AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pour le 13 janvier

avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 12 Jan - 16:12
M.S.
BON ANNIVERSAIRE ILIO !!

un petit dessin, pour toi :coeur:
j'aurais aimé avoir le temps de t'écrire un texte - étant donné que c'est plus ma spécialité ^^, mais bon manque de temps. J’espère qu'il te feras plaisir.

pour le 13 janvier 0310
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 12 Jan - 17:11
IloSmily
Oh, merci Mich'! Merci ! C’est magnifique!
Comme je te l’ai déjà dit plein de fois, je trouve ça adorable d’avoir voulu me faire un cadeau d’anniversaire et… je le trouve génial ! C’est vraiment très beau.
Les ombres sur tout le dessin et plus particulièrement les différents tons dans les cheveux sont sublimes. Cette image parait plutôt épurée, grâce aux vêtements et au décor simple. Mais sur ce dessin aux couleurs froides, tu as mis cette chevelure de feu, qui est magnifique. Je ne suis pas aussi connaisseuse en art que toi, mais je trouve que ça donne énormément de dynamisme à cette fille qui parait au premier abord plutôt sage, innocente.
Mais j’adore cette image ! Je te jalouse presque d’arriver aussi bien ce coloriage. Je vais essayer de travailler le plus possible avec mes pastels, peut-être que je pourrais un jour atteindre des résultats potables.
Moi qui, tu le sais je pense, n’est pas tellement adepte des dessins plutôt réalistes, j’adore celui-ci. Le personnage exprime vraiment à la fois la douceur et la force, ce contraste provoqué par les couleurs froides de l’environnement et celles chaude de ses mèches. Et comme tu dis, le pastel ressort sur l’aquarelle, ça met donc encore plus en valeur le personnage.
Et je trouve ça mignon de vouloir représenter Nadia Fedor. Ces deux compagnons, Michel et Nadia, liés par une immense amitié, c’est en effet un peu nous. Cette fille me ressemble au fond, innocente et douce, mais aussi explosive et pleine d’énergie.
Vraiment, j’adore ce dessin (et ces cheveuuux !) et je te remercie du fond du cœur, ma très chère.
Je t’adore <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 12 Jan - 18:19
M.S.
Merci ^^
c'est gentil !

les ombres sont obtenue par des dégradé de couleurs.
et bien, je n'ai plus rien à dire. Tu viens de me faire un parfait commentaire d'art ! et faisant attention au teinte, au teneur, à l'épuration, au contraste,

"Je ne suis pas aussi connaisseuse en art que toi" oh tu sais, je ne le suis pas autre mesure non plus. J'ai quelque connaissance oui, mais pas plus que cela. C'est comme en littérature et en philo, tu as l'impression que je suis génial, mais en réalité pas tant que cela.

"ce coloriage" dessin, je te pris très chère. Coloriage à une certaine constatation péjorative, et ce n'en ai pas un, j'ai dessiné moi même les contours et les traits

"mes pastels" je ne doute pas que tu réussis à faire du très beau travail avec tes pastels, mais tu ne pourras jamais faire cela. c'est du crayon gras, autant dire que c'est très éloigné des pastel secs, mais je suis sûre que tu pourras arriver à un très bon niveau avec ton outils. Quand à moi, je reste avec mes crayon gras, c'est vraiment mon outils de dessin, même si j'aime bien varier de temps en temps, en tout cas pour vraiment le maitrisser il faut pas mal de temps et de recherche, bonne chance, je suis sûre que tu le peux très bien ! ( et si tu veux t’entraîne en illustrant la CHM, tu sais toujours à quel point cela me fait plaisir, surtout que ton dernier dessin avec Potaro était très beau )

"le pastel ressort sur l’aquarelle" ^^ crayon. Tu t'es trop emballés, tu veux te lancé dans le pastel. Si tu veux un jour ( un jour lointain, car je manque cruellement de temps ) je te ferais un dessin au pastel sec ( car quand même je sais les utiliser )

enfin bref, très bon com que tu m'as fait là. Tu comprends bien les jeux de couleur, c'est cool !
a par cela bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 19 Jan - 16:27
Xia
Il est trop beau ce dessin O-o
Chapeau l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos avis pour les CDC Janvier/Février 2017
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Prologue de 21 Janvier 1971
» Chapitre I de 21 Janvier 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Michel Strogoff-
Sauter vers: