AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ignorez cela


je continue ou pas.
Continue tes deux fanfics
ignorez cela Vote_lcap25%ignorez cela Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Continue juste Zelda
ignorez cela Vote_lcap0%ignorez cela Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continue juste OP : les fennecs
ignorez cela Vote_lcap0%ignorez cela Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête les deux mais fait de nouvelles fanfic
ignorez cela Vote_lcap0%ignorez cela Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête tout car tu n'a pas de talent
ignorez cela Vote_lcap0%ignorez cela Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fait comme tu veux.
ignorez cela Vote_lcap75%ignorez cela Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 7 Fév - 13:30
Hache
il ne faut pas écrire quand on est en colère.
Pardon tous!
:wah:
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Sam 7 Fév - 14:13
Anko
Je suis désolée mon vote n'est pas très constructif car j'ai répondu "Fais comme tu veux" je considère que si tu aimes écrire alors ce n'est pas une corvée et que tu n'as pas besoin de te forcer à le faire si après tu trouves que personne ne s'y intéresse. Pour ma part, je n'ai pas lu toutes les fictions, les histoires ou OS de tous le monde ça ne veut pas dire que les récits des autres ne m'intéressent pas.
En ce moment je n'ai pas trop le temps mais je te promet que j'irai lire tes rédactions dès que je pourrais.
Pour moi, écrire me fait plaisir, si tu ne le fais pas pour toi mais uniquement pour les autres, tu auras de moins en moins envie d'écrire. De plus, tu dis te casser le c** pour nous fournir de la lecture et tu dis avoir l'impression que personne ne lis ce que tu postes. Pour ma part tu ne devrais même pas demander si tu continues ou non, si le fait d'écrire te rend heureuse alors continues sans hésiter. Si tu le prends comme une corvée, un devoir ou pire, un ennui total, alors oui tu ferais mieux d'arrêter. C'est inutile de faire quelque chose que tu détestes sous prétexte de vouloir le faire pour les autres, alors que pour toi ils ne lisent pas tes récits (c'est pas trop clair Oo)
Enfin.. ce n'est que mon avis. Personnellement je ne me prend pas trop la tête, j'aime écrire et lorsque que j'ai pris beaucoup de plaisir en écrivant tel ou tel récit, je le fais partager. Même si je trouve que j'écris mal, que je fais beaucoup de faute et que mon écriture pique les yeux eh bien.. je laisse la chance aux autres de me donner leurs avis, qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs. Et puis même si mon post n'est pas lu par tous les membres de la communauté, ça ne me rend pas moins heureuse, car un jour peut être quelqu'un tombera dessus et aimera ce que j'ai fais. Je le fais surtout pour moi, pour avoir une trace de ce que j'ai pu rédigé, de ce qui m'est passé par la tête !
Enfin bon, ça c'est moi, on est certainement différente.
Après, je te le dis de nouveau, ce n'est pas la peine de te casser le c** comme tu le dis si bien, si tu n'as pas réellement envie d'écrire. Et si tu as envie de continuer à faire ce que tu fais alors soit fière de tes récits et ne t'en fais pas si tu n'as pas de nombreux avis. Écris d'abord pour toi et offre une suite, si tu as envie.
Bref, je vais m'arrêter là, comme je te l'ai dis j'irais lire (quand j'aurais du temps) tes rédactions.
++
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 7 Fév - 15:48
Cal'
Je suis totalement d'accord avec Anko, c'est un plaisir d'écrire, et si tu trouves que c'est plus une corvée, autant arrêter! Tous les membres ne lisent pas forcément toutes les fictions (c'est mon cas, il y en a qui m'intéressent plus que d'autres) mais même si tu as peu de retours, je te garantis que des personnes lisent ce que tu fais et l'apprécient! Après, si tu ne trouve plus d'inspiration (bonjour moi xD) fais une pause, écris des OS (ce que je fais, je ne sais PAS DU TOUT quoi écrire x'3) mais fais-le uniquement par plaisir, si tu te forces, ça veut dire que tu le fais pour les autres, et ton travail ne ressortira pas de la même manière à tes yeux. La chose la plus importante quand on écrit, c'est de s'amuser. Pour ton sondage, je n'ai pas vraiment d'avis, mais ce que je peux te dire, c'est que si tu aimes écrire tes fics, continue. C'est tout.
En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 7 Fév - 16:28
Hache
Effectivement j'écris par plaisir (sinon j'écrirais même pas) mais je poste dans le but de faire des progrès grâce aux commentaires des autres et ce qui m'ennerve c'est d'avoir l'impression de ne pas faire de progrès. J'avoue m'être très mal exprimé et j'en suis désolée.
Ce que je voulas dire c''est que je me force à relire plusieurs fois mes écris et à les poster pour pouvoir m'améliorer mais sans les autres j'en suis incapable.
Bref pardon.
J'ai aussi écris ce poste par frustration et j'avoue qu'il est stupide car rien m'empêcherai d''écrire. Pardon, sorry, gomen Nasai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cela faisait longtemps !
» Cela est-il réellement en train d'arriver?
» J'aurais dû faire cela il a quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: