AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Remake d'un remake

Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Déc - 12:09
Mystiana
Salut à tous.
Je m'appelle Mystiana, je ne suis pas très présente sur ce site mais je suis vraiment fan du remake "Et si la CHM s'était passée autrement". C'est pour ça que j'ai moi même fait la suite du Chapitre 4, jour 7, partie 1. Ce n'est qu'un passage que j'ai imaginé si les choses se déroulaient comme l'avait prévu les personnages. Voilà donc mon idée si jamais le projet de "paix" et de "rassemblement" de Shorty se réalisait. Les actions suivantes se déroulent un peu de temps après le Chapitre 4.
J'espère que ça vous plaira Smile



Aypierre se trouvait sur une estrade, surplombant tout le monde. De longs rideaux pourpres encadraient la scène. Le public était attentif à ce qu'il disait et étaient d'accord pour se révolter. Le sang avait déjà trop coulé. Shorty, à la gauche du brun était ravi de voir les autres se réconcilier et les batailles cesser. Mais, soudain, une épée transperça le flanc d'Aypierre. Il tourna la tête et, au prix de douloureux efforts, put reconnaître l'homme derrière lui. Ce n'était autre que... Skillnez. Celui-ci s'approcha et murmura lentement aux oreilles du plus âgé:

« Comment oses-tu te montrer devant nous en grand libérateur alors que tu as assassiné huit personnes « innocentes » ? Tu as tué MON PlayFan. Tu le savais, tu allais le payer au prix fort. Trop
tard pour regretter. »

Il retira vivement son épée et recula de quelques pas.  Aypierre posa une main sur sa blessure, empêchant le sang de trop couler. Cependant, il sentait le liquide chaud et poisseux s'écouler entre ses doigts. À son tour, il sortit sa lame de son fourreau et la pointa en direction du blond. Malgré la profonde entaille qui lui brûlait le flanc droit, il avança vers Skill, menaçant.  Shorty l'imita mais Pierre l'interrompit :

« N'intervient pas. Si jamais ça se passe mal pour moi, fuis. C'est bien compris ? »

Son ami acquiesça d'un signe de tête réticent et rangea son arme.
Un terrible combat débuta et Shorty ne pouvait rien faire d'autre que regarder.

La plaie sanguinolente le lançait terriblement mais Pierre attaquait de toutes ses forces, ne laissant aucun répit à son adversaire qui commençait à reculer. De légères étincelles jaillissaient lorsque les lames se heurtèrent. Un court instant, Aypierre baissa sa garde et Skillnez profita de ce bref laps de temps pour frapper. Il para l'attaque, allongea une botte et, du pommeau de son épée, heurta violemment la blessure ensanglantée. Pierre recula en titubant, une grimace de douleur sur le visage.
Il s'écarta rapidement dès qu'il entendit le sifflement aigu d'une flèche qui lui cingla la joue. Dans sa précipitation, il n'avait pas remarqué qu'il était dos au mur. Il se cogna brutalement la tête contre la cloison. Sous le coup de la douleur et du choc, il cracha un mélange de sang et de bile.
Skill profita de son étourdissement pour le plaquer contre la paroi, une main retenant l'arme de son adversaire et sa propre épée sous la gorge du brun.
Shorty fit signe d'intervenir mais le blond pris la parole :

« Si tu fais le moindre geste, je te tuerai après l'avoir achevé. Quand à toi, mon cher Pierre, si tu continues de te débattre, j'ordonne qu'on abatte ton ami sur le champ.
- Tu vas nous tuer tous les deux, alors, qu'est-ce que ça change que j'essaye de t'achever ?
- M'achever... Je ne penses pas que tu sois en bonne position pour affirmer ça. De plus, je tiens ma parole. Si tu déposes ton arme, je le laisserai partir en vie. déclara-t-il en montrant Shorty d'un signe de tête
- Bien sûr… Dis moi, est-ce que je devrais faire confiance à un mec comme toi ? Une enflure doublé d'un lâche. C'est vrai que tu es fort pour les beaux discours mais quand il s'agit de combat loyal... Avoue qu'il t'a bien servi l'archer, camouflé dans la salle, après que tu m'aies poignardé dans le dos.
- Je te conseille de tenir ta langue et de m'obéir si tu tiens à la vie de ton ami. Et sache que je ne connais pas la personne qui a tiré. Ça peut-être n'importe qui, tu as tellement d'ennemis. » conclut Skill en augmentant la pression  sur sa gorge.

Un filet de sang glissait le long de la lame qui avait légèrement entaillé son cou. Un tintement métallique résonna dans la pièce. Le blond repoussa l'arme qui gisait à ses pieds. Elle était maintenant hors de portée des  deux combattants. Il plaça le pommeau de son épée sous la gorge de son adversaire, bloquant à moitié sa respiration.
Un goût amer et métallique avait emplit sa bouche tel le venin d'un serpent.
Il était gravement blessé: ses cheveux bruns étaient souillés par le sang, la poussière et la transpiration. La partie droite de son visage était devenue pourpre à cause de son front et de sa joue qui saignaient abondamment, des gouttes rougeâtres glissaient le long de son cou meurtri et ses bras pendaient le long de son corps. La blessure au côté, encore fraîche, avait cesser de saigner et ses habits étaient rougis du sang qui ruisselait de ses multiples entailles.
Il savait que tout était terminé. La seule chose qu'il regrettait était de ne pas avoir put sauver Shorty. Il le regarda en écoutant les paroles de Skillnez :

« Vous vouliez un leader ? Me voilà ! Qui d'autre serait capable de vous mener à la délivrance ? Personne ! J'ai combattu contre les meilleurs et j'ai toujours remporté la victoire ! Je vous offre une exécution publique en gage de ma bonne foi ! Devant vos yeux ébahis, voici l'agonie et la fin du « Grand » Aypierre ! »

Il retira le manche de la gorge de son adversaire et d'un coup sec, planta son épée dans la poitrine de Pierre.
Celui-ci sentit l'atroce douleur du fer mordant et meurtrissant la chair.
Skill ôta vivement son arme, se retourna vers la public et leva la lame tâchée de vermeil au-dessus de sa tête en clamant :

« Qui souhaite s'opposer à moi ? Personne ? C'est bien, je vois que tout le monde, ici est sain d'esprit… »

Il continua sa tirade, ne se préoccupant plus de ce qui se passait dans son dos.

Aypierre tressauta sous le coup de l'intense brûlure de la lame arrachée férocement, et ne put s'empêcher de pousser un gémissement, inaudible, de souffrance. Le blond avait fait exprès de ne pas viser le cœur. L'hémorragie et toutes ses blessures suffisaient pour le tuer. Skillnez voulait qu'il endure le même calvaire que PlayFan. Qu'il paye pour ce qu'il avait fait. Ce fut le seul moment où Pierre cessa de résiste. Lorsqu'il plongea lentement dans l’obscur abîme de la mort.
Le sol était teinté de rouge, ne laissant plus la moindre trace de blanc sur l'estrade. Shorty accourut et s'accroupit auprès d'Aypierre, trop choqué pour prononcer le moindre mot. C'était la fin. Ils avaient fait tout ça pour rien. Il avait mis cette idée stupide dans la tête de son ami, de son compagnon. Son obstination pour la paix allait faire mourir son dernier frère.
Il fouilla avec empressement dans son sac et tomba enfin sur ce qu'il recherchait :un flacon cristallin contenant un élixir rosâtre. Il pencha la tête de son ami et lui fit difficilement boire l'épais liquide. Le corps d'Aypierre tressaillit et fut secoué de spasmes durant quelques secondes.
Les yeux azurs de son ami fixaient le plafond d'un regard vide.
Shorty devait se rendre à l'évidence. On ne pouvait pas ressusciter les morts.
Malgré tout, il balbutia, au bord des larmes :

« Non, s'il-te-plaît ! Comment vais-je faire tout seul ? »

A l'instant où il prononça ces mots, il sentit le corps de son ami se désintégrer sous ses doigts. Il resta immobile en regardant les paillettes noires s'envoler dans le ciel, les larmes s'écrasant sur le sol.
Il releva la tête et posa son regard, embué par les pleurs, sur l'homme qui se tenait sur l'estrade. Un voile rouge recouvrit ses yeux, brouillant sa vue et son esprit. Il empoigna la lame enchantée d'Aypierre et se rua sur Skillnez.
Un crissement métallique retentit dans la salle, coupant court à toutes conversations. Skill s'était retourné et avait contré à une vitesse fulgurante. Les épées rutilantes s'étaient heurtées violemment. Le Patrick fut repoussé rapidement mais para les attaques puissantes de son adversaire. Dès que celui-ci baissa sa garde, il contre-attaqua. Il regagna confiance en lui et en sa victoire prochaine lorsqu'il commença à faire reculer Skillnez.

Le public regardait l'affrontement avec attention. Ils savaient tous qu'ils devraient, un jour et malgré toutes ce promesses de paix, affronter le vainqueur. Certaines personnes n'étaient pas dupes. Elles savaient qui remporterait le combat. Shorty n'était mené que par la haine et la soif de vengeance alors que Skillnez était calme et concentré, cherchant les failles de son adversaire.

Lors d'une ultime attaque du Patrick, Skill le désarma d'un coup sec du poignet qui fit valser l'épée de Shorty hors de sa porté.
Skillnez leva lentement son arme, se délectant de l'impuissance et du désespoir qui commençait à naître dans les yeux de son ennemi. Fatalement, la lame s'abaissa en direction du cœur de l'homme désarmé. Il pris son temps,  savourant ce moment.

Soudain, une flèche fusa du public et se planta avec force dans l'avant-bras du blond qui lâcha son épée sous le coup de la surprise et de la douleur. Tous se tournèrent vers l'endroit d'où était parti le projectile. Un cercle s'était formé autour de l'homme qui avait tiré.
Shorty écarquilla les yeux lorsqu'il aperçu son sauveur. Il s'agissait d'As2Pik. Celui-ci avança, l'arc toujours bandé, bousculant les personnes devant lui. Il s'arrêta devant l'estrade, les yeux plongés dans ceux de Skillnez. Il parlait d'une voix froide et menaçante :

« J'aimerai m’excuser sincèrement pour t'avoir infligé cette blessure, Skillnez, mais cela ne serait pas vrai.
- Pourquoi avoir tiré ? Pourquoi l'avoir sauvé alors qu'il est, si j'ai bien compris, renié ? répondit Skill d'une voix emplit de colère.
- Il fallait bien que je t'empêche de le tuer. Tu m'as déjà empêché d'abattre un traître. Je ne voulais pas que tu me voles le deuxième.
- Alors c'est ça ton but ?! Décimer tous les « traîtres » que tu croises ? Qu'avait fait Aypierre pour que tu veuilles le tuer ? Absolument rien à ma connaissance. Alors que moi, il a assassiné sans aucune raison l'homme que j'aimais ! Il a tué PlayFan ! Et pourquoi ? Pour RIEN ! cracha durement Skill.
- Je suis bien désolé pour toi et ton sentimentalisme mais tu te trompes. Je ne détruits pas que les traîtres. Il y aussi les lâches et les faibles. Et, vois-tu, j'ai l'impression que tu en es un. riposta ironiquement As2.
- Je suis donc le prochain sur ta liste macabre. Ravi de le savoir. Seulement, penses-tu réellement que cela sera aussi simple ? Croire que me tuer sera aussi facile que le dire … Tu me ferais presque pitié, mon pauvre As2Pik. Mais, vois-tu, je n'ai plus le temps pour ce genre de sentiment, surtout à ton égard.
- Encore, une fois, tu te trompes. Ma prochaine cible est celle que je t'ai épargné. Après avoir perdu Thaek et Harry, je me suis mis à la poursuite des trois « exilés ». Tu vois de qui je parle, non ? J'ai manqué le premier de peu et c'est toi qui l'a achevé. J'aimerai donc que tu me laisses le second. Ensuite, je me mettrais à la recherche de Fukano, de Siphano et … de toi, sans doute. Autant éliminer la vermine jusqu'au bout. déclara As2
- Je vois... Shorty ? dit-il en se retournant vers le concerné.
- Qu… Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-il, inquiet après ce dialogue terrifiant.
- Vas t-en. annonça lentement Skillnez.
- Quoi ?! Mais... y a deux secondes... balbutia Shorty, totalement déboussolé par les événements.
- Pars, c'est tout. Je te laisse une chance de quitter ce lieu, en vie. Ne te méprends pas, ce n'est pas par bonté de cœur que je fais ça. C'est juste que, plus longtemps tu vivras, plus longtemps As2Pik te cherchera et donc, plus longtemps je serai tranquille. Et puis, en te laissant partir, je contrarie ses projets. coupa brutalement Skill.
- Mais… tu... tu as tué Aypierre !! rétorqua Shorty, hors de lui.
- Tu veux le venger ? Tu n'as toujours pas compris qu'il a essayé de te protéger ? Tu aurais du fuir quand il te l'avait ordonné. Il aurait pu garder un peu de dignité. » acheva-t-il.

Devant son ton méprisant, Shorty comprit que Skillnez n'allait pas tarder à perdre patience. Il récupéra en vitesse l'épée de son ami, son sac et partit en courant. Il ne pouvait empêcher les larmes de couler. Il repensait au événements récents, son idée idiote de paix absolue et de rébellion, le combat et la mort de Pierre, l'affrontement entre Skillnez et lui, la flèche salvatrice, le discours terrifiant d'As2Pik et sa fuite.
Fuir… toujours fuir. Quand As2 l'avait menacé la première fois et maintenant. Il en avait assez. Assez d'être impuissant et de voir ses compagnons mourir devant lui. D'abord Aze, puis Souls, Zaiiden, Richie, Bytel, Nocxx et enfin Pierre.
Harry et Thaek étaient morts alors qu'il avait quitté le groupe mais, il savait, ou espérait, que, si il avait été là, ils seraient encore en vie.
Il ressassait les paroles de Skill, encore et encore. Ses mots l'avaient blessé plus qu'il ne voulait le montrer. Même si c'était son ennemi, il devait avouer une chose :il avait raison sur un point. Shorty aurait du s'enfuir quand il en avait l'occasion. Cela aurait laissé une chance, si faible soit elle, à Pierre de se débattre et de s'en sortir. Mais il était trop tard pour faire machine arrière.

*****

Les deux hommes se défiaient du regard. Qui allait céder en premier à ses pulsions meurtrières ?

« Tu sais très bien quand faisant ça, tu n'as pas retardé ta mort. Bien au contraire, tu l'as avancé. Tu étais à deux doigts de le tuer mais tu lui mens pour ne pas lui avouer que tu l'épargnes gentiment. Franchement… tu m'étonneras toujours.
- Je n'ai menti qu'a moitié. Je savais pertinemment que tu voudrais me tuer après l'avoir laisser partir. Mais, je t'avoue, j'ai pris un plaisir sans nom à contrarier tes projets. Bon, je vais te laisser. Ah, oui. Une dernière chose avant que tu essayes de me tuer, dis-toi bien, cela sera la seule et dernière fois que tu verras tous les survivants dans une seule pièce. Si tu veux te venger sur une personne, d'ordinaire, introuvable, c'est le moment. » ajouta Skill avec un sourire avant de faire demi-tour et de disparaître derrière les rideaux rouges sombres.


N'hésitez pas commenter et à me donner votre avis sur cette "suite"
A bientôt
Mystie :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 20 Déc - 16:50
Plus membre
Tu en as d'autre des chap comme ça? PARCE QU'IL ÉTAIT JUSTE GENIAL!!!!!! J'ai adoré. T'écris super bien et ton idée était juste magnifique. J'aimerai tellement que tu ais écrit une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 20 Déc - 17:34
M.S.
c'est super que tu l'ai mit ( enfin ) en ligne. je ne te le recommentes pas, vu que je l'ai déja fais quand tu me l'a envoyé, il y a maintenant 4 mois. Il m'a fait tellement plaisir, mais cela n'aurait pas été bien que je le conserves jalousement sans que les autres en profite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Déc - 18:03
Mystiana
Xy la Caninos de Noël a écrit:
Tu en as d'autre des chap comme ça?  PARCE QU'IL ÉTAIT JUSTE GENIAL!!!!!! J'ai adoré. T'écris super bien et ton idée était juste magnifique. J'aimerai tellement que tu ais écrit une suite!!!

Merci beaucoup pour tes compliments Very Happy
Au début, je savais pas du tout ce que ça pouvait donner puis Michel Strogoff m'a incité à le poster et voilà Smile
Je sais pas trop si je vais écrire une suite parce que j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais pourquoi pas. Ça pourrait être vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Déc - 18:04
Mystiana
Michel Strogoff a écrit:
c'est super que tu l'ai mit ( enfin ) en ligne. je ne te le recommentes pas, vu que je l'ai déja fais quand tu me l'a envoyé, il y a maintenant 4 mois. Il m'a fait tellement plaisir, mais cela n'aurait pas été bien que je le conserves jalousement sans que les autres en profite. ^^

Heureusement que tu m'as proposé de le mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Déc - 18:22
Aliona Tma
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Aypierre ? C'est le meilleur personnages de toutes les histoires dans lesquelles il apparat ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Déc - 19:00
Mystiana
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Aypierre ? C'est le meilleur personnages de toutes les histoires dans lesquelles il apparat ! x)

C'est justement pour ça qu'il meurt. Parce qu'il est mon personnage favori dans cette histoire :3
Oui, je sais, j'ai une logique assez étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 20 Déc - 22:32
M.S.
as tu vois ! j'avais raison ! c'était vraiment dommage de ne pas la montrer.

Mystiana a écrit:
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Aypierre ? C'est le meilleur personnages de toutes les histoires dans lesquelles il apparat ! x)

C'est justement pour ça qu'il meurt. Parce qu'il est mon personnage favori dans cette histoire :3
Oui, je sais, j'ai une logique assez étrange x)

Non, pas si étrange que cela. C'est celle de toute les "sadiques" de ce forum, bienvenue au club, jeune padawan. Suis moi, je vais te mener vers le coté obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Déc - 22:33
Aliona Tma
Nan ! Reste dans la lumière ! Parce que dans l'ombre, on n'y voit rien ! (Meilleur argument au monde ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 20 Déc - 22:38
M.S.
rejoins nous dans le pouvoir du coté obscure ! ensemble nous conquérons le monde. Les esprits apeuré tremblerons sous nous pas. Nous seront les maîtres du carnages. Dans notre main de fer nous boirons les derniers espoirs. Le sang ne tarira jamais notre soif. Des flammes, gigantesques, lumineuses, dévastatrices, nous serons les sœurs. Anges noir, sublimes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Déc - 22:41
Aliona Tma
Je ne suis pas du côté obscur (Enfin à la limite quoi... x)) et je ne tremble pas devant vous...
C'est trop beau les anges noirs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Lun 22 Déc - 16:56
Lielea
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Aypierre ? C'est le meilleur personnages de toutes les histoires dans lesquelles il apparat ! x)
Je suis parfaitement d'accord!
Il ne mérite jamais de mourir et a toujours la classe.... Mais je suppose qu'il est trop fort, trop parfait... Un personnage comme ça est difficile à manier... Bref^^

Sinon, bravo! J'aime beaucoup le chapitre^^
J'aime ta manière d'écrire, c'est très fluide et facile à lire...
Enfin bon, bravo encore:coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 22 Déc - 18:13
Mystiana
Lielea a écrit:
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tuer Aypierre ? C'est le meilleur personnages de toutes les histoires dans lesquelles il apparat ! x)
Je suis parfaitement d'accord!
Il ne mérite jamais de mourir et a toujours la classe.... Mais je suppose qu'il est trop fort, trop parfait... Un personnage comme ça est difficile à manier... Bref^^

Sinon, bravo! J'aime beaucoup le chapitre^^
J'aime ta manière d'écrire, c'est très fluide et facile à lire...
Enfin bon, bravo encore:coeurfleur:

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remake d'Eragon - Participations
» Remake de "This Is a Great Hug Pillow" (Yaoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Mystiana-
Sauter vers: