AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chap.7 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 28 Déc - 13:15
Epona
Il avait l'impression qu'il avait perdu des souvenirs mais pourtant il arrivait à voir, enfin, à apercevoir un nom... Celui d'Epona _River écrit sur le sol froid causer par la pluie, il aperçus son visage triste mais pas ses yeux, quand il parla au autre de cette personne personne n’eut pour souvenir de cette fille. Il ressentait au fond de lui que ce n'était pas un rêve mais bien un souvenir que l'on a essayer de lui arracher, il se questionnait, serait-il fou ? Ou est-que c'était juste un rêve ? Pour la ville à eu de gros dégât mais personne ne sait comment... il regard son ami inquiet depuis qu'il se sont réveiller , personne n'avais parler, il fixa le brun qui comme lui cherchait une réponse à tout ça mais sans aucune réponse :

-Siph' ? Dit le petit pain d'épice.

-Mmh ? Répondit le concerner mollement.

-Tu … Es que tu pense comme moi ? Que quelqu’un nous à voler nos souvenir ?

-Je ne fait que penser à sa ,Brioche … Je n'arrête pas de revoir un visage triste mais j'arrive pas à apercevoir son regard … Il tourna son regard vers un blond qui semblait contrarier,-Et toi qu'es-tu en pense Léo ?

-Je suis comme toi, cependant … J'ai comme cette sensation que je tiens à cette personne.

-Moi je me rappelle d'un nom. Dit Brioche sur de lui, ce qui attira toute l'attention des deux jeunes adultes. C'était comme si c'était un moment important, comme si ce n'était pas une information à louper.

-Epona River. Finit-il avec un regard déterminer. Léo le regard stupéfait avant de marmonner :

-Je la connais … C'est une de mes sœurs … Tu es sûre Brioche ?

-J'en suis plus que sûr Léo !

-Je dois partir la retrouve au plus vite ! Elle ne peut pas être très loin !

-Epona est une des tes sœurs ? C'est étrange je ne l'ai jamais vus ? Dit Siph' sur un ton interrogateur, il ne connaissais pas tout les Zandars mais il les connaissait pratiquement tous.

-C'est normal, elle c'est enfuit il y a 5 ans...

Après cette dernière réponse du Zandar il partit en courant vers la sortit de Juguière. Brioche jeta un regard vers Siphano qui voulait tout dire. Siphano soupira avant de dire désespérément :

-Ok … On va retrouver cette fille . Mais je vais d'abord prévenir Zelvac et toi va rattraper Léo avant qu'il se perde.

-Merci, Siph' !

Siphano regarda Brioche courir dernière Léo qui avait commencer déjà a ce perdre, il regard le ciel avant de rentrer dans sont châteaux pour tout organiser, il monta les escaliers lentement il sentait comme une présence, il se retourna brusquement avant de s’exclamer :

-Ah ! Zelvac te voilà !

-Siph' ? Que c'est-il passer ?

-On le sait pas justement j’allai te chercher pour te dire que Brioche, Léo et moi allons partir de nouveaux à l'aventure .

-Et où est la fille ? Siphano s'arrêtait de parler il regarda son ami brun bizarrement, il n'avait pas préciser qu'il allait chercher quelqu'un encore moins une fille ? Comment il pouvait le savoir ?

-Tu te souviens de quelque chose ?! Dit le plus vieux qui cherchais à comprendre.

-Oui, d'un fille brune comme toi et qui avait une cape noir mais c'est assez particulier... Après mettre évanouie, j'ai rêver d'elle et elle m'a juste dit :

« Je dois trouver la pierre philosophale … vous deviez m'en empêcher ! »

Sûr ses paroles le cœur de Siphano s’arrêta, il ne comprenais pas, pourquoi devoir l'empêcher ? Pour quelle raison ?Mais … Pourquoi avoir cette sensation étrange qui s’appelait : L’inquiétude. Il déglutie bruyamment, il se retourna avec l'attention de demander des réponses à Léo mais Zelvac l'interpella :

-Dit Siph' …Je viens avec vous ! Zelvac le dit avec tout son courage, même si il était faible, il voulait pas laisser ses amis prendre le risque de perdre la vie.

-Zelvac sa risque d'être dangereux ! Dit le monarque sur un ton anxieux.

-Je sais mais j'ai comme l'impression que je risque d'être utile. Zelvac le regarda déterminer, après ce rêve, il avait vus le visage de la jeune fille, elle était triste, elle en savait plus ce quelle lui disait, ça se voyait dans son regard contrarier. Mais il voulait savoir pourquoi lui ? Pour ce style d'information, ça aurai été plus logique que ça soit Siphano, où une personne forte.

Siphano commençait avoir de plus en plus peur de la fille, comment a t-elle fait ça ? Et pourquoi lui demander de l'arrêter ? Léo venait d'arriver dans la salle au coter de Brioche, Léo croisa le regard de Siphano, il semblait contrarier, il devait cacher quelque chose, Léo ouvra les lèvres pour prononcer une syllabe mais Siphano lui coupa la parole et lui dit sur un ton sérieux :

-Léo … Ta sœur, serai-t-elle pas une … Sorcière ?

Le cœur de Léo s'arrêta, elle s'est toujours considérer comme une sorcière mais il n'a jamais entendu quelque lui dire en face, comme ça... Il savait très bien que Epona souffrait de sa différence mais elle ne sera jamais une de ses maudites sorcières ! Elle ne ferai jamais souffrir quelqu'un . Il sera ses points avant du lui répondre agressivement :

-Ne dis plus jamais ça ! Ce n'ai pas une sorcière !

-Calme toi Léo ! Dit Brioche complètement surprise de sa réaction tout comme les autres hommes qui étaient comme choquer. Siphano pris la parle :

-Léo qu'est-qui ne va pas ?

-Tu ne comprends pas ? Tout ce bordel ? Je ne pense pas que sa soit elle qui l'ai fait mais … Elle nous protège de quelque chose ! Et tu considères comme une sorcière ? C'est ça qui fais que je suis en colère, Je …Il s'arrêta dans sa phrase comme si il avait réaliser qu'il avait dépasser les bornes :

-Désoler Siph' j'ai perdu mon sang froid, c'est jusque elle c'est enfuit car comme toi, elle se considère comme une sorcière … Et ça, c'est faux !

-Léo … Je ne le savais pas, je suis désoler mais je ne la connais pas. Elle a utiliser de la magie comme … Il s'arrêta, il n'arrivait pas à prononcer sont prénom, il la détestait au plus au point mais juste quand il pensa à Embellana, il eu comme un flash. Il s’aperçut face à Embellana impuissant, la sorcière l'étranglait avec sa magie puis un crie de guerre retentit et il aperçus une silhouette noir venir dans sa direction avec une épée en diam's prêt à tuer Embellana puis plus rien le noir complet.

***

Feed cligna plusieurs fois les yeux avant de voir claire, il aperçus Epona au sol, il allait lui demander quelque chose mais elle murmura :

-Je suis trop dangereuse … Je me déteste !

Feed la regarda avant de poser son regard sur le corps le plus près d'Epona. Son cœur s'arrêta, c'était Kamia, serait-elle morte ? Elle se débrouillait bien au combat, il ne l'a jamais vus perdre même si ça ne fait pas longtemps qu'il se connaisse, elle a réussi ,a elle seule ,à survivre au massacre de son village, Phénixia.
C'est là où est née la légende du Phénix, la ville était au centre d'un volcan éteins , mais malgré ça la vie était possible. Lorsque que Embellana était en possession des puissances elle avait attaquer son village, grâce à son pouvoir de feu, elle réussi à faire rentrer le volcan en éruption seule Kamia avait juste eu le temps de fuir... Elle a tout perdu, sa famille, son foyer, ses amis... Elle avait décider de se venger, elle s'en rappellera de toute sa vie, la lave monter vers son villages, elle les à regarder mourir , elle n'a rien put faire sauf crier les noms de ce qu'elle aime. Quelque jours plus tard, elle avait réussi à descendre de la montage et elle rencontre Feed, il vivait un village à l’amont du volcan tout comme le village de Kamia celui de Feed été massacré. Feed s'était enfuit après une dispute avec ses parents ce qui lui avait sauvez la vie. Il s'en voulait plus que tout, il aurait préférer mourir avec eux que être le seule survivant, il s'en voulait car il n'arrêtait pas de ce battre et de ce disputer avec ses parents sans leur dire une seule fois qu'il les aimaient. Il était couvert de poussière de cendre, la lave à dû engloutir son village. Kamia ce voyait en lui, son regard était comme le siens, triste et plein de haine. Depuis ce jours là Kamia c'est promis de le protéger et de l’entraîner, mais de faire en sorte d'une chose, qu'il vit sans haine.

Feed n'en croyait pas que c'était possible que Kamia avait perdu, il se rappellera toute sa vie, le regard de Kamia, se regard aurait intimider n'importe qui mais elle a aider à lui passer l’envie de tuer tout ennemis, même si il voyait que Kamia avait autant de haine que lui, grâce à elle, il a put ce défaire des chaînes de la haine.
Il posa son regard sur le corps qui sursautait à cause des pleures d'Epona, il aperçus l'épée de Kamia, et si la cause de tout ça c'était … Epona ? Il se saisit de l'épée sa main tremblait, il s’approcha d'Epona qui était complètement immerger sous l'émotion, il ne réfléchis plus, il s’approcha d'elle avec qu'une seule envie, Tuer. Il contait tuer Epona pour venger Kamia qui pour lui était morte.

Epona entendait l'herbe bouger, comme si c'était des pas qui bougeais, elle redressa sa tête et elle aperçus Feed, il avait le regard de … Tueur. Elle était totalement sous le choque de voir ce regard sur ce visage si amicale de Feed, elle contait essayer fuir mais elle s'assit face au lui avant de prononcer des paroles pas très claires :

-Feed ? Dit-elle d'une voix faible, elle cherchait à comprendre .

-Oui ? Dit le conserver, son visage était illisible, son regard bleu était devenu sombre par l'ombre que créa ses cheveux.

-Feed… Je suis dangereuse et je le sais … mais sache que j'ai une mission et pour rien au monde je les abandonnerai !Leurs vies son entre mes mains ! C'est vraie qu'elle avait toute une ville entre ses mains, en temps normale elle se serait laisser tuer surtout dans ses conditions mais là, elle avait un but et elle c'était jurer de les protéger.

-Donc tu conte te battre ? Dit Feed avec une certaine satisfaction

-Oui ! Je me battrai pour eux !

Il se jetais son Epona qui eu comme première réflexe de lui donner un coup de pied au niveaux du ventre pour le repousser mais celui-ci était plus lourd qu'elle, elle eu du mal, elle résista bien que Feed faisait tout pour pouvoir la toucher ou la tuer. Elle l'attrapa au poignet pour éviter qu'il la tue :

-Mais … Je serai incapable de te tuer ! Hurla t-elle, l'aire tourna autour d'elle, elle l'avait fait involontairement, leurs cheveux dansaient, se battaient, se chamaillait sans relâche, la cape d'Epona faisait de même, elle volait au vent crée pas sa propriétaire. Leurs regard centre choquaient, Feed souhaitait faire couler du sang, et Epona contait survivre.

Qui allait gagner ?

___________________________________

TINTIN TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN XD

Et oui je suis de retour mais je suis de retour avec mon fameux SADIQUE mouhhahah xD
Feed a des envie meurtrière ? Il cache bien son jeu le petit Razz
Spihano qui commence à retrouver la mémoire ? Que va t-il ce passer par la suite ?

Et non connaissons enfin la fameuse quête d'Epona, la pierre philosophale. La sorcière tiens à devenir immortelle, Comme ça personne ne viendra la tuer. Mmm bien jouer Embellana bien jouer (euh je te signale que c'est toi qui écrit. -Chute Epona !)

mais vous le saurer dans quelque jouer Smile et joyeux avec tout mon sadique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 15:38
Aliona Tma
Oh ! Ça va... Je t'ai connue plus sadique que ça x)
Encore un super chapitre. Un petit bémol : il a plus de fautes d'orthographe que d'habitude...
Vivement la suite !
Poutous :coeur: (Commentaire le plus constructif du monde ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 28 Déc - 16:18
Kakemphaton
Bizarremen, je pense que tu ne vas pas mourir x)
Na je pense que Feed va agoniser dans les bras de Kamia qui s'est réveillée x)
JE T'INTERDIS DE MOURIR EPONITAAAAA
Compris ?
Super chapitre Razz
LA SUIIIIITE
Ce commentaire était très constructif xD
Nan, plus sérieusement :
J'adore la description morale de tes personnages, elle est très réaliste !
Pareil pour la physique, ton style est vraiment élégant !
Pour les fautes d'orthographe, je ne t'en veux pas, je sais que tu fais de ton mieux =3
Pourquoi Embellana est-elle si méchanteeeeuh Sad
Ne va pas chercher cette pierre philosophale !
Nicolas Flamel ! Attaque !
Beuzous aux poney qui sommeille en toi =3=3=3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 28 Déc - 21:22
Epona
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Oh ! Ça va... Je t'ai connue plus sadique que ça x)
Encore un super chapitre. Un petit bémol : il a plus de fautes d'orthographe que d'habitude...
Vivement la suite !
Poutous :coeur: (Commentaire le plus constructif du monde ! xD)

Oui mais bon un peu de sadique et puis voila quoi ! xD

Pour les fautes d'orthographes c'est que entre les fêtes et les convos tardive que je fais avec mes amis sont en cause, j'ai essaye de corriger le maximum mais encore une fois quand je suis fatiguer je ne les voit pas xD mais c'est bien de prévenir comme ça si je vois des fautes (mais surtout l'envie) je n'hésite pas à retourner à les corriger, mais prévenait moi, car il y a une seconde raison pourquoi je fais autant de faute mais je veux la battre cette "faiblesse" sans qu'on en prenne conte.

Mais merci poutou Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 28 Déc - 21:29
Epona
Cello a écrit:
Bizarremen, je pense que tu ne vas pas mourir x)
Na je pense que Feed va agoniser dans les bras de Kamia qui s'est réveillée x)
JE T'INTERDIS DE MOURIR EPONITAAAAA
Compris ?
Super chapitre Razz
LA SUIIIIITE
Ce commentaire était très constructif xD
Nan, plus sérieusement :
J'adore la description morale de tes personnages, elle est très réaliste !
Pareil pour la physique, ton style est vraiment élégant !
Pour les fautes d'orthographe, je ne t'en veux pas, je sais que tu fais de ton mieux =3
Pourquoi Embellana est-elle si méchanteeeeuh Sad
Ne va pas chercher cette pierre philosophale !
Nicolas Flamel ! Attaque !
Beuzous aux poney qui sommeille en toi =3=3=3

j'ai bien ris devant de commentaire.
En se moment j'ai découvert cette passion du réaliste donc je fais au mieux pour pouvoir l'appliquer mais tout en mélangant avec mon style d'écriture poétique (QUE JE KIFF) xD bien que je n'écoute pas tout les conseilles de ma prof de Français, mais ça aussi c'est mon caractère :') toujours essayer seule avant de demander de l'aide.

C'est gentil de dire que pour les fautes d'orthographe tu m'en veux pas, ça me touche Smile
Embellana est la méchante donc elle doit ce comporter comme telle Razz
Mais sinon Embellana va tuer tout le mondeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Epona River! attaque !

Biz à la vache qui est en toi <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 21:37
Aliona Tma
Si tu veux, je serais ravie de corriger tes fautes ^^
Je te les fais remarquer pour que tu en prennes compte et comme ça, tu t'améliore en comprenant tes erreurs. Si il y en a une que tu comprend pas, tu me demande et je t'explique ^^
Il te reste juste à m'envoyer le texte par MP si tu veux que je le corrige ou à me dire gentiment sur ce sujet que tu as envie de les corriger par toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 29 Déc - 9:27
Luni
Maiiiis y a pas assez de sadisme dans ton histoire! >:3 On veut du sang, des morts et chtout et chtout *cours loin*

Mais nan c'est parfait change rien c:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Déc - 10:26
Epona
Aliona l'enderguirlande a écrit:
Si tu veux, je serais ravie de corriger tes fautes ^^
Je te les fais remarquer pour que tu en prennes compte et comme ça, tu t'améliore en comprenant tes erreurs. Si il y en a une que tu comprend pas, tu me demande et je t'explique ^^
Il te reste juste à m'envoyer le texte par MP si tu veux que je le corrige ou à me dire gentiment sur ce sujet que tu as envie de les corriger par toi-même ^^

non je préfère découvre le monde de mes erreur par moi même j'ai ce défaut qui fait que j'essaye tout avant de demander de l'aide xD mais c'est vraiment gentil de ta par Smile ça me touche Wink

poutout <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 29 Déc - 12:07
Dark Cherry
Super chapitre !
Qui va mourir ? Tintintintin x)
Moi, je pense que vous devez mourir tous les 2 (Mouhahaha !)
Ok, je me calme XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Déc - 14:18
Epona
Dark Cherry a écrit:
Super chapitre !
Qui va mourir ? Tintintintin x)
Moi, je pense que vous devez mourir tous les 2 (Mouhahaha !)
Ok, je me calme XD

ou pas Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 29 Déc - 14:24
Dark Cherry
Oui...c'est vrai que ce n'est pas très probable x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 20:58
Epona
Dark Cherry a écrit:
Oui...c'est vrai que ce n'est pas très probable x)

mais qui sait ? moi ? MOUAHAHAHHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 31 Déc - 17:59
Dark Cherry
Je te déteste !
(je crois que je déteste tout le monde aujourd'hui scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 1 Jan - 12:56
Epona
Dark Cherry a écrit:
Je te déteste !
(je crois que je déteste tout le monde aujourd'hui scratch)
xD coeur Razz :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 16:21
Dark Cherry
Oh my gosh !
Elle est magnifique ta PP *-*
:coeur: :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 2 Jan - 18:08
Epona
Dark Cherry a écrit:
Oh my gosh !
Elle est magnifique ta PP *-*
:coeur: :coeurfleur:

ahah xD merci :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.8 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: