kikou. Mais j'espérais tout de même une raison à cette machination plus... recherchée que la simple folie et la domination du monde (C'est un peu "cliché"). Le fait que Funi la serve est aussi logique. Par contre, si l'on ne connait pas TCS, la raison de Kikou parait étrange et... trop simple. On ne nous a jamais parlé du fait que Kikou veuilles devenir "la reine des perverses". Tu aurais pu mettre cette raison pour n'importe laquelle des filles. Comme l'histoire finit un peu brusquement, le style "quelques indices pour donner au lecteur la chance de trouver" est abandonné. Le lecteur n'aurait jamais pu réfléchir à un possible coupable à partir de tels mobiles.

Ensuite, le changement du récit réaliste vers le fantastique est un peu trop brusque et innatendu. Tu nous impose soudain le dragon alors que nous étions dans une aventure de lycéens normaux. C'est acceptable, mais on se perd un peu. Ce qui était une histoire de reflexion et de meurtre, devient soudain une Ficiton d'action et de combat.
Les personnages aussi deviennent soudainement habiles au combat, et parviennent à vaincre le dragon avec trop peu de difficultés. Ce sont de pauvres adolescent qui n'ont jamais fait couler le sang. Comment peuvent-ils réagir avec autant de sang-froid à cela? Et surtout QUI est Funi pour n'avoir aucune pitié à tuer une personne? Bon, je vais reprendre ma conclusion d'un de mes commentaires: Ce lycée est aussi un asile de fou.

Le véritable problème de cette fin, même si elle est épique et géniale, est qu'elle est complétement clichée.
A la limite, que le méchant meure, cela ne me dérange pas, même si je répete que des lycéens normaux n'auront jamais le courage de tuer une personne ainsi même si elle commet des meurtres. Mais que les autres réssucitent?! Ca, c'est du Happy End à la Disney! Et... ca ne va pas avec le reste de l'histoire. S'ils veulent, maintenant avec leur liquide magique, ils peuvent sauver toute la planète de la mort et tout le monde sera immortel.
Et en plus, le "Nous pardonnons tout ce que tu as fait, parce que tu es notre amie" envers les sbires de Lulu parait trop simple comparé à la sentence qu'a subit la perverse. Soit, ils ne tuent personne, soit chacun à une punition proportionelle. Mais encore une fois, ce point là n'est pas trop dérangeant.

Franchement, c'était un très bon chapitre, mais il ne valait pas le reste de la Fiction. Si tu aurais étalé cela en plusieurs chapitres tu auras pu rendre l'intrigue bien plus intérressante et le dénouement bien plus complexe.
Donc voilà, j'ai finit mon pavé et espère ne pas t'avoir vexée avec mon commentaire! Ce n'etait vraiment pas mon but, je voulais simplement te montrer ce qui ne collait pas vraiment.
Merci pour cette Ficiton fabuleuse, j'ai hâte de voir la prochaine!
Besoux! <3

Quel pavé... ! x) Bon, je l'avoue, tout ce que tu as dit est vrai. Mais je ne suis malheureusement qu'une amatrice, je ne sais pas forcement comment le public va réagir. Je n'ai absolument pas pensée à tout ce que tu as dit, vraiment. Ça m’énerve un peu mais dans le sens où j'aurais put vous procurer une meilleure fin... Mais je suis nulle, j'arrive jamais à faire une fin parfaite. Je sais que c'est impossible mais bon... L'espoir fait vivre, comme on dit. Et je sais aussi que c'est cliché, mais bon, je voulais que tout le monde reste en vie... Ton commentaire m'énerve un peu car, comme je l'aie dit il y a 4 lignes, j'aurais put vous procurer une meilleure fin mais à la place j'ai fait un truc what the fuck... Vraiment énervée, même ! x) Enfin, je suis déçue de la tournure que tout cela à prit mais bon, merci quand-même... ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:25
Invité
Nayara a écrit:
Je crois que je ne pourrais pas mieux résumer qu'Ilo xD
Dis toi que je pense la même chose qu'elle globalement et tu connaîtras mon avis sur l'histoire.
Juste, pour les musiques, c'est à cause de moi que tu les as choisies ou bien, Mme. JedetesteFairyTail ?? x)

Pour les musiques, je déteste fairy tail, ça c'est clair, mais je dois avouer kiffer les musiques ! x3 Poutous et merci d'avoir lue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 21:25
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
On a l'habitude du moins de 18 ans avec toi. Et puis tu crois sincèrement que, sous prétexte que c'est -18, on ne va pas lire ?

Ouais t'as raison! xDD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 3 Nov - 15:40
IloSmily
Lulu a écrit:
Quel pavé... ! x) Bon, je l'avoue, tout ce que tu as dit est vrai. Mais je ne suis malheureusement qu'une amatrice, je ne sais pas forcement comment le public va réagir. Je n'ai absolument pas pensée à tout ce que tu as dit, vraiment. Ça m’énerve un peu mais dans le sens où j'aurais put vous procurer une meilleure fin... Mais je suis nulle, j'arrive jamais à faire une fin parfaite. Je sais que c'est impossible mais bon... L'espoir fait vivre, comme on dit. Et je sais aussi que c'est cliché, mais bon, je voulais que tout le monde reste en vie... Ton commentaire m'énerve un peu car, comme je l'aie dit il y a 4 lignes, j'aurais put vous procurer une meilleure fin mais à la place j'ai fait un truc what the fuck... Vraiment énervée, même ! x) Enfin, je suis déçue de la tournure que tout cela à prit mais bon, merci quand-même... ! ♥

Oh, mais tu n'es pas "nulle", hein!
Et moi-même, je pense être incapable de fournir une fin parfaite a ma Fiction (Surtout que moi, je l'ai même pas imaginée ma fin encore... >.<). C'est très dur de faire une histoire où l'on sème plein d'indices partout, trompeur ou pas, sans faire deviner la vérité. Tu l'as très bien réussi, mais conclure ce genre de Fictions est très compliqué. C'est donc normal de ne pas le réussir parfaitement.
Encore une fois, j'ai beaucoup apprecié ton texte. Peut-être que j'en demande trop, étant donné que personne ici n'est professionnel.
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 3 Nov - 17:21
Dark Cherry
Mais non Lulu ! C'est loin d'être nul : tu débordes d'imagination ! Je trouve qu'Ilo a été super dure avec toi Evil or Very Mad (méchante Ilo ! On n'est pas des nécrivaines non plus! )Le début super sadique, mais la fin est comme l'a dit Ilo,une véritable HappyEnd ! J'avoue avoir été choquée par le début de ta fiction, mais j'ai persisté à lire et à me marrer avec tes musiques qui vont trop bien avec, et je ne suis pas déçue !
En gros : j'adore ta fiction malgré ses défauts qui sont un peu ta signature  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 3 Nov - 17:35
Luni
Trop contente d'avoir suivit cette fiction, elle était tellement bien écrite *-*
J'ai adoré chaque chapitres, c'était juste ouah, quoi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 18:40
Invité
Dark Cherry a écrit:
Mais non Lulu ! C'est loin d'être nul : tu débordes d'imagination ! Je trouve qu'Ilo a été super dure avec toi Evil or Very Mad (méchante Ilo ! On n'est pas des nécrivaines non plus! )Le début super sadique, mais la fin est comme l'a dit Ilo,une véritable HappyEnd ! J'avoue avoir été choquée par le début de ta fiction, mais j'ai persisté à lire et à me marrer avec tes musiques qui vont trop bien avec, et je ne suis pas déçue !
En gros : j'adore ta fiction malgré ses défauts qui sont un peu ta signature  Very Happy

Merci... Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 18:41
Invité
Luni a écrit:
Trop contente d'avoir suivit cette fiction, elle était tellement bien écrite *-*
J'ai adoré chaque chapitres, c'était juste ouah, quoi! *-*

Un grand merci à toi, j'espère que tu t'amuseras autant sur mes autres fictions ! Smile Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 18:42
Invité
IloSmily a écrit:
Lulu a écrit:
Quel pavé... ! x) Bon, je l'avoue, tout ce que tu as dit est vrai. Mais je ne suis malheureusement qu'une amatrice, je ne sais pas forcement comment le public va réagir. Je n'ai absolument pas pensée à tout ce que tu as dit, vraiment. Ça m’énerve un peu mais dans le sens où j'aurais put vous procurer une meilleure fin... Mais je suis nulle, j'arrive jamais à faire une fin parfaite. Je sais que c'est impossible mais bon... L'espoir fait vivre, comme on dit. Et je sais aussi que c'est cliché, mais bon, je voulais que tout le monde reste en vie... Ton commentaire m'énerve un peu car, comme je l'aie dit il y a 4 lignes, j'aurais put vous procurer une meilleure fin mais à la place j'ai fait un truc what the fuck... Vraiment énervée, même ! x) Enfin, je suis déçue de la tournure que tout cela à prit mais bon, merci quand-même... ! ♥️

Oh, mais tu n'es pas "nulle", hein!
Et moi-même, je pense être incapable de fournir une fin parfaite a ma Fiction (Surtout que moi, je l'ai même pas imaginée ma fin encore... >.<). C'est très dur de faire une histoire où l'on sème plein d'indices partout, trompeur ou pas, sans faire deviner la vérité. Tu l'as très bien réussi, mais conclure ce genre de Fictions est très compliqué. C'est donc normal de ne pas le réussir parfaitement.
Encore une fois, j'ai beaucoup apprecié ton texte. Peut-être que j'en demande trop, étant donné que personne ici n'est professionnel.
Besoux! <3

Merci beaucoup, Ilo... ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 5 Nov - 1:16
TheMissThunder
okokokokokok.

J'AI SURKIFFÉ OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ♥
*mode fangirl activée* !
Mais sérieusement j'ai juste adorée ! J'attendais les chapitres avec impatiences !
Vraiment, je te lève mon chapeau... Bravo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 2:17
Invité
TheMissThunder a écrit:
okokokokokok.

J'AI SURKIFFÉ OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ♥
*mode fangirl activée* !
Mais sérieusement j'ai juste adorée ! J'attendais les chapitres avec impatiences !
Vraiment, je te lève mon chapeau... Bravo ♥♥

Wow. Un grand merci à toi, pour tout, pour m'avoir suivie, aimée, prit le temps de lire, et bien plus. Vraiment un grand merci... Encore merci ! x//3 ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Lun 10 Nov - 20:19
♥ Sorbet ♥
ENFIN ! Je peux dire ce que je pense de ce chapitre MAGIQUE !!
Déjà, j'ai continué a lire ta fiction sur mon phone, mais je n'ai pas eu la musique durant ce chapitre, mais j'ai quand même pleurer T.T
Bref !
TOI ? HAPPY END ?!! Ca va Lulu O.O"
J'aime la fin 'ON SURVIT' !!
... Un dragon... UN PUTI DE DRAGON ?!!
Tu es la seule personne de l'univers à pouvoir faire ça ... Commencer tranquille dans un lycée et finit par une Happy End avec ma mort de la ... Perverse a dos de dragon !
Omfg, j'ai adoré :DD
Super ! Même si j'aurai aimé que tu approfondisse un Pitiiiit peu plus ♥
Je sais pas quoi dire d'autre (pour le moment), donc je finirai par...

UNE AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 10:47
Invité
♥Sorbet♥ a écrit:
ENFIN ! Je peux dire ce que je pense de ce chapitre MAGIQUE !!
Déjà, j'ai continué a lire ta fiction sur mon phone, mais je n'ai pas eu la musique durant ce chapitre, mais j'ai quand même pleurer T.T
Bref !
TOI ? HAPPY END ?!! Ca va Lulu O.O"
J'aime la fin 'ON SURVIT' !!
... Un dragon... UN PUTI DE DRAGON ?!!
Tu es la seule personne de l'univers à pouvoir faire ça ... Commencer tranquille dans un lycée et finit par une Happy End avec ma mort de la ... Perverse a dos de dragon !
Omfg, j'ai adoré :DD
Super ! Même si j'aurai aimé que tu approfondisse un Pitiiiit peu plus ♥
Je sais pas quoi dire d'autre (pour le moment), donc je finirai par...

UNE AUTRE

Merci beaucoup !! ( oui, je vais très bien xD ) C'est génial car grâce aux commentaires je peux savoir les erreurs que j'aie commise genre tu voudrais que j'approfondisse plus mais bon... Je suis très contente si ça t'a plut ! Merci d'avoir suivit et commenté !! Tu veux une autre fiction ? Et bien tiens-toi prête parce que la prochaine, c'est une fiction rating m ( avec du cul x3 ) donc bon... Merci encore vraiment et gros kissous à toi !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 11 Nov - 20:28
Manoblack
Ce dernier chap est juste EPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 7 : Incompréhension & Amour
» Des sadiques au lycée - Chapitre 8 : A la recherche de la perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: