AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le gagnant du concours d'Halloween et la fin de l'annonimat

Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 21 Déc - 15:27
Indisponible
Bon je suis déjà asser en retard (comme dirais le lapin d'alice JE SUIS EN RETARD JE SUIS EN RETARD XD) mais j'ai un probléme je suis dans l'incapacité d'ouvrir mes mail donc dire qui a écris quoi donc sil vous plait dite en commentaire le numéro de votre texte (je suis vraiment désolée les imprevue sa arrive) mais bon désolée si je me souviens bien des premier
Texte N° Jmdo
Texte N°2 Lulu
Texte N°3 Cello
Texte N°4 Valentine
Texte N°5 Alayna (Kikoo)
Texte N°6 Dark cherry
Texte N°7 Hikaru the killer
Texte N°8 Aliona
Texte N°9 Lielea
Texte N°10 Lily valley
Texte N°11 Coco panda
Texte N°12 Ilo smily
Cette ordre je l'ai fais de tête vue que je peux pas ouvrir mes mp alors désolée si il est faux et si il est faux dites le moi en commmentaire je corrigerais vraiment désolée du retard mais j'ai eu des gros problémes a caude de ça et d'autre truc donc bon mais j'esperre mettre ratraper et oublier pas l'ordre que j'ai donner et fais de tête alors il est possible qui sois faux ^^
Mais bon le gagnant est
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
ILOSMILY AVEC LE TEXTE N°12
*Applaudisement*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 18:29
Aliona Tma
GG ILO ! On FAIT LA FÊTE CE SOIR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Déc - 18:31
Invité
Bravo à tous, c'était vraiment un concours génial et j'aie adorée le faire ! Et surtout un grand bravo à la personne ayant écrit l'OS n°12, cet à dire IloSmily ! Very Happy *applaudit comme une gogole devant son écran* Sinon, tu as raison, Lili, mon OS est bien le 12. J'attends avec impatience les résultats du concours de Noël ! Vraiment, les OS étaient tous géniaux, encore bravo aux organisateurs du concours ( donc à Lili mais à je sais pas qui d'autre désolée ^3^' ) et aux participants, vous avez tous fait un taf de dingue !

BRAVO A ILOSMILY, TOUTES MES FELICITATIONS !! ♥

*ouvre la bouteille de champagne avant de gueuler
"Tous à pooooil !!*

Gros bisous à tous !

Coeur



Le gagnant du concours d'Halloween et la fin de l'annonimat Lwvsdabi
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : /tp home
Dim 21 Déc - 18:32
Aliona Tma
Lulu ! Tant que je te tiens !
Quand est-ce qu'on aura la suite de ta fiction ? Je veux du CUL moi ! xD (Quoi que je devrais en avoir ce soir si on fait la fête x))
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 21 Déc - 21:26
IloSmily
Oh, merci, merci, vous me faites trop d'éloges ! ^^ Je déconne, applaudissez-moi encore et plus fort, hein!
Plus serieusement, j'ai adoré ce concours, bravo à tous les participants, les textes étaient tous vraiment super! Merci à Lili pour avoir organisé tout ca et merci encore une fois à elle et Cherry d'avoir perpétué ces concours qui sont très sympathiques. Si j'ai plus d'idées et de temps, je participerais sûrement au prochains concours.
Besouuux <3 Je vous nem tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Déc - 11:33
Invité
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Lulu ! Tant que je te tiens !
Quand est-ce qu'on aura la suite de ta fiction ? Je veux du CUL moi ! xD (Quoi que je devrais en avoir ce soir si on fait la fête x))

Mais euh ! x3 Maintenant que c'est les vacances, j'ai le temps d'écrire donc no panique, la suite arrive !! Calme down... x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos concours :: Ecriture :: Concours Halloween 2014-
Sauter vers: