AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dear You 02/06/2014

DoodHil
DoodHil
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Marseille
Jeu 19 Juin - 22:46
DoodHil
Coucou les (anti) Sadiques, comme je l'ai dis dans la description, voici ma première fiction que j'ose poster en publique! C'est en lisant toutes vos fictions que je me suis dit "pourquoi pas la faire partager". Par contre je préfère vous prévenir d'avance il suis pas très forte en orthographe, promis j'essayerais de faire mieux pour la prochaine fois. Car oui, il risque d'avoir une suite (si j'ose la poster).


Donc pour résumer, c'est l'histoire d'une rupture sous forme lettre/journal intime, pas très joyeuse, donc si vous ne voulez pas être triste pour le restant de la soirée/journée, c'est le moment de s'arrêter là. Pour les survivants il ne me reste plus qu'à vous souhaiter: BONNE LECTURE! Very Happy




_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________






Lundi 2 Juin 2014

                          Chère Toi,

      J'espère avoir le courage de t'envoyer cette lettre un jour, si ce n'est pas le cas, tant pis, je la fais pour moi.
Tu m'as quitté samedi, depuis je ne trouve plus de sens à mon existence. En réalité elle n'en a plus depuis que tu m'as annoncé t'être lassé de moi...
Cette semaine était la pire je j'ai jamais vécu, du moins pour le moment. Tu ne dois pas savoir à quel point tu me fais souffrir. Ça m'a fait et me fait toujours mal, comme enfoncer ces doigts dans une plaie encre fraîche. Il arrivera un moment où je ne sentirais plus rien, j'attends ce moment... J'attends toujours...
Pourquoi ne pas avoir attendu le week-end qu'on puisse en parler ? Pourquoi n'as-tu pas voulu m'appeler ? Me les dire en face ? Pourquoi avoir laissé lâchement un pauvre petit message ?

     Tu me manques, je t'aime toujours.

     Samedi j'ai été au bal de promo, seule. Au début j'avais les larmes aux yeux, je ne savais pas ce que je pouvais bien faire dans un lieu pareil, au milieu de tous ces couples, ces gens heureux. Petit à petit j'ai commencé à m'amuser je me suis dit « allez ma vielle puisque tu es là amuses-toi à fond, fais comme si tu avais toujours été célibataire, croque la vie à pleine dent ! » Alors j'ai dansé, dansé comme s'il me restait plus que ça. C'est vrai dans un sens il ne me reste plus que ça... Puis petit à petit j'ai dansé avec les autres. Tu avais raison, je plais. Malheureusement il n'y a qu'à une seule personne que je veux plaire, et cette personne ne veut plus de moi...

     C'est bon j'ai craqué, je suis encore plus pathétique que je le pensais, je n'avais pas l'intention de venir te parler, t'envoyer ces messages ! J'ai craqué, je suis faible. Fais comme si rien ne c'était passé ! C'était juste un coup de tête. Ça m'énerve encore plus, contre moi, contre ma faiblesse, mais aussi contre toi, tu ne m'as rien répondu, rien... Tu me rends folle, tant de choses ne sont pas claires dans ma tête ! Tu ne m'as pas vraiment donné d'explication. Je me croyais forte mais en réalité c'est tout le contraire. Comment as-tu pu me laisser sans un mot ?

     Et voilà je pensais avoir pleuré toutes les larmes de mon corps mais non ça recommence. Foutue larme ! Sale traîtresse !

     Chaque message que je reçois je pris pour que ce soit toi, tu me manques. Le problème c'est que ça n'a pas l'air de t'affecter, tu voulais qu'on reste ami mais si tu ne me parle pas... J'ai du mal à voir ta conception de l'amitié. D'ailleurs je me suis encore trompé, tu te souviens de ce dont on parlé blotti l'un contre l'autre ? Tu disais que tu ferais tout pour qu'on reste amis et je te répondais que je ne voudrais pas, que je ne savais pas si je m'en sentirais capable. Au final c'est tout le contraire : tu ne veux pas me parler et j'avais oublié un facteur important à mes dires. À l'époque je ne m'étais jamais fait plaquer... Je connaissais pas cette douleur, cette boule permanente dans ma gorge, dans mon ventre, comme une constante nausée.

     Et puis c'est quoi cette histoire avec Elle ? Je me suis trompé sur toute la ligne en te disant de te méfier de l'Autre. C'était pas l'Autre le danger mais Elle... Es-tu en train de reproduire le même schéma qu'avec moi ?: Tu joues avec elle jusqu'à tomber amoureux ? Comment peux-tu chercher quelqu'un d'autre alors qu'on vient juste de se séparer ? Suis-je la seule à souffrir ? Suis-je la seule qui passe son temps à pleurer ? M'as-tu déjà remplacé ?

     Je crois que la chose qui me ferait le plus de mal, c'est que tu me considères comme une de tes ex avec qui tu es resté pour oublier la Première. Cette toute première celle que tu as aimé profondément celle avec qui je ne pourrais jamais rivaliser. Vois-tu, tu es mon premier à Moi. Les autres je les aimais pas, maintenant je sais ce que c'est d'aimer...

Prend soin de Toi


Celle qui a fait partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Ven 20 Juin - 17:56
Ell_Estelle
Waou ! j'adore, le système de lettre est innovateur ! :3 Tu écrit bien en plus J’attends tes autres fictions publique avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoodHil
DoodHil
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Marseille
Ven 20 Juin - 19:05
DoodHil
C'est bon je suis heureuse Very Happy MERCI beaucoup, du coup je vais me mettre à la suite dans ce cas là, j'espère que tu ne seras pas déçu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 22 Juin - 20:53
Fantaise
J'adore elle est trop belle cette lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 22 Juin - 21:00
Kawaii
J'adore, vraiment! Smile
J'ai très très hâte de lire la suite!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 19:00
Kakemphaton
Oh je trouve ça trop mignon et très prometteur ! J'ai hâte de lire la suite car tu décris vraiment bien les sentiments de cette personne et on ressent la tristesse qui l'envahit !
Revenir en haut Aller en bas
DoodHil
DoodHil
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Marseille
Ven 27 Juin - 20:25
DoodHil
heureuse que ça plaise, j'ai bientôt fini le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Jeu 24 Juil - 12:48
Suki Kirai
j'ai bien aimée c'est intéressant comme façons d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES THUNDER AWARRRRRRRRRRRD 2014 ! /o/
» Coups de coeur - Juin 2014
» Coups de coeur - Juillet 2014
» Coups de coeur - Novembre 2014
» Coups de coeur - Décembre 2014/Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: DoodHil-
Sauter vers: