AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ne pleure plus.

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 21 Juin - 13:48
Kanra
Avant de débuter ce OS, je tiens à préciser qu'aucun personnage ne m'appartient. Les personnages et l'univers sont tirés des séries ParadoxComics : Joshua Parker & Morgan Parker. Ici, c'est le héros Joshua Parker et Sarah. Ce OS se base sur une vidéo VLOG.
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à aller voir la série, ça vaut le détour, et j'en parle en connaissances de causes, je suis très difficiles concernant les web séries.
Sur ceux, bonne lecture !
__________________________

Ne pleure plus.

Sarah suivait d'un pas lent Joshua, regardant son dos. Il était calme pour quelqu'un d’excentrique. Était-ce du a leurs précédente conversation ? Sur le fait qu'il avait déjà aimer quelqu'un ? Certes, on lui avait toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, mais elle voulait savoir. Savoir ce qui rongeait l'homme qui l'avait sauver, qui a su lui redonner envie de vivre. Elle voulait a son tour l'aider. Mais comment aider une personne qui reste borné à sa douleur ? Sarah l'ignorait et ça l'énervait.

- Où est-ce qu'on va maintenant ?
- Oh, bonne question ma chère Sarah ! Où est-ce qu'on va aller mhhhhhhhhhhhhhh...

Il regardait autour de lui a la recherche d'un portail qui pourrait les emmener dans un espace bien accueillant pour une fois. Sarah fit la moue et s'assit alors, attendant que son compagnon est fait son affaire.

- Allons sarah, êtes-vous déjà fatigué ?
- Fatigué de marcher non, mais fatigué de te voir borné oui.
- Comment ça ?
- Je vois bien que tu souffre. Je suis pas idiote Joshua.
- Loin de moi d'avoir pensé ça de vous.
- Bref, ce n'est pas le sujet. Depuis qu'on a parler de ce ... Elton ? Tu agis bizarrement !

Joshua se crispa au nom de son ancien amant. Pas un jour ne se passe sans qu'il regrette ce funeste jour. Sa gorge se fit sèche, les mains tremblantes. Il devait fuir cette conversation, qu'il savait douloureuse et non sans dégâts. Cependant, Sarah était bien déterminé a en parler et le laisserait pas s'en sortir avec un simple changement de conversation. Ils s'affrontèrent du regard, puis Joshua soupira et s'installa au côté de la jeune femme.

- Vous êtes énervante.
- Toi aussi.

Il retira son chapeau et se frotta la nuque. Clairement pas à l'aise.

- Que s'est-il passer ... ?
- Disons que... Vous êtes au courant que j'ai un autre moi ?
- Oui.
- Hé ben... Il est très violent et ne fais pas de distinction entre amis et ennemi...

Il déglutit, dans sa tête se rejouait la sombre journée où son autre lui avait mis fin a la vie d'Elton, sans qu'il puisse empêchait quoi que ce soit.

- On poursuivait un sorcier... Qui, au moment d'être arrêter, a forcer mon autre moi à se réveiller... Il a d'abord tuer le sorcier. J'ai cru qu'il s'arrêterai là, mais... J'ai pas mesure a quel point sa soif de sang était grande.
- Alors il... ?
- Oui. Nous avons attaquer Elton. C'est très vague les moments où c'est lui qui est au commande. Mais lorsque je me réveillai, Elton était déjà...

Il n'eu pas besoin de finir sa phrase. Il avait les yeux qui brillaient de larmes qu'il tentait de contenir, en vain. Sarah passa ses bras autour de lui, cherchant à le consoler. Le jeune homme craqua finalement, et pleura a chaude larmes, son visage dans le creux du cou de son amie. Il se sentait un peu plus léger d'avoir pu parler de cette journée, mais la douleur qu''il avait ressentit ce jour là ne guérira jamais et Sarah le sentait. Elle n'allait pas prétendre de le faire, mais elle tenterait de soulager Joshua de cette peine. Comme une soeur le ferai pour son petit frère.
Car oui, maintenant, à ses yeux du moins, Joshua Parker ressemblait à un petit frère. Petit frère qu'elle se promit de protéger de toute douleur de ce genre.

______________________________
Voilà, voilà. Un petit OS qui m'avait été demander. Je vois plus la relation Joshua-Sarah comme étant fraternel et non sentimentale. J'espère que ça vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 21 Juin - 14:43
Alice (ex membre)
Tu ma écoutez je suis contente que tu est pris en compte mon hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pleure pas
» Pleure, petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: