AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 4 ~ Main dans la main, du début à la fin...

Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Lun 22 Déc - 10:23
Anko
A la fin de son service, vers vingt heures, Annabelle était exténuée. Elle ne pensait pas que le travail pouvait être si amusant et si fatigant, mais la venue de Matthéo était plus que la bienvenue. Elle salua le dernier client et ferma la porte en prenant bien soin de changer le panneau en « fermé » pour la soirée.

« Annabelle ! Je veux que tu restes pour nettoyer le café. Matthéo, tu peux rentrer pour ton premier jour, mais je veux te voir demain à la même heure ! » Cria le patron avant de s’en aller.

La jeune femme soupira et regarda Matthéo, déjà prêt à partir. Son regard devait tout dire car le jeune homme posa son sac et attrapa un balai.

« D’accord, j’ai compris, mais c’est bien parce que c’est toi ! » S’exclama-t-il en levant les yeux au ciel.

Annabelle lui sourit et se mit en quête d’un seau et d’une éponge qu’elle utilisa pour nettoyer les tables puis les chaises, tandis que Matthéo s’occupait du sol et du bar. Au bout d’une petite heure, la grande salle était parfaitement propre et les deux adolescents s’assirent, exténués. Annabelle soupira :

« Bon, je vais me changer, maintenant, laisse moi seule, je fermerais le café.
-Je ne peux pas venir ?
-Matthéo !
-Bon, bon, je t’attends dehors alors ! Je peux te ramener en scooter.
-Non merci j’ai ma voiture. A demain ! »

Annabelle ferma la porte derrière Matthéo. Elle se rendit ensuite dans les vestiaires et commença à se changer. Elle était en culotte lorsqu’un bruit de porte se fit entendre. Le coeur battant, Annabelle enfila rapidement un t-shirt et soupira.

« Si tu veux me faire peur, Matthéo, c’est raté. Va-t-en ! »

Mais ce fut un parfait inconnu au sourire pervers qui entra dans la pièce. Annabelle cria lorsqu’il lui attrapa le bras. Elle avait peur, seule, dans le café, aux prises avec cet homme beaucoup plus grand qu’elle.

« Viens ici ma jolie, je ne te veux pas de mal.. »

Annabelle hurla de plus belle, se débattant entre les mains de cet inconnu qui tirait sur son t-shirt pour lui enlever. Annabelle tenta de le mordre mais ce dernier lui donna une gifle et lui intima de se taire. L’homme déchira le haut de la lycéenne et l’enroula autour de ses poignets afin de l’immobiliser. Il plaqua ensuite la jeune femme au sol et lui mit la main sur la bouche afin que celle-ci arrête d’hurler. Annabelle se débattit et mordit les doigts de son agresseur avec férocité. Ce dernier cria de douleur et la frappa violemment avant de sortir un petit couteau de sa poche. Il ajouta ensuite :

« Tu la ferme sinon je n’hésiterai pas à m’en servir sur ton joli petit corps ! » Il en profita au passage pour caresser le ventre dénudé de la jeune femme qui protesta en silence.

Annabelle gigotait dans tous les sens, sentant une main étrangère parcourir son dos à la recherche de l’agrafe de son soutien-gorge. Un grand bruit se fit entendre mais l’inconnu ne sembla pas s’en préoccuper.
« Tiens on dirait que Vins est arrivé, tu aurais tout de même pu laisser la porte ouverte, malpolie.
-Tu parles du mec dehors ? »

~~
Matthéo bondit sur l’étranger et l’assomma proprement d’un simple coup de poing dans la tempe. Un couinement presque inaudible se fit entendre lorsque le corps de l’homme tomba sur la poitrine d’Annabelle. Matthéo s’approcha et l’aida à se relever, quoique légèrement troublé par sa nudité qu’elle tenta de dissimuler, en vain. Le jeune homme enleva sa veste et la lui enfila.

« Tu vas bien ? » s’inquiéta-t-il. A en voir son visage, Matthéo avait eu vraiment peur pour elle. Il était épuisé et couvert de blessures. Il surprit le regard d’Annabelle sur certaines coupures plus profondes et s’expliqua.

« Ce Vins m’a bondit dessus, et il avait un couteau. »


~~
La jeune femme inspecta brièvement le jeune homme du regard et s’assura qu’il n’était pas trop blessé. Elle tremblait encore un peu et elle ôta son bout de t-shirt de sa bouche avant de replacer son soutien-gorge, peu élégamment. Elle enfila ensuite son pantalon d’un air pressé.
Elle amassa ses affaires et se dirigea vers la salle de service. Annabelle repéra la porte brisée et les fragments de verre éparpillés sur le sol blanc, constellé de quelques taches écarlates.
Elle sortit, suivit de Matthéo, et ferma tout de même la porte à clé.
Le jeune homme avait prévenu la police et la lycéenne commençait à marcher sous la pluie qui s’abattait violemment sur les pavés de la rue. Trempée et a moitié nue Annabelle fournissait un grand effort pour poser un pied devant l’autre. Elle sentit une main sur son épaule et ne pu se retenir de sursauter. Elle se retourna doucement et regarda Matthéo.
« Tu vas attraper froid, tu n’es pas très couverte, il vaudrait mieux que je te ramène, à cette heure-ci, tu ne sais pas qui tu pourrais croiser. »
La jeune femme n’était pas en état de riposter, elle suivit donc Matthéo et monta gracieusement sur son scooter, passant ses mains sous son t-shirt trempé.
« Toi aussi tu vas avoir froid… » Murmura t-elle comme pour elle-même.
La route ne fut pas très longue, car l’adolescente n’habitait pas très loin de son travail. Elle passerait récupérer sa voiture le lendemain, elle n’était pas en état de conduire de toutes façons. Elle descendit du véhicule, et manqua de se casser la figure en posant le pied par terre. Heureusement que Matthéo était là, ce soir, elle lui devait énormément. Posant son regard sur le sien la jeune femme se vit perdre ses moyens, elle se redressa en quatrième vitesse et monta les quelques marches qui l’a séparait de la porte d’entrée. Elle posa la main sur la poignée et s’apprêtait à l’ouvrir lorsqu’elle se retourna, Matthéo juste derrière elle.
Annabelle s’approcha si près de lui qu’elle pu sentir son souffle chaud dans son cou. De nouveau l’envie de s’emparer des lèvres du jeune homme l’a saisissait.
« Merci Matthéo. » Déclara t-elle pour rompre le silence qui la poussait d’avantages vers la tentation ultime.
Matthéo repoussa une petite mèche noire du visage de la jeune femme et lui releva doucement le menton afin de l’embrasser tendrement.
"Voilà ma récompense !"
Annabelle le regarda et esquissa un sourire après avoir délicatement posé sa main sur la joue du jeune homme, savourant cette petite caresse contre sa peau douce.
Matthéo lui sourit. Annabelle ne chercha pas à se retenir d'avantages et posa ses lèvres sur les siennes, prise d'un nouvel élan de passion.


Et le chapitre 4 est enfin publié !
Comme chaque fin de chapitre, je vous ressors mon blabla habituel :
"J'espère qu'il n'y a pas trop de faute, on attend vos avis positifs ou négatifs !"
Enjoy Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 12:39
Aliona Tma
Yeah ! Du viol ! xD
Super chapitre comme d'habitude. Ma manie des virgules m'a souvent dérangé durant ce chapitre mais on n'y peux rien ^^
Vivement la suite.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Lun 22 Déc - 12:54
Anko
Merci jolie licorne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 13:12
Aliona Tma
J'suis pas une licorne ! Je représente le diable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Lun 22 Déc - 16:46
Anko
Tu représente la communauté des mangeurs d'arc en ciel !
J'suis sure que tu fais caca des papillons et que tu vis avec des bisounours ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Déc - 16:57
Aliona Tma
Mais oui, bien sur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mar 23 Déc - 20:37
Anko
Moi, je t'aime fort :O
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 24 Déc - 17:48
Aliona Tma
O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Sam 3 Jan - 12:21
Anko
Parce que j'aime les jolies licornes comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Mer 25 Mar - 12:48
Maraure
Héhé ma Ankonounette, on se met au chapitre 5 ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mer 25 Mar - 13:09
Anko
Kya... m'appelle pas comme ça ><
Pour le chapitre 5, je suis entièrement d'accord, ça fait longtemps :]
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Mer 25 Mar - 13:14
Maraure
Alors mon Ankonounette xP On poste bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Dim 19 Avr - 14:47
Anko
Je préviens dans ce sujet, finalement la fiction est abandonnée.
C'est un peu brutal comme phrase Oo
Mais pour plusieurs raisons on ne continuera pas cette fiction en duo. Mais bien sur, chacune de notre côté on continuera nos récits "solo".
Bonne continuation à tous/toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Dim 19 Avr - 18:16
Maraure
Merci de les avoir prévenus, 'ko, j'y avais pas pensé.
Je m'excuse devant les gens, je ne continuerai pas Main dans la main du début à la fin de mon point de vue, je ne sais pas si c'est le cas d'Anko, mais je vais reprendre les fanfics de mon côté. Biz à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mer 29 Avr - 14:51
Anko
J'ai pensé que ça ne se faisait pas d'arrêter une fiction sans prévenir un minimum ! Smile
Euh, je n'ai pas l'intention de continuer d'écrire sans toi, sans ton talent cette fiction ne ressemblera plus à rien Very Happy
Surement que je continuerais moi aussi d'écrire en solo, de temps en temps ( faut dire ce qui est je suis pas tellement active..)
D'ailleurs je préviens également que ce n'est pas prévu qu'on écrive de nouveau en duo !
Sur ce, a plush les sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Mer 29 Avr - 16:37
Maraure
Mon "talent" comme tu dis est dégoûté à cause des coupures de courant donc il prend des vacances ! Avec les révisions du brevet, de toute façon, j'ai pas le temps d'écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 30 Avr - 9:45
Anko
Moi j'ai aucune coupure ! Nyark Nyark...
Bon, ben bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Jeu 30 Avr - 10:56
Maraure
Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 30 Avr - 13:24
Anko
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 1 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 3 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» J'ai un trou dans la main docteur , c'est normal ?
» Main en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Anko-
Sauter vers: