AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Décalquage pour apprendre á dessiner

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 8 Jan - 19:13
Hache
Je suis vraiment désolé Luffy....
Décalquage pour apprendre á dessiner <a href=Décalquage pour apprendre á dessiner Win_2011" />
Décalquage pour apprendre á dessiner <a href=Décalquage pour apprendre á dessiner Win_2012" />

Désolé Usopp....
Décalquage pour apprendre á dessiner <a href=Décalquage pour apprendre á dessiner Win_2013" />

Désolé Ouisticram et petit teigû...
Décalquage pour apprendre á dessiner <a href=Décalquage pour apprendre á dessiner Win_2014" />

Désolé Mario et Sangoku....
Décalquage pour apprendre á dessiner <a href=Décalquage pour apprendre á dessiner Win_2015" />
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 9 Jan - 16:29
Nayara
C'est pas mal !! Mais si tu veux t'entraîner, essaie d'éviter le décalquage mais fait de la copie d'images quand même, déjà, tu devras essayer de respecter les proportions et les formes de ce que tu vois et tu progresseras plus. Sinon, sur tes décalquages, essaie de mettre des ombres, comme ça ton dessin fera plus "personnel", si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 9 Jan - 17:48
Leretourdupanda
Pas mal mais comme dis plus haut le décalage ne vas pas t'apprendre a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 9 Jan - 18:17
Hache
Le décalquage ne va pas m'apprendre à dessiner mais à tracer... Mettre des ombres? Attend déjà que je réussisse à faire des bonhomme-allumette correcte XD Non, je décalque avant de dessiner sur modèle car je n'y arrive pas du tout. Je ne sais pas suivre un modèle ^^' Donc je fait cela pour m'améliorer et j'ai déjà fait des progrès ! (à mon plus grand étonnement en plus ils sont minimes mais là )
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 9 Jan - 18:23
Leretourdupanda
Après chacun sa méthode d'apprentissage, moi quand j'ai commencé a dessiner je faisais des dessins simples en tribal et ce style m'est rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décalquage pour apprendre á dessiner (suite car c'était trop long)
» LULU SAIT TREEEES BIEN DESSINER !
» Dessiner sur paint avec Funi en conv Skype XD
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Hache-
Sauter vers: